Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.809 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
guiltyxSalut tout le monde, ca fait un petit momemt que je suis sur le forum mais je n'ai jms pensé à me presenter, je me rattrape donc..
J'ai 24 ans, j'habite à paris depuis peu et malgre moi, je suis cronenbourgeois dans l'âme, je suis fonctionnaire et je supporte le racing depuis mon plus jeune age.
J'espere revenir au plus vite dans ma chere ville de Strasbourg!
-
Bon ben moi aussi je me présente, je m'appelle Mathieu, j'habite à Mulhouse et j'ai bientot 17 ans. Je suis un tout nouveau membre KCB et j'éspere que je pourrais faire quelques déplacements la saison prochaine avec eux. Je suis supp de Stras depuis l'age de 13 ans environ et je vis cette saison ma plus belle saison en tant que supporter!
A Mulhouse je me fait souvent chambrer dans mon lycée en tant que supporter de Strasbourg mais j'arbore tout de même fièrement mon écharpe et mon maillot dans les rues de ma cité! lol
Allez Racing et merci aux joueurs et aux dirigeants pour cette superbe saison!!! -
Bonjour,
Je m'appelle jeff de mon vrai prénom jean-françois et j'ai 37 ans.
Ca fait un petit moment que je surfe régulièrement sur ce site que je trouve parfait ( c'est d'ailleurs pour celà que je me suis inscrit ).
Je supporte le racing depuis quelques années maintenant ( je suis arrivé en alsace en 1994 et je me suis rapidement pris de passion pour ce club ) et je suis abonné depuis 2 ans. Mon joueur préféré dans cette équipe : le nr 7 alex farnerud.
Mes passions : la moto ( gsxf 750 ), la photo, l'informatique et bien sur le racing.
Allez racing !!!!! -
bonjour a tous je me présente bob marley 17 ans né en 1978 a strasbourg.D' origine espagnole je supporte le rcs depuis l'age de 6 ansMon premier match a la meineau c'était strasbourg nantes (hélas défaite 2a0) cela dit je garde un excellent souvenir de ce match. C'est a partir de ce moment que j'ai décidé de jouer au foot ball.Je joue actuellement dans un club fameux et renommé qui lutte pour la montée en A le red star :)
me voici me voila -
je me présente j ai 20 ans j habite à montauban(82) ou je supporte le racing depuis 4 ou 5 ans et j envisage pour la saison prochaine de faire quelques déplacements car j en ai marre de voir les matchs à la télé
-
Bon, ben puisque je me suis enfin inscrit je commence par me présenter : Thomas, 20 ans je viens de Mulhouse...
(les furcsistes me connaissent déjà
)
a+ -
Ah oui toi.
-
thomas68 a écrit : Bon, ben puisque je me suis enfin inscrit je commence par me présenter : Thomas, 20 ans je viens de Mulhouse...
(les furcsistes me connaissent déjà
)
a+
C'est pas possible...
T'es le seul à parler foot sur le Furcs (excepté le Seb :p) et le dernier à t'inscrire ici ?
Bizarre :)) -
ben oui, en fait j'ai préféré attendre la fin de mes concours avant de m'inscrire, histoire d'être moins tenté de glander sur le net
mais ne t'en fais pas, j'essayerai de continuer de remplir le quota foot de 1% des messages sur le furcs
-
Bonjour à tous,
j'ai 29 ans, je viens du ht rhin et je viens tout juste de rentrer dans le stub mais çà fait très longtemps que je supporte le racing, depuis l'époque d'un certain Peter Reichert, un super attaquant dont les + anciens parmi nous doivent se rappeler.
A+ -
Bonjour,
Je m'appelle Lucas, 15 ans.
J'habite Colmar et adore le foot en général mais supporte que le Racing ! -
thomas68 a écrit : ben oui, en fait j'ai préféré attendre la fin de mes concours avant de m'inscrire, histoire d'être moins tenté de glander sur le net
mais ne t'en fais pas, j'essayerai de continuer de remplir le quota foot de 1% des messages sur le furcs
Tiens te voila toi !!!
-
Bonjour! Je m'appelle Jérémy et je "découvre" un peu plus le racing ces derniers temps. Le jeu de l'équipe me séduit à la Meinau notamment grâce à Niang (faut qu'il reste!!). Bref ca fait quelques matches que je vais voir au stade et je compte bien continuer!
-
Bonjour je m'appelle Manu . Jai 16ans j'habite Comar . Je suis en basket en club depuis 7ans et je fais du violoncelle depuis 7ans . Je skate en dehors de ca (voir le forum Le skate pour les interessés) . Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus allez sur www.teamjs.org
-
Jager ( anthony ) , bientot 19 ans ( 6 mois :p )
Je vien de notre grande ville strasbourgroise !
Membre des UB90 depuis le mois de decembre !
Voila a bientot
Jager
-
Bonsoir, je me présente, j'ai 22 ans, je suis pas alsacienne et a la base j'ai aucune affinités avec le monde du football, donc on va me demander ce que je fais sur un forum qui parle du club de foot alsacien...
Ben c'est un coup de foudre pour un autre forum (infosracing.com) qui m'a amenée à m'interesser au racing, et puis la rencontre de supporters qui m'ont conseillé de venir ici pour mieux connaitre ce club. Donc pour le moment, je découvre, j'observe le fonctionnement, je dis rien mais j'observe.
sinon, infos personnelles je suis étudiante en arts appliqués, j'ai pas réussi a etre prof dans cette discipline, mais ce n'est que partie remise...
je viens de Cognac, la plus belle ville du monde, qui est à l'origine de la boisson des dieux...
je suis venue me perdre en Alsace pour les études, parce que sinon, j'aurais pou aller a Bordeaux, qui est plus proche, mais j'aime pas Bordeaux...
bon, c'est tout, merci de m'avoir lue (ou pas) -
Ne t'inquiète pas, nous t'avons lue :) Bienvenue dans le Stub !
-
merci...
-
etoyan a écrit : Bonsoir, je me présente, j'ai 22 ans, je suis pas alsacienne et a la base j'ai aucune affinités avec le monde du football, donc on va me demander ce que je fais sur un forum qui parle du club de foot alsacien...
Ben c'est un coup de foudre pour un autre forum (infosracing.com) qui m'a amenée à m'interesser au racing, et puis la rencontre de supporters qui m'ont conseillé de venir ici pour mieux connaitre ce club. Donc pour le moment, je découvre, j'observe le fonctionnement, je dis rien mais j'observe.
sinon, infos personnelles je suis étudiante en arts appliqués, j'ai pas réussi a etre prof dans cette discipline, mais ce n'est que partie remise...
je viens de Cognac, la plus belle ville du monde, qui est à l'origine de la boisson des dieux...
je suis venue me perdre en Alsace pour les études, parce que sinon, j'aurais pou aller a Bordeaux, qui est plus proche, mais j'aime pas Bordeaux...
bon, c'est tout, merci de m'avoir lue (ou pas)
Nous aussi on aime pas Bordeaux
-
je sais, personne n'aime les bordelais, a part les bordelais... z'ont une sale mentalité
et pis la guerre entre bordelais et charentais, c'est comme la guerre entre alsaciens et lorrains... -
bon ben je me présente ,on mappell peter (suite au dep a lyon..)bref..jai 16 ans et jsuis ub90,et j'ai le racing dans le coeur depuis maintenant 4ans..voila.. :)
-
Salut, moi c'est Guru,pseudo est tiré des messages d'erreurs que pondaient les AMIGA pour ceux qui se souviennent (nostalgie) ... 27 ans, informaticien et supporter de strasbourg depuis 20 ans .... et de retour dans les gradins depuis peu.
Bon c'est l'heure de l'apéro avec les collègues a + -
Guru meditation
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de retrouver des fans de l'Amiga, j'en suis un aussi (+) -
Il faut qu'on se crée un topic
Bienvenue à toi cher message d'erreur rouge qui fait peur
-
Ahhh ça ça fait plaisir, des Amigaleux :) Eh beh ... les gars faites gaffe on est quand même un espece menacée ... :)
mama mia, les parties de Kick-Off avec moultes bières et le cendar rempli .... pfiouuu ça remonte quand même :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.