Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.809 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
guiltyxSalut tout le monde, ca fait un petit momemt que je suis sur le forum mais je n'ai jms pensé à me presenter, je me rattrape donc..
J'ai 24 ans, j'habite à paris depuis peu et malgre moi, je suis cronenbourgeois dans l'âme, je suis fonctionnaire et je supporte le racing depuis mon plus jeune age.
J'espere revenir au plus vite dans ma chere ville de Strasbourg!
-
Bon ben moi aussi je me présente, je m'appelle Mathieu, j'habite à Mulhouse et j'ai bientot 17 ans. Je suis un tout nouveau membre KCB et j'éspere que je pourrais faire quelques déplacements la saison prochaine avec eux. Je suis supp de Stras depuis l'age de 13 ans environ et je vis cette saison ma plus belle saison en tant que supporter!
A Mulhouse je me fait souvent chambrer dans mon lycée en tant que supporter de Strasbourg mais j'arbore tout de même fièrement mon écharpe et mon maillot dans les rues de ma cité! lol
Allez Racing et merci aux joueurs et aux dirigeants pour cette superbe saison!!! -
Bonjour,
Je m'appelle jeff de mon vrai prénom jean-françois et j'ai 37 ans.
Ca fait un petit moment que je surfe régulièrement sur ce site que je trouve parfait ( c'est d'ailleurs pour celà que je me suis inscrit ).
Je supporte le racing depuis quelques années maintenant ( je suis arrivé en alsace en 1994 et je me suis rapidement pris de passion pour ce club ) et je suis abonné depuis 2 ans. Mon joueur préféré dans cette équipe : le nr 7 alex farnerud.
Mes passions : la moto ( gsxf 750 ), la photo, l'informatique et bien sur le racing.
Allez racing !!!!! -