Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.113 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Nonda ? Oui mais il ne faut pas rêver je pense ...

M'enfin pourquoi pas! Mais en tout cas, on pourrait reprendre le titre de ce topic pour la catégorie Racing vu la situation en ce moment! Mais je ne veux pas commencer à disperser les discussions donc pas ça ici même si le titre peut convenir !
  • Il devait pas signer à la Juve le Nonda ? :-/
  • Normalement oui ! Ce qui diffère avec ces propos qui disaient qu'il voudrait aller dans un club moins huppé!

C'est loupé ou bien il n'a pas de conscience des réputations des clubs en Europe ? :))
  • Que pensez-vous de Cédric Fauré ?

Il avait crevé l'écran l'an dernier en Ligue1 quand Toulouse s'était maintenu de justesse, en étant l'un des rares joueurs de la Ville Rose a assurer !

Cette saison, prêté à la surprise générale à Guingamp (L2), il a encore foutu 13 buts. Pas mal comme éventuel joker en attaque non, quand Niang ou Pagis a un coup de fatigue ?

De plus, avec la signature de Santos et Moreira qui reste, sans parler de Suarez qui est là-bas comme remplaçant, il pourrait être abordable. Mombaerts va bientôt parler avec lui de son avenir...

Ses stats (matchs joués / buts) :

2002-2003 => Toulouse (L2) : 36/20
    2003-2004 => Toulouse (L1) : 36/10
    2004-2005 => Guingamp (L2) : 32/13

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6891.html
  • moi je verais bien le retour en pret de ljuboja ou ben arfa en pret mai la faut pas rever
  • il est ridicule !!!!! il faut trouver mieux que ca pour l an prochain :D
  • Moi je verrait plutôt Frau a la place de Niang s'il part, mais je préfèrerait qu'il reste et d'avoirs 1 seul ancien lyonnais.
  • J'préfère de loin Mouloungui à Fauré. Maintenant, est il capable de revenir dans le bain Eric ? #-o
  • ca reste à voir ,eric n'a encore rien prouvé!
  • Je parlais en troisème attaquant... Franchement, Pagis-Niang titulaires et Fauré en trouble-fête façon "concurrence saine", je signe de suite moi :)
  • entierement d'accord ,surtout qu'il viendrait revanchard,jme rapelle du but kil ns a mis lors de la premiere journée ,il y a deux ans,magnifique!
  • Eric a suffisament prouvé même si les stats ne sont pas en sa faveur. Il a toutes les qualités pour être un grand buteur et sa saison sous Hasek me fera pas dire le contraire. Il est loin d'être mort et enterré et peut prétendre a cette fameuse 3ème place. Un attaquant pour moi ne s'impose pas à présent à part si l'on peut recruter un profil comme Koné ou Grax.
    Je trouve le mercato d'hiver plus adapté à l'arrivée d'un joker, d'un joueur providentiel suceptible d'apporter l'ingredient, la touche magique.
  • Fauré je l'ai vu évolué en match amical Brest-Guingamp en début de saison... euh honnètement je ne veux pas d'un deuxième Chapuis au Racing... [-X
  • Il a quand même de belles stats le Chapuis ;)
  • :)) :)) :)) T'est marrant de si bon matin toi
  • Moi je m'attends pas à une grande saison. Au vue du recrutement des autres clubs français (Toulouse qui fait un recrutement de feu, Nice qui a recruté une attaque puissante, sans parler de Lyon, Monaco, Marseille ou le PSG qui vont faire venir des grands noms...) bref nous avec nos petites recrutements ça va pas faire le poids.
    Bon je me rassure, on pourra toujours être devant Ajaccio, Metz, Troyes, Nancy, Le Mans...
    si ça c'est de l'ambition... (-)
  • raph6710 je ne suis pas d'accord avec toi, certes notre recrutement pour l'instant n'est pas fabuleux, mais attendons encore un peu.
    Et puis, mis à part palier aux différents départs, l'effectif actuel est pour moi satisfaisant, et a encore une belle marge de progression.
    Quant aux recrutements de Toulouse et Nice, je reste dubitatif.
    Quant à Monaco, Marseille, Lyon, PSG... bon voila ce sont d'autres budgets aussi...
  • je voulai juste souligner que le niveau de ligue 1 va s'elever l'an prochain alors c'est le moment ou jamais de s'y faire une petite place en première moitié de tableau. Si on anticipe pas assez cette hausse de niveau, on ne fera pas des étincelles
  • pourquoi pas nonda qui cherche un club en france
  • et gallardo ca serai bien non
  • Gallardo je crois que Marseille est sur le coup et n'est pas sur de pouvoir s'aligner au salaire du joueur alors pour le Racing c'est mission impossible
  • Si Niang nous quitte, même si ce n'est pas le profile, pourquoi pas Nancho NOVO? Le buteur espagnol des Glasgows Rangers. Les mauvaises langues diront que c'est le Morientes du pauvre, bien qu'il ne soit surement pas donner (vers 5-6 M€ je pense sans compter le salaire), mais pourquoi pas?

A moins que ça l'excite de jouer Aberdeen ou Motherwell les week-end.
  • Nancho NOVO ? Bah c'est le Morientes du pauvre. :p
  • Vous fachez pas pour les gardiens,on fera venir Dropsy!lol :))
  • danic par contre ca serait l'avenir apres le pen meme si j'adore ulrich en plus c'est aussi un breton
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives