Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 14.269 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par racing67400

• Non desolé :'>
  • En tout cas il a signé pour 3 ans, ça ne m'étonnerait pas que Keller lui ai promis la succession de Cassard. De toute façon il risque d'y avoir une concurrence saine dès cette saison, mais ça peut être une bonne solution de remplacement pour le futur, si Puydebois confirme les espoirs placés en lui.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Puydebois s'est engagé avec le Racing pour une durée de trois ans.
    Source: Site officiel
  • Bizarre qu'il signe aussi vite! Ca me dérange pas du tout, au contraire mais ... Je m'attendais pas à ce qu'il signe surtout avec le contexte de ces derniers jours! M'enfin, c'est très bien et je suis bien content qu'il soit parmi nous!

Ce sera lui le futur, dans 2 ans je pense !
  • Enfin une éclaircie dans la tempete!
  • Un Cassard monumental et un jeune gardien formé à la meilleure école qui soit (la Bats Corporation), voilà un duo intéressant.

Je suppose que Vercoutre a du dire cela à Puydebois :

"Tu sais, c'est vrai, Jacky Duguéperoux paye beaucoup d'attention à l'entraînement pour savoir qui mérite d'être le numéro 1. Mais fais attention : Cassard m'a mis à l'amende toute la saison ! :D" :))
  • Bienvenue a Nicolas !

J'ai trouvé sa photo sur le net :
    http://roy.tramelan.ch/produits/imgprod/deco/puits.jpg

Désolé pour cette vanne pourrie pompée d'une autre site mais je pouvais pas m'empecher :)) :D
  • Trop bon :))
  • Deuxième bonne nouvelle de la journée! (+)

Je suis vraiment content que chaque saison, les dirigeants strasbourgeois font tout pour avoir un gardien remplaçant potable, numéro 1 bis comme ils disent. C'est vraiment essentiel!
  • r18c02s a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.

Faute de grive, on mange des merles.
    :-'
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Deuxième bonne nouvelle de la journée! (+)

Je suis vraiment content que chaque saison, les dirigeants strasbourgeois font tout pour avoir un gardien remplaçant potable, numéro 1 bis comme ils disent. C'est vraiment essentiel!

Le gardien n°1bis, au départ n°1 cette saison(rappel), vous a fait gagner la coupe de la ligue seulement.

Sinon, c'est vrai que faire venir un gardien international en numéro 2, c'est d'une logique implacable. :))
    En même temps, y'a de quoi se poser des questions sur ses motivations à venir dans un club du ventre mou de la L1 !!! :-/ :-/
    C'est pas avec un premier tour de coupe UEFA et le retour à la réalité dans la foulée, qu'il y a de quoi motiver !!!

:-/ :-/ :-/
  • letutorial a écrit :
    r18c02s a écrit :

Faute de grive, on mange des merles.
    :-'

Tiens, tu ne supportes donc pas tous les gardiens en provenance de l'OL ? :D
    Puydebois: " J'ai la volonté de jouer. Ici, on m'a proposé d'être placé en concurrence, tandis qu'à Lyon j'aurai été doublure, ce qui n'a rien à voir. Là, j'ai la possibilité de jouer. Ce sera à moi de prouver au coach que j'en suis capable."
  • Un jeune gardien au talent prometteur, qui semble être motivé et avoir un bon esprit, qui vient d'un club reconnu pour la qualité de ses gardiens...et tout ça, gratuitement...ben dis donc, ça sent la bonne affaire ça! (+)
  • letutorial a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Deuxième bonne nouvelle de la journée! (+)

Le gardien n°1bis, au départ n°1 cette saison(rappel), vous a fait gagner la coupe de la ligue seulement.

Sinon, c'est vrai que faire venir un gardien international en numéro 2, c'est d'une logique implacable. :))
    En même temps, y'a de quoi se poser des questions sur ses motivations à venir dans un club du ventre mou de la L1 !!! :-/ :-/
    C'est pas avec un premier tour de coupe UEFA et le retour à la réalité dans la foulée, qu'il y a de quoi motiver !!!

:-/ :-/ :-/

Je t'invite à te rendre ICI où tu trouvera la réponse à ta question de l'intéressé lui même

Cordialement :))
  • rcs-en-force a écrit :
    Bienvenue a Nicolas !

J'ai trouvé sa photo sur le net :
    http://roy.tramelan.ch/produits/imgprod/deco/puits.jpg

Désolé pour cette vanne pourrie pompée d'une autre site mais je pouvais pas m'empecher :)) :D

enorme :)) (+)
  • klaus a écrit :
    Un jeune gardien au talent prometteur, qui semble être motivé et avoir un bon esprit, qui vient d'un club reconnu pour la qualité de ses gardiens...et tout ça, gratuitement...ben dis donc, ça sent la bonne affaire ça! (+)

Gratuitement ou quasi gratuitement il a du toucher une prime à la signature le gaillard...

Mais bon cela dit un jeune gardien élevé à la bonne école Bats et aux côtés de Coupet... Pas mal pas mal tout cela...
  • Alors là c'est tout de même "LE BON COUP" côté gardien :)-

letutorial a beau être un fervant supporter de Vercoutre (qui nous a fait une bonne saison de n°2, dommage tout de même ;)), mais Puydebois à tout de même plus joué à Lyon que Vercoutre auparavant. Côté rendu Nicolas à très bien assuré le remplacement de Coupet et ce même lors des gros matchs (+)

D'après ses dires, il a aussi une mentalité plus que correcte puisqu'il accepte la saine concurence entre Cassard (elu meilleur gardien FF 2005, spéciale dédicace à letutorial :D) et lui-même.

Il ne prend pas énormément de risques puisqu'un gardien qui sait calculer, il sait qu'il aura certainement le poste de n°1 d'ici 2 ans ... A moins que Cassard continu sur ce rythme, ce qui serait magnifique mais on ne sait jamais.

Bref, que du bon :)
  • samstein a écrit :
    Puydebois: " J'ai la volonté de jouer. Ici, on m'a proposé d'être placé en concurrence, tandis qu'à Lyon j'aurai été doublure, ce qui n'a rien à voir. Là, j'ai la possibilité de jouer. Ce sera à moi de prouver au coach que j'en suis capable."

Bon courage mon pote.

Y'a du parti pris à donf' pour ce poste là sur le terrain.
    Une nouvelle saison sur le banc pour Nicolas, mais plus sur les terrains de League des Champions...ca va lui faire tout drôle de bosser pour rien.
  • Ouè c'est clair que je le vois pas trop piquer la palce à Cassard...sa m'étonnerait que les deux partent sur un même pied d'égalité. Faudrait déjà que Cassard se blesse ou qu'il enchaine les bourdes pour qu'il puisse espérer jouer plus que les matchs de coup de la ligue et coupe de France.
  • letutorial a écrit :
    samstein a écrit :

Bon courage mon pote.

Y'a du parti pris à donf' pour ce poste là sur le terrain.
    Une nouvelle saison sur le banc pour Nicolas, mais plus sur les terrains de League des Champions...ca va lui faire tout drôle de bosser pour rien.

C'est qui Le troisieme gardien lyonnais, histoire de savoir de qui tu plaideras la cause l'an prochain ?

En fait t'es un espece de fétichiste des gardiens remplaçants lyonnais, c'est ça ? :)

Du partis pris ? C'est vrai un gardien qui est premier du classement FRANCE FOOT, et bien placé dans celui de L' EQUIPE, ne doit sa titularisation qu'a un partis pris ... (-)
  • Je crois que tout simplement Dugué fera jouer les 2 gardiens à temps égal pendant les matchs amicaux d'avant saison, et qu'ensuite il choisira lequel commencera la saison en tant que titulaire.

il est en même temps compréhensible que l'on laisse le plus expérimenté commencer mais dans le cas ou le plus jeune prouve plus son mérite de jouer je ne doute pas non plus du cas inverse.
    Puydebois : « Stéphane a réalisé une année exceptionnelle. (...) Il n'a pas été élu joueur de l'année par les supporters pour rien. Si Strasbourg s'est maintenu, il a aussi sa part de responsabilité. J'espère apprendre et progresser à ses côtés. »
  • ce qui est cool c'est que je n'ai pas l'impression qu'il ait la grosse tete qu'avait, quoiqu'on en dise, vercoutre.
    il veut encore apprendre et progresser.
    je le vois titulaire en 2006/2007 (+)
  • Enfin la bonne nouvelle coté gardien...dossier classé... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives