Fanions, maillots,echarpes,... du RCS sur EBAY
Flux RSS 132 messages · 8.554 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par mediasoc
-
luyindula -
Quel est ce logo, je l'ai jamais vu ?
-
mammouth bien sur
-
Nan je parle du "LOGO", pas du sponsor
-
LOGO RPSM RCS
-
Merci
-
n'empêche qu'il "claquait" bien ce maillot
-
Non, il ne s'agit pas du logo de la période RPSM (73-74).
Il s'agit du logo de l'époque de la présidence Hechter (vers 86, si je ne me trompe pas) -
quelqu'un l'aurait en plus gros ce logo histoire de voir a quoi il ressemble ?
-
ca ressemble un peu a ca

a noter que j'ai acheté deux maillots du racing trouvé totalement par hasard en allant a la gare il y a deux semaines
il y avait un marché aux puces et je passe a coté d'un truc bleu qui ressemblait etrangement a un de mes maillots que j'ai deja
et voila 2 maillots 2€ la bonne affaire -
Grrr pa touche ! j'avais déja fait une offre !
-
Ah ce beret, qui ( dans les années 90) ne l'a pas possédé un jour :))
-
Je sais que certains d'entre vous cherchent le maillot Hummel bleu, le voici donc en taille L.
Hummel L -
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66636&item=5214529304&rd=1&ssPageName=WDVW
Le mec achète un maillot à la boutique, le fait floquer et fait croire que c'est un maillot porté pendant la finale... un peu abusé quand même (-) -
marc a écrit : Le mec achète un maillot à la boutique, le fait floquer et fait croire que c'est un maillot porté pendant la finale... un peu abusé quand même
surtout que le floquage du numéro est blanc !!!!!
et que le jour de la finale il était bleu
-
Et que le marquage sur la poitrine est en or alors que le jour de la finale il était foncé (différence entre les maillots boutique et les maillots portés)...
-
et surtout la il le brade a la boutike du rcs a 30 euros.

tu me dira c un lorrain qui le vend :)) -
:)) :))
Il dit le vendre car il a en double celui porté par Johansen, alors qu'il y a environ 3 semaines, Johansen est venu aporté son maillot de la finale et l'a offert à un copain, et je l'ai vu de mes propres yeux alors je me demande comment lui il fait pour l'avoir ????
-
Il ne dit nulle part que ce maillot a été porté par Pagis, nan , ?
-
"Je mets en vente le maillot de M. PAGIS N° 9 du RC Strasbourg , lors de la Finale de la Coupe de la Ligue 2005 gagnée contre Caen."
Y a peut être moyen de chipoter, mais bon en lisant ça, ça parait clair pour toi qu'il te vend le maillot que Pagis a porté lors de ce match... -
C'est clair que c'est ce qu'il cherche à faire croire. En même temps il s'y prends bien , n'écrivant pas "porté par ..."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.