Produits dérivés (boutique)
Flux RSS 1879 messages · 217.373 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
rcarlos67Message supprimé à la demande de son auteur -
je dirais les écharpes vendues à la sauvette époque 80/90 devant la Meinau.
des modèles qui se ressemblent tous avec de légères variations et qui ornaient les chambres des gamins des 90s
-
La deuxième correspond effectivement à des vendeurs à la sauvette sur les parkings du stade. Je m'en souviens très bien. Pour la première je ne peux en dire plus.
-
La première je l’avais aussi et mon père me l’avait acheté chez un vendeur à la sauvette devant le stade en 93 lors de la saison post barrage contre Rennes
-
J’ai personnellement la 2e, exactement les mêmes motifs et textes. Par contre elle est bleu foncé. Je l’ai achetée 15F devant la cathédrale quand j’avais une dizaine d’années (1997).
-
Oui c'est deux non officielles
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
[lien=https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/fr/merchandising/masque/adulte]
-
Ah ouais carrément une file d'attente sur leur site, y a une telle demande ?
-
J'appelle de suite ma conseillère Crédit Agricole :))
-
Haha je l'ai depuis mars, elle est sublime !
-
Du coup si tu a 11 euros dessus tu peux acheter des trucs qui valent plusieurs milliers d'euros?
-
sigur a écrit, le 18/06/2020 14:12 : Du coup si tu a 11 euros dessus tu peux acheter des trucs qui valent plusieurs milliers d'euros?
Si seulement ! -
Ma voisine de tribune en portait une samedi, donc j'imagine que oui.
-
Je me suis également posé la question car j'ai trouvé le haut de survet de nos bleus magnifique !
Par contre rien sur le site ... -
100 euros à la boutique la veste
-
Le prix d'un maillot floqué, pas cher au final
-
La veste est disponible sur le site adidas sans les flocages à 90€.
-
La même veste du côté de Lyon est à 130€ (Bayern et autres adidas idem).
Exact Elgat..ici: allez clique! -
Merci pour les infos !
Mais j'opte quand même pour le flocage -
Je l'ai prise aujourd'hui, elle est vraiment cool !
Par contre le flocage au dos à l'air assez fragile, faut pas laver trop chaud ! -
Trés classe ce pull moche....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.