Hattrick

Flux RSS 8334 messages · 369.755 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par ljuboja

• Salut

J'ai vérifié chez moi Foxtrick fonctionne correctement et j'ai ces informations.
    Tu n'a peut-être pas donné les droits d'accès aux données à Foxtrick.
  • Merci pour ta réponse, en fait sous chrome y a une version beta qui fonctionne bien, j'avais une mauvaise version d'un autre lien, mais là ça marche:

https://www.foxtrick.org/download/beta

Je suis sur Hattrick depuis 2011 et je ne connaissais pas...
  • Encore moi, est-ce que quelqu'un saurait où trouver ses statistiques personnelles depuis qu'on évolue sur hattrick? (victoires, nuls, défaites et le goal average)
  • skynet67 a écrit, le 07/09/2020 11:55 :
    Encore moi, est-ce que quelqu'un saurait où trouver ses statistiques personnelles depuis qu'on évolue sur hattrick? (victoires, nuls, défaites et le goal average)

Tu peux télécharger HT-history, ca te donnera un max d'infos sur l'histoire de ton club, les meilleurs buteurs,...
  • @fconeudorf78 as-tu un lien ? Je cherche, mais les moteurs de recherches ont une floppée de résultats "HT history" ne correspondant pas à Hattrick...

Je te le demande sur le forum, comme ça tout le monde profite de la réponse ;)

Je serai curieux de savoir s'il reste encore beaucoup de stubistes sur le jeu, le premier post n'est plus à jour depuis belle lurette :-/
  • Wow, j'ai été là dessus pour leurs débuts puis ait lâché le morceau.
    La j'essaye de me réinscrire et ça plante....
  • fconeudorf781324118269.jpg
    Modifié par fconeudorf78 ·
    fconeudorf78 • 42 ans
    Bon, désolé les gars, je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps mais apparemment HT-history a perdu sa licence CHPP et donc ne marche plus depuis quelques mois :(

Il y a maintenant https://hattrickscorer.com/ qui donne des infos sur les meilleurs buteurs de votre équipe (je l'ai pas utilisé).
    Pour les HT supp, il y a des stats détaillées qui sont disponibles.
  • fconeudorf78 a écrit, le 08/09/2020 20:58 :
    skynet67 a écrit, le 07/09/2020 11:55 :
    Encore moi, est-ce que quelqu'un saurait où trouver ses statistiques personnelles depuis qu'on évolue sur hattrick? (victoires, nuls, défaites et le goal average)

Tu peux télécharger HT-history, ca te donnera un max d'infos sur l'histoire de ton club, les meilleurs buteurs,...

merci
  • Salut les amis,

J'ai pour objectif de relancer la CDR dans notre région cette saison. Notre région à une histoire importante avec cette compétition et il serait temps de la relancer. Pour poursuivre j'aurais besoin de manager du Grand-Est motivé. De tous les niveaux ... de D1 à D6.

La CDR qu'est ce que c'est ?
    La Coupe Des Régions est une compétition qui se joue le mercredi à la place des matchs amicaux (mais pas de souci tu peux aligner votre équipe B). Plusieurs équipes d'une région rencontre des adversaire de niveau similaire. Chaque match gagné rapporte un point à la région et on regarde la région qui a le plus de point pour savoir qui est vainqueur de la confrontation. Normalement la compétition se déroulera donc sur plusieurs semaines avec une phase de poule et les régions qui auront le plus de point (V=3, N=1, D=0, Forfait=-1) seront qualifiées pour la suite de la compétition

Je voulais donc savoir si il y avait des intéressés pour être parmi nous durant cette compétition ? Nous serions ravi de te compter parmi nous.
    Merci de me répondre même si il y a des intéressés.
    C'est très urgent les inscriptions se terminent dans moins d'une semaine.

Elle démarrera cette saison le mercredi 04 novembre 2020. N'hésite pas à t'inscrire même si tu es encore en coupe ca n'est pas grave tu pourras jouer un peu plus tard. Pas forcément dès la première journée.

Pour t'inscrire il faut suivre les indications données dans le premier post comme d'habitude. C'est par ici (https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t25343-inscrivons-notre-region-pour-la-37eme-edition)

L'Alsace a besoin de nous!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.