Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.225 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Salut

    J'ai vérifié chez moi Foxtrick fonctionne correctement et j'ai ces informations.
    Tu n'a peut-être pas donné les droits d'accès aux données à Foxtrick.
  • Merci pour ta réponse, en fait sous chrome y a une version beta qui fonctionne bien, j'avais une mauvaise version d'un autre lien, mais là ça marche:

    https://www.foxtrick.org/download/beta

    Je suis sur Hattrick depuis 2011 et je ne connaissais pas...
  • Encore moi, est-ce que quelqu'un saurait où trouver ses statistiques personnelles depuis qu'on évolue sur hattrick? (victoires, nuls, défaites et le goal average)
  • skynet67 a écrit, le 07/09/2020 11:55 :
    Encore moi, est-ce que quelqu'un saurait où trouver ses statistiques personnelles depuis qu'on évolue sur hattrick? (victoires, nuls, défaites et le goal average)


    Tu peux télécharger HT-history, ca te donnera un max d'infos sur l'histoire de ton club, les meilleurs buteurs,...
  • @fconeudorf78 as-tu un lien ? Je cherche, mais les moteurs de recherches ont une floppée de résultats "HT history" ne correspondant pas à Hattrick...

    Je te le demande sur le forum, comme ça tout le monde profite de la réponse ;)

    Je serai curieux de savoir s'il reste encore beaucoup de stubistes sur le jeu, le premier post n'est plus à jour depuis belle lurette :-/
  • Wow, j'ai été là dessus pour leurs débuts puis ait lâché le morceau.
    La j'essaye de me réinscrire et ça plante....
  • Bon, désolé les gars, je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps mais apparemment HT-history a perdu sa licence CHPP et donc ne marche plus depuis quelques mois :(

    Il y a maintenant https://hattrickscorer.com/ qui donne des infos sur les meilleurs buteurs de votre équipe (je l'ai pas utilisé).
    Pour les HT supp, il y a des stats détaillées qui sont disponibles.
  • fconeudorf78 a écrit, le 08/09/2020 20:58 :
    skynet67 a écrit, le 07/09/2020 11:55 :
    Encore moi, est-ce que quelqu'un saurait où trouver ses statistiques personnelles depuis qu'on évolue sur hattrick? (victoires, nuls, défaites et le goal average)


    Tu peux télécharger HT-history, ca te donnera un max d'infos sur l'histoire de ton club, les meilleurs buteurs,...


    merci
  • Salut les amis,

    J'ai pour objectif de relancer la CDR dans notre région cette saison. Notre région à une histoire importante avec cette compétition et il serait temps de la relancer. Pour poursuivre j'aurais besoin de manager du Grand-Est motivé. De tous les niveaux ... de D1 à D6.

    La CDR qu'est ce que c'est ?
    La Coupe Des Régions est une compétition qui se joue le mercredi à la place des matchs amicaux (mais pas de souci tu peux aligner votre équipe B). Plusieurs équipes d'une région rencontre des adversaire de niveau similaire. Chaque match gagné rapporte un point à la région et on regarde la région qui a le plus de point pour savoir qui est vainqueur de la confrontation. Normalement la compétition se déroulera donc sur plusieurs semaines avec une phase de poule et les régions qui auront le plus de point (V=3, N=1, D=0, Forfait=-1) seront qualifiées pour la suite de la compétition

    Je voulais donc savoir si il y avait des intéressés pour être parmi nous durant cette compétition ? Nous serions ravi de te compter parmi nous.
    Merci de me répondre même si il y a des intéressés.
    C'est très urgent les inscriptions se terminent dans moins d'une semaine.

    Elle démarrera cette saison le mercredi 04 novembre 2020. N'hésite pas à t'inscrire même si tu es encore en coupe ca n'est pas grave tu pourras jouer un peu plus tard. Pas forcément dès la première journée.

    Pour t'inscrire il faut suivre les indications données dans le premier post comme d'habitude. C'est par ici (https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t25343-inscrivons-notre-region-pour-la-37eme-edition)

    L'Alsace a besoin de nous!!
  • Est-ce que vous sauriez comment on fait pour avoir les HatStats de sa compo avant d'envoyer les ordres de match? Ou comment s'assurer de les avoir? Je suis sous FoxTrick, mais je ne sais pas si ça influe. J'avais les prédictions pendant quelques semaines à ma grande surprise, mais plus là, bizarre, c'était bien.Je n'ai pas de pack Supporter.
  • Hello,
    la fonctionnalité n'est pas liée à un pack supporter mais à FoxTrick.
    La situation est la même pour tout le monde, la stat n’apparaît plus il faut attendre que Foxtrick corrige le soucis
  • Je te remercie pour la réponse et l'info, je pensais que c'était que chez moi.Vivement qu'ils corrigent.
  • Je joue depuis 2007 à Hattrick et même si je ne joue pas le sportif, je continue à entrainer en D6 (généralement des joueurs défense+construction) et à vendre les joueurs formés. Ce qui fait que j'ai 86 M en caisse (dont 45M directement utilisables). Vous en feriez quoi pour monter tranquillement ?

    Bon sinon j'ai vu que le fc niederschaeffolsheim de ptit-philou, club historique de la région, était passé par la D1 il n'y a pas si longtemps. Chapeau !
  • Est-ce que y en a qui utilisent l'application mobile pour jouer, faire les compos ? Qu'est ce que ça vaut en gros ? Je n'ai pas joué depuis un moment, si l'appli est bien chiadé je replongerai peut-être
  • Sur Android ça se passe bien.
    Il faut quand même apprendre a naviguer, car tout n'est pas fluide ou UX/UI optimisé.
    Mais quand je suis retourné a HT, c'était une bonne nouvelle.
  • mediasoc a écrit, le 16/04/2021 10:40 :
    Je joue depuis 2007 à Hattrick et même si je ne joue pas le sportif, je continue à entrainer en D6 (généralement des joueurs défense+construction) et à vendre les joueurs formés. Ce qui fait que j'ai 86 M en caisse (dont 45M directement utilisables). Vous en feriez quoi pour monter tranquillement ?

    Bon sinon j'ai vu que le fc niederschaeffolsheim de ptit-philou, club historique de la région, était passé par la D1 il n'y a pas si longtemps. Chapeau !


    Wooh! Ca fait un joli paquet d'argent ca ! Pour avoir 45 Millions disponibles, j'imagine que tu dois avoir un directeur financier niveau 5 nan ?

    J'ai eu un peu une approche similaire à la tienne, en entrainant des ailiers, et je suis monté à 50M, et je m'en sert pour renouveler doucement l'effectif. Mais pas encore de plan pour tout claquer et faire un push. Je me demande aussi un peu comment faire...

    Tu as aussi l'air d'avoir un effectif bien fourni (30 joueurs), tu peux nous parler un peu de ton plan/approche pour former des joueurs?

    Bref, tiens nous au jus, ca m'interesse.
  • Mon club principal est au Canada mais je me suis fait une 2e équipe en Alsace.
    Elle vivote en dernière division, j'ai plus d'appétit pour la gestion des clubs juniors que seniors.
  • A l'instar de @mediasoc, je joue depuis 2007.

    La motivation a décru pour diverses raisons, pas besoin de s'étaler :p

    Aujourd'hui en D.V, je joue les barrages de maintien et entraîne Coup Franc depuis 2 ans environ. C'est sympa comme entraînement, mais la montée en niveau global de l'équipe est difficile en raison des faibles plus values réalisées sur les ventes (à l'exception des attaquants et des gardiens. Pour ces derniers, le CF est pris en compte dans le comparatif des transferts).
    Toujours est-il que je peux jouer sur les dispositifs, j'en ai 6 différents entre excellent et impressionnant, l'adversaire à venir ne peut pas être sûr de la tactique à employer :-B

    J'ai une pépite en équipe de jeunes, excellent construction et passable ailier + passe, inadéquat défense. Il n'est pas encore maxé, mais ce sera très compliqué. J'ai eu 2 ou 3 joueurs à former en même temps, j'espère qu'il n'en pâtira pas. Je pense que j'ai peut-être m*rdé dans mes choix de joueurs à former, j'aurai dû tout concentrer sur lui pour en faire un super multi.
  • Mon effectif est fourni parce que j'ai la flemme de virer les tanches qui sortent de mon centre de formation. :D

    Dans mon équipe je forme essentiellement ce qui peut servir aux tirs de loin, le plan des 5 jeunes joueurs recrutés c'est de les monter à 10 en buteur, puis de les entraîner construction et défense.
    La précédente génération n'avait été entraînée que défense et construction ce qui m'a fait quelques belles ventes (les 2 meilleurs joueurs partis à plus de 9 millions).

    Mis à part un bon gardien, et quelques joueurs destinés à devenir entraîneurs le jour où j'aurai envie de m'y remettre sérieusement, tout le reste c'est du joueur inutile.

    J'ai gardé de la place pour recruter quelques gros joueurs pour monter mais à vrai dire je n'ai pas trop suivi l'évolution du jeu, faut-il toujours beaucoup de construction pour espérer gagner les matchs ?

    mon équipe, toujours la même depuis longtemps : Olympique Strasbourg (1757310)
  • vp68 a écrit, le 12/03/2021 07:30 :
    Hello,
    la fonctionnalité n'est pas liée à un pack supporter mais à FoxTrick.
    La situation est la même pour tout le monde, la stat n’apparaît plus il faut attendre que Foxtrick corrige le soucis


    Ca n'a toujours pas l'air d'être corrigé...
  • mediasoc a écrit, le 16/04/2021 10:40 :
    Ce qui fait que j'ai 86 M en caisse (dont 45M directement utilisables).


    =P~

    Je galère à avoir 2M en caisse #-o
  • J'ai pas de mérite vu que je ne fais rien de mes sous depuis plusieurs années.
    Mais quand je vois les prix sur le marché des transferts je pense que je vais me rendormir encore un peu :D
  • Attention tout de meme, j'ai lu récemment qu'ils comptent essayer de freiner les managers qui "stockent" des futurs entraineurs pour éviter d'avoir à mettre l'argent en reserve.
  • oui ca fait parti d'une mise à jour financière prévue ou déjà appliquée.

    Quant à moi, dans une division Québécoise avec le RC Strasbourg Nordiques, j'ai été promu dès ma première saison de D.V à D.IV.
    Là je fini 5e sur les fesses et ait quand meme un match de qualif contre un bot.
    Par contre côté finances, je galère a 2M.

    Néanmoins j'ai un jeune qui va bientot etre promu qui est suivi par le coach des U20 canadiens. Peut etre pourrais je en tirer quelques sous...

    Bref, on verra pour ma 3e saison de comeback. Si je peux maxer mon stade a chaque match c'Est 410k$ qui rentrent toutes les 2 semaines....
  • J'avais commencé en 2008 puis arrêter en 2017. j'étais monté de D9 à D4 ^^
    Là ca me manquait et j'ai repris cette saison. Quand j'ai eu mon équipe on était à la 2ème journée de cette saison. Je finis 4ème pour la première saison donc assez content.
    C'est quoi le nom de vos équipes? Moi C'est Elsass67. Les modo m'ont fait une fleur pour que je puisse reprendre au moins le nom de mon ancienne équipe ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives