Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Diallo

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 15.387 lectures · Premier message par nico674 · Dernier message par mathieuhuston

  • Selon le Républicain Lorrain, le Racing s'intéresse à Habib Diallo.

    https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2020/10/04/fc-metz-habib-diallo-vers-sheffield-united
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Républicain Lorrain :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant sénégalais de Metz Habib Diallo (25 ans).
  • Metz veut 15 millions
  • Après Choupo Moting et Sarr au Bayern, c'est une journée de 1er avril ou quoi ?
  • Si Habib Diallo pouvait vous aider j'en serai ravi :)-

    C'est un garçon très gentil et qui est attachant en plus
  • Mais bien sûr on est pas foutu dans mettre 6 sur in milieu et on va mettre 15 sur dialo.

    J'y croit pas une minute. Et Metz ne va jamais vendre à Strasbourg
  • Effectivement ça ressemble assez à une bonne blague vu le tarif.
    Et quel serait son intérêt sportif pour passer de Metz chez nous ??...
    Athor a un complice journaliste au Républicain lorrain
  • J'y crois pas, mais alors pas tout ...
    Ca ressemble plus a une fausse piste pour essayer de faire baisser le prix d'un autre joueur
  • C'est un blague?
  • Il aurait du jouer cette après-midi mais il n'était finalement pas sur la feuille de match car son transfert était en cours de finalisation.
  • L'Equipe confirme. Et a priori, Diallo est à Strasbourg en ce moment même. Ça risque de bien négocier demain.
  • Il est bon ?
  • Peut être que ça signifie un départ de Fabien Centonze. Du coup Metz achète Simakan et enfin Strasbourg achète Habib Diallo avec l'argent. Du coup j'ai peur pour Centonze quand même.
  • Simakan n'ira jamais à Metz, il est jeune et a le potentiel pour un gros club je pense pas qu'il ait un intérêt à partir dans un club de même catégorie. Pour diallo disons qu'il n'a pas trop de choix, Metz a prévu son départ pour boucler le budjet
  • Clairement pas une priorité, je ne comprends vraiment pas ce mercato de notre racing.
  • Il nous faut un scoreur par ce que Mothiba est blessé, ajorque est notre seul vrai attaquant actuellement.
    Bien sur il y a saadi mais malgré sa bonne volonté on est loin d'un ultimate scorer.

    Quand on voit la difficulté qu'on a à marquer, ç'est plutôt un bon choix !
    ajorque et lui ensemble ça peut faire très mal aux défense adverse.
  • Ce serait un move de dernière minute vraiment lamentable... On a attendu tout ce temps pour aller chercher Diallo et poser 15 millions dessus pour permettre à Metz de boucler son budget ? On aura vraiment tout fait à l’envers pendant ce mercato.

    Va falloir se remettre sérieusement en question au niveau de l’équipe dirigeante, parce qu’on est en train doucement mais sûrement de saboter tout le beau travail qui avait été accompli ces dernières années.
  • mais qu'est ce qu'on en sait si c'était une priorité ou non?
    pas bête d'attendre le dernier moment pour essayer de faire baisser le prix

    même si perso j'y crois pas non plus
  • Qui ne prendrait pas un buteur qui a mis 26 buts en ligue 2 il y a 2 ans et 12 buts en ligue 1 avec 2/3 d’une saison jouée l’année dernière?
  • falcon a écrit, le 04/10/2020 22:19 :
    C
    Va falloir se remettre sérieusement en question au niveau de l’équipe dirigeante, parce qu’on est en train doucement mais sûrement de saboter tout le beau travail qui avait été accompli ces dernières années.


    j'aimerais bien savoir ce que keller sabote ?
    surtout que c'est lui qui a monté tous le projet depuis le début et il est le mieux placé pour savoir comment il veut continuer à le mener
  • Ca parle de 10m d'euros pour Diallo.
  • Ca signifi peut être vente de simakan. On remet djiku à son poste. Vu que le 6 ça va être aholou
    Achat d’un attaquant parce que saadi il se donne mais il a pas le niveau en Belgique ...Ajorque est actuellement méconnaissable et thomasson a déjà la tête ailleurs...

    Enfin Diallo c’est quand même une fine gâchette
    Il perdra pas en valeur , surtout que si il va chez nous ce sera pas 15 mais 10....
  • Ce serait une excellente recrue !!!
  • Une des meilleurs recrues de notre histoire c’est quand même zitelli
    Diallo pourquoi pas
  • Après si il arrive à le recruter franchement je serais vraiment agréablement surpris.

    Mais ça fait beaucoup pour un seul joueur.

    Je pense qu'il nous manque minimum un arrière latéral capable de jouer à droite et gauche.

    Dialo et corchia ou genre guilbert me conviendrait
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives