Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stefan Mitrovic

Chargement...

Flux RSS 1303 messages · 249.487 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Stefan Mitrovic a été appelé en équipe nationale de Serbie pour affronter la Norvège, la Hongrie et la Turquie les 8, 11 et 14 octobre.
  • C’est plus possible la .... le mec il a tacle qui exactement sur le 2eme but ? L’homme invisible ?
  • Belle victoire en Norvège ce soir pour Mitrovic, j'aurais pas parié sur une victoire serbe avec Oodegard et Haaland en face mais c'était sans compter sur un super Milinkovic-Savic!

    Si ça peut lui donner de la confiance c'est toujours ça de pris pour nous.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube UQ7sQC79SyE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=UQ7sQC79SyE&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • sacré geste culotté le dernier but
  • La Norvège a été d'une incroyable faiblesse...aucune créativité, le néant collectif, match tranquille pour les 2 Mitrovic (pour le nôtre en tout cas).
  • Après avoir "dompté Haaland", il en a refait une belle contre la Hongrie. Un duel raté, fait de cafouillage dont il a le secret. Il est capable de matches sans fautes mais trop régulièrement patatra. A voir si le sélectionneur serbe aura cette bienveillante patience.
  • J'ai pas le souvenir d'avoir vu un défenseur central aussi faible , même Koné / Mangane c'était moins faible que lui. Vivement l'après Mitrovic, je connais pas un mec qui le trouve au minimum correct.
  • Tu es un peu dans l'excès franchement rien que le kone qu'on a actuellement dans l'effectif est plus faible que lui....
  • C'est pitoyable le niveau de ce joueur. Comment être serein quand on a un tel capitaine, pour les spectateurs et pour ses coéquipiers. Moi aussi hâte de ne plus le voir dans notre effectif car je nen peux plus de le voir lever les bras en victime après chaque but.
    C'est pas contre l'homme plutôt attachant et qui ne triche pas mais le joueur nous tire encore et toujours vers le bas.
    https://www.lequipe.fr/videos/les-buts-de-serbie-hongrie/k5ClbHP5oMkzOAwmTwE
  • Merci pour le but, mais le 14 et le 6, c'est pas mal non plus en boulettes :p
  • c est en effet une forme de boulette collective
  • Sur ce but, des 3 serbes impliqués c'est bien le dernier à être responsable quand même. Un peu exagéré de le pointer du doigt là-dessus.
  • La mauvaise foi de certains les rends un peu aveugle...

    Je ne comprends pas bien l'intérêt de pointer cette pseudo erreur sur un match qui ne concerne même pas le racing.
    A croire que certains prennent du plaisirs a enfoncer notre capitaine.
  • Non mais lui, on peut, ce n'est pas un jeune gardien à fort potentiel.
  • En voyant ce but, je comprend qu'il soit titulaire en équipe nationale : avec de telles boulettes de ses coéquipiers, il doit se sentir comme chez lui :D

    Plus sérieusement, ce but illustre le "syndrome Mitrovic" :-B que l'on trouve sur le forum : dès qu'il y a un but de merde sur lequel il est impliqué, tous les regards se braquent sur son erreur en faisant abstraction de l'erreur collective qui l'entoure.

    Alors oui, Mitrovic à tendance a être présent dans la plupart de nos mauvais coups, mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum d'objectivité lorsque ses partenaires ne l'aident pas. Ce qui est clairement le cas ici (cette merveille de passe décisive du 14 serbe :x)
  • XB8bMTvI_400x400.jpg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom
    Ah le débat caricaturé des méchants qui pointent une nouvelle erreur, parmi les nombreuses, du pas si mauvais bougre Mitrovic. Alors que le 3ème but contre Lille et la 1/2 finale contre Bordeaux en 2019 sur Kamara, au milieu de tous les autres bons matches avec la 2ème place au baromètre en septembre, on en parle pas assez.

    Mitrovic re-cafouille, dans un duel où il est à la lutte, perdue. Qu'il se retrouve au duel parce qu'untel a fait ci ou untel a fait ça : c'est un duel.
    Il vient s'ajouter à la longue liste des Monaco où il glisse sans aide de partenaire, Francfort où il panique sans aide de partenaire, Saint-Etienne où il fait faute sur Abi sans raison et sans aide de partenaire, idem sur un autre penalty qu'il concède cette saison sans aide de partenaire, sa gestion des interventions à Brest et j'en oublie plein, plein, plein.

    Alors les comparaisons à 2 sesterces avec un Kamara qui découvrait la L1 à 20 ans en 2017, puis a sorti une majorité de bons matches dans ses apparitions de doublure (car il n'est question que de ça, et pas d'un patron capitaine de 30 ans, taulier, régulièrement titulaire à 80 patates par mois) : ça me semble irréel dans l'écart de mansuétude.

    Mais je comprends qu'on puisse autant défendre Kamara que Mitrovic dans une logique de "total soutien à tous nos joueurs" à laquelle je souscris. J'espère toujours, à chaque match, un grand Mitrovic. Je scande son nom quand je suis à la Meinau, dans la foulée de J-L. Filser. Il a été sans reproche contre Dijon, tout en haut de mon baromètre. Mais sa fréquence d'erreurs et sa manière même de défendre pose question et ne me rassure absolument pas quand je le sais aligné. Alors, on tombe parfois sur la bonne soirée sans encombre, mais tremblement garanti et trop d'erreurs trop répétées, sans expliquer à chaque fois qu'il perd son duel ou fait un geste défensif parce qu'un peu avant, son coéquipier ci ou son coéquipier ça.

    S'il n'y a jamais aucune erreur qui justifie son intervention, au mieux il sert à rien. Ils peuvent jouer à 10. Mais quand il est au duel et se rate, c'est que son rôle défensif n'a pas été tenu. L'attaquant a pris le meilleur ou a profité d'une maladresse. Mais le résultat est là.
  • Je souscris totalement aux commentaires de father-tom! Tout est justement argumenté
  • Je n'ai pas vu de réaction sur le topic de caci qui en deux matchs se fait enfumer deux fois. Ni sur celui de koné qui a fait ce qu'on appelle 3 boulettes depuis le début de saison. Ni sur Liénard qui perd bêtement le ballon amenant le 1er but lillois.
    Ce qui est paradoxal c'est que nos premiers soucis sont liés à la vente de fofana qui nous faisait beaucoup de bien au milieu, j'espère que l'arrivée d'aholou va combler ce manque.
    Ce qui est encore plus étonnant c'est que vous tombiez sur un joueur, voir pointiez les erreurs défensives alors que comme à une certaine période l'an passé, nos principaux soucis sont offensifs. D'ailleurs pour la défaite à Lille j'ai mis surtout des offensifs dans le flop. On en était arrivé au point ou pour enfin tenter de marquer on a pris des risques état ainsi en danger sur chaque récupération adverse pour qu'enfin l'un de nos attaquants plante.
    4 buts en 6 matchs, dont 1 du capitaine décrié on peut me dire ce qu'on veut, à un moment donné les soucis sont ailleurs.
    Au passage mitro a failli doublé ce capital avec une tête renvoyée sur la ligne par un lillois et aurait dans ce même match été crédité d'une passe décisive si sa remise de la tête avait été convertie par Saadi.
    A ce sujet aholou et diallo n'étant pas maladroit dans ce type d'exercice, les coups de pieds arrêtés peuvent redevenir une de nos grandes forces. A voir si on a déjà programmé du travail spécifique là-dessus durant cette trève internationale.
    Autre point :
    - partant du principe que djiku a fait des siennes et des prestations moyennes en défense
    - koné blessé tous les ans quelques temps
    - simakan bankable
    - vous vouliez quoi comme défense en cas d'absence des uns et des autres ? Je parle pas de lala sur courant alternatif, ni de caci parfois blessé, en phase de reprise, qui apprend encore
    Je dirais que si vous ne voyez pas cette réalité là faut aller soutenir un club qui a des fonds plus importants que le rcs qui n'a pu que se payer un international serbe, un gardien remplaçant dans l'équipe nationale belge, et un jeune gardien qui est quand même un grand espoir du poste, parce que c'était pénible de suivre la remontée du club année après année avec les mêmes qui venaient plombé l'ambiance à chaque contre performance, ben c'est pareil avec ceux qui radotent à longueur de temps sur untel ou untel, incapables de se remettre en question à guetter la moindre pseudo erreur pour revenir à la charge style je vous l'avais dit.
  • Et bien tu as mal regardé, car les erreurs de Koné et Caci ont bien été commentées dans leurs topics et les topics de matchs.

    Encore une fois, apprécier les différences de performances entre les joueurs n'a pas grand lien avec le "soutien" au club. On peut supporter mordicus le Racing sans pour autant expliquer qu'on a que des cracks tous irréprochables.

    Je ne reviendrai pas sur la vente de Fofana car je partage ton idée sur l'importance qu'il avait, aussi bien défensivement qu'offensivement, dans l'équilibre de l'équipe.
    Ce qui n'enlève rien aux erreurs individuelles derrière. De Koné, Caci, Lala ou Mitrovic.

    Car encore une fois, des erreurs (ou matches de travers) arrivent à tout le monde. C'est une BGE : bonne grosse évidence. On a déjà vu un Varane se rater...
    La petite -énorme en fait- différence : c'est la fréquence ou la capacité de récidive et la nature même des erreurs. Tu ne parles que de cette saison mais cela fait plus de 2 ans qu'on assiste à un cumul - car c'est bien cela le problème, le cumul - de fautes avec des lacunes à plusieurs niveaux (vitesse, sang froid, décision, équilibre...).

    Sur le "problème ailleurs" de ce début de saison : derrière, on encaisse beaucoup de buts. Avec un rôle des milieux sûrement, car c'est le premier rideau, il ferme les espaces, etc.. Maintenant, même si une défense est collective, on a quand même des défenseurs qui ont aussi leur rôle et à intervenir. La faute inutile dans la surface, le cafouillage de Koné, Caci qui se fait raconter la vie deux fois... ce sont des erreurs individuelles en dernier rideau = sanction. Ce qui n'efface pas les problèmes offensifs mais c'est un peu différent quand même. Ce n'est pas parce que Waris n'y est pas, que Thomasson est loin de son niveau, etc. qu'on encaisse des buts sur ces erreurs dont tu parles (de Koné, Caci et Mitrovic.). Qu'il y ait des pertes de balles, etc. plus haut : oui. Que pour autant ça doit se traduire par des buts à chaque fois, non. La défense a un rôle aussi.

    J'ai parlé de cette intervention contre la Hongrie car "bis repetita" et il ne s'agit pas de pseudo erreurs, comme quand certains expliquent que Kamara est fautif sur la frappe de Celik. On est plus proches de la recherche de poux dans ce cas. Là, c'est un duel défensif foiré. Et pas pseudo foiré. Il est à hauteur, à la lutte, il est sur le ballon et intervient mal.

    Ce qui ne change rien à mon soutien au Racing, encore une fois.

    Quant à la défense que l'on espère ou attend, et bien Simakan est bien là. Il est devant pour moi. Djiku est devant pour moi. Et même si Koné a bien raté ses débuts cette saison, il est devant pour moi aussi. Sauf que Mitrovic a un statut, un capitanat, un salaire, une expérience, donc on va encore le revoir. Mais cette nouvelle sortie avec la sortie rajoute à mon inquiétude à chaque fois que je le vois aligné.
  • Rares sont les joueurs qui sont perçus de façon si clivante :) Evidemment sur Caci bien peu de posts pour discuter de ses erreurs, il suffit de voir le nombre de pages ici.
    Bref, on va débattre 100x et argumenter sur son utilité ou ses manquements et on ne sera jamais d'accord.
    TL a à priori une charnière préférentielle, c'est Mitro/Simakan, celle qui a été la plus solide l'an dernier (et qui coïncidait avec la période faste il est vrai). C'est pour cela qu'il voulait mettre Djiku en 6 pour le faire jouer.
    Je me souvient d'une stat énorme qu'on relève bien moins que ses boulettes, c'est 100% de duels de la tête gagnés contre Monaco l'an dernier (je crois)...
    Au moins un domaine, où il ne devrait pas vous stresser :)
    Bref il continuera à jouer. Et on continuera à en débattre.
  • father-tom a écrit, le 14/10/2020 21:47 :
    Ah le débat caricaturé des méchants qui pointent une nouvelle erreur, parmi les nombreuses, du pas si mauvais bougre Mitrovic. Alors que le 3ème but contre Lille et la 1/2 finale contre Bordeaux en 2019 sur Kamara, au milieu de tous les autres bons matches avec la 2ème place au baromètre en septembre, on en parle pas assez.

    Mitrovic re-cafouille, dans un duel où il est à la lutte, perdue. Qu'il se retrouve au duel parce qu'untel a fait ci ou untel a fait ça : c'est un duel.
    Il vient s'ajouter à la longue liste des Monaco où il glisse sans aide de partenaire, Francfort où il panique sans aide de partenaire, Saint-Etienne où il fait faute sur Abi sans raison et sans aide de partenaire, idem sur un autre penalty qu'il concède cette saison sans aide de partenaire, sa gestion des interventions à Brest et j'en oublie plein, plein, plein.

    Alors les comparaisons à 2 sesterces avec un Kamara qui découvrait la L1 à 20 ans en 2017, puis a sorti une majorité de bons matches dans ses apparitions de doublure (car il n'est question que de ça, et pas d'un patron capitaine de 30 ans, taulier, régulièrement titulaire à 80 patates par mois) : ça me semble irréel dans l'écart de mansuétude.

    Mais je comprends qu'on puisse autant défendre Kamara que Mitrovic dans une logique de "total soutien à tous nos joueurs" à laquelle je souscris. J'espère toujours, à chaque match, un grand Mitrovic. Je scande son nom quand je suis à la Meinau, dans la foulée de J-L. Filser. Il a été sans reproche contre Dijon, tout en haut de mon baromètre. Mais sa fréquence d'erreurs et sa manière même de défendre pose question et ne me rassure absolument pas quand je le sais aligné. Alors, on tombe parfois sur la bonne soirée sans encombre, mais tremblement garanti et trop d'erreurs trop répétées, sans expliquer à chaque fois qu'il perd son duel ou fait un geste défensif parce qu'un peu avant, son coéquipier ci ou son coéquipier ça.

    S'il n'y a jamais aucune erreur qui justifie son intervention, au mieux il sert à rien. Ils peuvent jouer à 10. Mais quand il est au duel et se rate, c'est que son rôle défensif n'a pas été tenu. L'attaquant a pris le meilleur ou a profité d'une maladresse. Mais le résultat est là.


    Pour une fois, pas d'accord avec toi.

    Il y a bien une sorte de "Mitrovic bashing", dans le sens où ses boulettes sont systématiquement soulignées, commentées, mis en lumière, alors que les matchs impeccables ou bien les interventions bien senties sont vite oubliés. Mais c'est la même chose pour Kamara (dont perso je ne suis pas convaincu): c'est hélas le lot des postes défensifs, pour lesquels la normalité attendue est la copie impeccable et toute erreure visible et dramatique.

    Pour les postes offensifs, ou du moins spectaculaires, les ratés sont peu soulignés, alors que les inspirations seront saluées ("whoua quel joueur"). La mansuétude dont fait l'objet Lala, qui est dégueulasse depuis 2 ans, qui nous coute un nombre fou de buts par ses errements, mais qui est parfois spectaculaire, et l'éternel espoir en Saadi (alors qu'il fait "des Mitrovic" à chaque ballon, cf Dijon) illustrent bien cela.
  • gogic a écrit, le 15/10/2020 10:17 :
    Rares sont les joueurs qui sont perçus de façon si clivante :) Evidemment sur Caci bien peu de posts pour discuter de ses erreurs, il suffit de voir le nombre de pages ici.
    Bref, on va débattre 100x et argumenter sur son utilité ou ses manquements et on ne sera jamais d'accord.
    TL a à priori une charnière préférentielle, c'est Mitro/Simakan, celle qui a été la plus solide l'an dernier (et qui coïncidait avec la période faste il est vrai). C'est pour cela qu'il voulait mettre Djiku en 6 pour le faire jouer.
    Je me souvient d'une stat énorme qu'on relève bien moins que ses boulettes, c'est 100% de duels de la tête gagnés contre Monaco l'an dernier (je crois)...
    Au moins un domaine, où il ne devrait pas vous stresser :)
    Bref il continuera à jouer. Et on continuera à en débattre.


    Sur Caci, bien peu de posts, car bien peu d'erreurs... Il en commet aussi mais la question posée est celle de la régularité.

    Sur le choix de TL pour Mitrovic-Simakan, c'est surtout lié à un besoin d'avoir du dépannage en 6. Djiku est toujours venu en "dépanneur" (T. Laurey en rigolait même sur le côté dépannage). La raison première n'était pas la qualité du duo Simakan-Mitrovic mais bien un manque au milieu.
    Perso, je demande à revoir cette charnière si elle est si solide mais cela implique un Djiku en sentinelle (très bon à ce post, ce qui soulage aussi un peu la défense).

    On peut ressortir les stats contre Monaco, il a aussi ses passages au travers dans ce domaine aérien (Nantes à l'extérieur en 2018-2019, j'en ai un mauvais souvenir), même si dans l'ensemble cela reste un de ses points forts. Les points faibles se situant davantage ailleurs.

    Et non @mario-67, ce n'est pas du bashing quand on pointe une erreur - tout ce qu'il y a de plus factuel - s'ajoutant à une liste déjà assez longues de faits observables : Monaco, Brest, Saint-Etienne, Francfort, Lorient, Hongrie... pour les plus récentes. J'en oublie plein. Heureusement qu'il a des matches ou des périodes sans mauvaise note (Dijon confère un totem d'immunité à priori) mais la fréquence est élevée et la nature de ses erreurs peut parfois interroger.

    C'est cruel pour tous les défenseurs d'être pris sur des erreurs. Pour Koné, comme Caci, Lala ou d'autres. Mais la patience plus grande avec Caci ou Koné tient "aussi" à une solidité globalement meilleure ou à une régularité dans les matches sans fausse note. Koné, sur ce début de saison, a fait plus d'erreurs qu'en 2 ans presque. C'est normal qu'il soit plus épargné par la critique qu'un Mitrovic dont le nom revient plus souvent, hélas, pas par hasard ni enchaînement.

    Après, plus tu commets d'erreurs, plus tu cristallises l'attention . On prête plus attention à la prestation. C'est un processus normal qui n'a rien d'un truc "anti" untel ou untel.
  • J'attends avec impatiences les prochains posts où tu enfonceras avec autant d'entrain les autres joueurs qui feront des erreurs (Ajorque qui loupe un but, Thomasson qui loupe une passe ou Kamara qui loupe une sortie).

    Ressortir a chaque fois les matchs de Francfort et Monaco pour étayer tes propos, faut le faire. Ces matchs ont eu lieu il y a plus d'un an.
    J'ai pas souvenirs de voir des références au match de Francfort dans le topic Liénard, alors que c'est lui qui nous plombe le match.
    J'ai pas non plus souvenirs qu'on ressorte les grossières erreurs de Koné contre Nimes et Lyon il y a 2 ans.
    Quand aux prestations immonde des joueurs offensifs depuis un paquet de match, je ne t'ai pas beaucoup lu la dessus. Pourtant, il y aurait des choses à dire sur les prestations d'Ajorque, Thomasson et Waris.

    Tu t'offusques que les gens ressortent les erreurs de Kamara il y a 2 ans, mais tu fais exactement pareil pour Mitrovic.
  • Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie.... Kone c'est le plus mauvais de tous, en plus d'avoir fait des erreurs, il a des problèmes de placement, il est souvent en retard, fait des fautes idiotes... Il nanticipe rien, ne voit pas le jeu, c'est juste un grand gaillard qui joue sur son physique, je ne parle pas de ses relances en touche systématiquement, il est au niveau de Seka, mangane ou l'autre kone...
  • fabess67 a écrit, le 15/10/2020 14:31 :
    J'attends avec impatiences les prochains posts où tu enfonceras avec autant d'entrain les autres joueurs qui feront des erreurs (Ajorque qui loupe un but, Thomasson qui loupe une passe ou Kamara qui loupe une sortie).

    Ressortir a chaque fois les matchs de Francfort et Monaco pour étayer tes propos, faut le faire. Ces matchs ont eu lieu il y a plus d'un an.
    J'ai pas souvenirs de voir des références au match de Francfort dans le topic Liénard, alors que c'est lui qui nous plombe le match.
    J'ai pas non plus souvenirs qu'on ressorte les grossières erreurs de Koné contre Nimes et Lyon il y a 2 ans.
    Quand aux prestations immonde des joueurs offensifs depuis un paquet de match, je ne t'ai pas beaucoup lu la dessus. Pourtant, il y aurait des choses à dire sur les prestations d'Ajorque, Thomasson et Waris.

    Tu t'offusques que les gens ressortent les erreurs de Kamara il y a 2 ans, mais tu fais exactement pareil pour Mitrovic.


    Encore une fois : tout le monde fait des erreurs. Ce n'est pas la question. La question est celle de la fréquence et de la nature des erreurs. Je ne sais comment l'exprimer autrement pour que ce soit compréhensible.

    Et non, je ne fais pas pareil que les critiques de Kamara qui remontent 2 ans en arrière. Les fautes de Mitrovic ont une certaine "persistance" dans l'actualité et une récurrence depuis plusieurs saisons. Il y a eu Lorient, Lille, la Hongrie sur des matches qui ne sont pas de 2017... Des erreurs existaient déjà l'an dernier et avant. J'en ai rappelées, certes, en plus de celles qui se poursuivent. L'idée d'une certaine continuité. C'est la nuance.

    Par ailleurs, je ne suis absolument pas tendre avec Thomasson. Sauf que Thomasson, l'an dernier était énorme, qu'il a montré ce dont il est capable. Il rate son début de saison. Comme Caci. Je ne dis pas le contraire. Mais ils ont montré d'autres choses. Ni à Waris : tu reprends les topics d'après-match, j'y parle de ses mauvais choix, ses mauvaises courses, son absence de poids. Je commente ce que je vois. Et je vois des différences entre des joueurs qui ont été très bons et le sont moins (voire mauvais) sur ce début de saison, et des joueurs dont l'irrégularité (ou du moins la fréquence des "cagades") ne me fait pas les situer au même niveau.

    Excuse-moi @toujoursracing. On peut respecter à minima les opinions des autres. Je ne juge pas ta vision du football de "connerie". Pourtant, trouver beaucoup à redire au Koné de l'an dernier, c'est au mieux "curieux" pour rester poli. En revanche, quand on insulte l'opinion des autres, ce serait bien d'appuyer la sienne avec un peu de matière (des exemples, des faits). Là, c'est léger. Balancer des "il n'anticipe rien et ne voit pas le jeu" après les 2 dernières saisons qu'il a lâché, ça ne correspond à aucune réalité footballistique. Il n'y a aucun match derrière (sorti de sa mimine contre Nîmes, sa relance contre Lyon, son tacle limite contre Saint-Etienne) qui confirme ce que tu avances avec des erreurs, sur ce plan, qui ont amené des sanctions. Cette saison, OK, il est en galère et foire beaucoup. Je parlais de ses précédentes saisons moi. Enfin bref, ce n'est pas le sujet Koné.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres

Mode fenêtre Archives