MPG - Mon Petit Gazon
Flux RSS 849 messages · 33.795 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl
-
terieurPareil de mon côté, j'ai oublié qu'Yvan Maçon s'est fait les croisés. Bon, j'avais juste investi 10, ça va... -
Le pire c'est ceux qui ont prit Dante au tout début du Mercato (vers 13h) et le malheureux s'est fait les croisés à 17h
-
Il y a aussi eu un achat panique de Saadi pour 37 millions. Du coup le club et le stade ont été rebaptisés
-
Pff, Dante !!!

Il n'y a pas de Joker médical !
-
Qui a envie de se prêter aux jeux des pronostics? Favoris pour les montées? Candidats aux maintiens?
Quid d'un prix pour les plus beaux achats? Saadi à 37 m€, Niane à 50 m€, ...? -
Niane à 50 patates, c'est le top, pas possible de trouver pire. Saadi, il peut rapporter un but sur un malentendu...
-
Saadi à 37 M, c'est quand même une énigme !
Je l'ai acheté sur ma précédente partie MPG à 5 M :))
Il y a aussi un prix spécial pour tom67 et son équipe 100% messine :-B -
En ce qui me concerne, je me suis dit que j'aurai assez de joueurs remplacants et je n'ai donc pas verifié les éventuelles blessures. Resultat, j'ai 8 joueurs dans l'infirmerie
-
Petit rappel qui va bien pour les 48 participants, il est temps de faire vos équipes!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
En espérant pour lui que Leya Iseka ne soit pas titulaire!
-
gassi67 a écrit, le 06/11/2020 17:33 : En espérant pour lui que Leya Iseka ne soit pas titulaire!
La communauté Racingstub pourrait lui offrir le mode expert pour qu'il puisse l'acheter:) -
vous avez encore de la place ?
-
Ce qui serait utile c'est d'avoir un tableau avec les pseudos du stub et les noms d'équipe car on a du mal à savoir qui est qui avec les noms d'équipes
-
deadp00l a écrit, le 06/11/2020 19:31 : vous avez encore de la place ?
J'ai commencé une liste d'attente pour une nouvelle ligue la saison prochaine (dans 16 journées de championnats).
ultra-67 a écrit, le 08/11/2020 17:46 : Ce qui serait utile c'est d'avoir un tableau avec les pseudos du stub et les noms d'équipe car on a du mal à savoir qui est qui avec les noms d'équipes
Je vais essayer de préparer ça cette semaine :) -
ultra-67 a écrit, le 08/11/2020 17:46 : Ce qui serait utile c'est d'avoir un tableau avec les pseudos du stub et les noms d'équipe car on a du mal à savoir qui est qui avec les noms d'équipes
ce n'est pas faute d'avoir demandé aux gens de faire figurer leur pseudo dans le nom d'équipe....
-
ah non çà porte malheur
Moi c'est Homo Sapiens et je commence par une raclée -
Ah ben non, vp68 est en D.V et le nom est clair pourtant "FC_VP68"
-
ganesh a écrit, le 08/11/2020 19:59 : ah non çà porte malheur
Moi c'est Homo Sapiens et je commence par une raclée
Désolé -
Je compte sur les buts MPG pour minimiser la défaite
-
vp68 a écrit, le 08/11/2020 20:10 : Ah ben non, vp68 est en D.V et le nom est clair pourtant "FC_VP68"
Ah pardon, c'est un certain Vincent donc ça collait niveau initiale.
Mais je me disais aussi que Robertsau et 68 ne passaient pas bien ensemble :D -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.