Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pronostics Classement saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 1.964 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par drf

• Allez, on reprend l'idée de ljuboja pour la saison 2004-2005 et on la reporte à la saison 2005-2006...
    Il est peut être encore un peu tôt pour ce lancé dans les pronostiques mais si quelques un d'entre vous ont envie de pronostiqué déjà maintenant... :D
  • strasbourg champion avec 15 points d'avance sur lyon
  • On a dit des pronostics, c'est à dire des trucs faisable, pas un classement impossible! :)) :-'

(pardon pour ceux qui voyaient comme cassardlalala... :'> )
  • oui c'est vrai cassardlalala, t'es un petit joueur, le racing va pas avoir 15 points d'avance sur Lyon mais le racing va avoir 47 points d'avance sur Lyon à l'intersaison roooo vraiment nul :o) :o)
  • Racing 7ème avec 50 points et huitième de finale de l'UEFA avec une coupe à la maison... qui tient le pari? B-)
  • kaeuf a écrit :
    Racing 7ème avec 50 points et huitième de finale de l'UEFA avec une coupe à la maison... qui tient le pari? B-)

voila copier/coller, je fais à peu de chose près le même pronostic, même si au fond de moi j'attend toujours une saison surprise avec un racing jouant encore plus haut dans le tableau.
  • Je ne vois pas vraiment comment on peut s'avancer à faire des pronostique sans connaître les transferts de chaque clubs :-'

Mais bon, plus grand bien vous fasse ;)
  • on peut très bien attendre la fin des transferts... mais même à ce moment là ce sera toujours jouer à madame soleil. Je crois qu'un pronostic à ce moment de l'année c'est plutot pour dire quelle place on aimerait que le racing ait l'année prochaine.
  • Bah le classement auquel on aimerait que soit le Racing est simple, prem's ;)
  • j'pense que le racing finira entre la 5ieme et 10ieme places et j'pense que pour le titre sa sera monaco !!! ;)
  • Je pense que pour avoir un pronostic un peu plus pertinent, faudra encore attendre un mois ou deux... Quand on connaitra l'effectif, quand notre club Hollywood n'aura plus vécu d'énième crise, etc.
    Et faut savoir que des clubs vont peut-être recruter du lourd...
    Santa Cruz, Dodo, Kalou, Dhorasoo ou encore Aliadière sont annoncés du côté de Paris
    Drogba ou Niang du côté de l'OM
    Baros, Toulalan, Zokora, Figo ou Pirès pistés par l'OL
    Meriem et Kapo après Gerrard, à l'ASM...

Bref, faut attendre que tout ça se décante. J'ai l'impression qu'on se dirige vers une L1 encore plus forte que la saison passée :'>
  • 1)Lyon 2)Monaco 3)Paris 4)St etienne 5)OM 6)Auxerre 7)Strasbourg .... 17)Ajaccio 18)Le Mans 19)Caen 20)Troyes
    je me lance meme si c'est trop tot..[/classement]
  • Caen 19ème ça risque d'être légérement compliqué pommes ;)
  • Pas certain, si un club est relégué administrativement avant la fin du championnat, Caen serait repêché ;)
  • c vrai je voulai dire toulouse :'>
  • father-tom a écrit :
    Bref, faut attendre que tout ça se décante. J'ai l'impression qu'on se dirige vers une L1 encore plus forte que la saison passée :'>

Encore heureux, parce que plus médiocre que la saison 04/05 c'était dur de faire... Quand tu vois jouer les 2e et 3e du championnat ça fait flipper pour la LDC.
    Pour Lille d'abord, malgré tout le respect que j'ai pour le travail réalisé, notamment dans la formation, dans un championnat digne de ce nom ça fait 6e au mieux... Et Monaco, y'a juste des noms qui font illusion (Saviola, Kallon..etc), pas le moindre projet de jeu...
  • 1)Lyon
    2)Monaco
    3)Nantes
    4)Lille
    5)Rennes
    6)Saint-Etienne
    7)Lens
    8)Strasbourg
    9)Auxerre
    10)Sochaux
    11)Toulouse
    12)PSG
    13)Nice
    14)Marseille
    15)Nancy
    16)Le Mans
    17)Bordeaux
    18)Ajaccio
    19)Troyes
    20)Metz
  • Comprends pas l'intérêt d'établir un classement maintenant ? #-o
  • Surtout pour mettre Nantes 3e... :)) . C'est de la devinette de faire ça avant la fin des transfert et les matches d'avant saison.
  • Moi je vois bien ça :D/

1)lyon #-o
    2)Monaco :(
    3)PSG :-s
    4)Racing [-o
    5)Saint-Etienne
    6)Lens
    7)Toulouse
    8)Rennes
    9)Auxerre
    10)Marseille :p
    11)Lille
    12)Nice
    13)Bordeaux
    14)Nancy
    15)Ajaccio
    16)Le Mans
    17)Nantes b-(
    18)Metz :D
    19)Troyes :(
    20)Sochaux :o)
  • Je vote strasbourg 6e... mais pour ca il faudrait faire comme la fin de saison ...
  • pour ma part le classement sera .. $-)

1) monaco :)- (+)
    2) lyon (+)
    3)paris (+)
    4)saint-étienne
    5)lilles
    6)marseille
    7)strasbourg $-)
    8)rennes
    9)lens
    10)auxerre
    11)nancy
    12)bordeaux
    13)nice
    14)metz
    15)nantes
    16)le mans
    17)toulouse
    18)sochaux (-)
    19)ajaccio (-)
    20)troyes (-)
  • Tu tiens pas compte du départ de mamadou sinon tu peut rajouter un 1 devant le 7 :-'
  • 1)lyon
    2)strasbourg :D
    3)paris
    4)monaco
    5)marseille
    6)lille
    7)saint-étienne
    8)rennes
    9)auxerre
    10)lens
    11)nantes
    12)bordeaux
    13)nancy
    14)sochaux
    15)toulouse
    16)nice
    17)troyes
    18)le mans
    19)ajaccio
    20)metz (-)
  • Je ne vais pas faire de pronostic, mais plutôt exprimer mes souhaits pour la prochaine saison du Racing:

-un championnat sérieux du début jusqu'à la fin. Ce qui veut dire entre autre bien débuter, y compris à l'extérieur.

-que Strasbourg se pique au jeu de la coupe d'Europe.

-un bon état d'esprit avec des joueurs qui aspirent à jouer au meilleur niveau possible ( en s'inspirant de leurs succés de la deuxième moitié de saison ). Des joueurs combattifs.

-une bonne intégration des recrues, une bonne ambiance dans le groupe. Du respect entre les joueurs

-une équipe exemplaire sur le terrain par son comportement et son fair play: vis à vis de l'arbitre, de l'adversaire et du public

-ne pas désespérer après 4 ou 5 mauvais matchs

-ne pas s'enflammer après 4 ou 5 bons matchs

Bref si tous ces ingrédients sont réunis, avec notre effectif actuel ( avec des modifications à venir certes ), je pense qu'on pourrait vivre une bien belle saison.
    Mon petit rêve secret: un coup incroyable en UEFA ( cf Alkmaar )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • stragaric Ahahah @jmr, et les joueurs ils roulent pour qui tu penses
  • montana J'ai tjs applaudie le kop à la 15' minute , mais là ça n'a aucun sens
  • montana Ça devient effectivement ridicule....encourager avant le match...
  • nouma On l’a pas trop senti cette grève contre Mayence , la tribune ouest donnait de la voix quand même
  • jmr Parfois je me demande si les UB roulent pour eux ou pour l'équipe
  • stragaric tristes et affligeants certains commentaires sur le stamm en effet.
  • jmr C'est vraiment vraiment dommage et infiniment triste !
  • jmr Le pire c'est qu'en discutant avec pas mal de supporters les UB se font de plus en plus détester par le public.
  • jmr Je jure sur ma tête que Blueco s'en tappe complètement de votre grève. Ils ne le savent même pas. Vous ne pénalisez QUE les joueurs !
  • jmr Mais juste pour une fois, pour la CE, les UB ne pourraient pas oublier leur grève des 15mn ?
  • jmr Absolument vrai @titof67 !!! Bravo !!! Tu as tout dit !!!
  • titof67 Ridicule cette grève qui sert à rien.blueco s'en branle
  • franzman Les UB maintiennent les 15 minutes de grève
  • franzman D'après l'article d'ici Alsace, posté sur le stub
  • jmr L'enjeu est trop important
  • jmr C'est une vraie supplique à l'adresse des UB !
  • jmr Excellente initiative des UB ! Puissent ils exceptionnellement ne pas faire leur quart d'heure de silence !
  • jmr Excellente initiative des UB ! Puissent ils exceptionnellement ne pas faire leur quart d'heure de silence !
  • al1du67 Demain c'est important, mais après-demain, encore plus.
  • blue4ever Nos joueurs méritent notre soutien pendant tout le match!

Mode fenêtre Archives