Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.654 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• Changement Abde pour deroff, Des adieux clairement émis !!
    Applaudissements softs sans plus.
    Adieu
  • Ben c'est pas à Marseille qu'il va aller ils sont pas Européen !! :)) :))

Moi j'dirais plutot Rennes mais bon c'est à voir !!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lille serait le mieux placé pour engager Yacine Abdessadki.
    Source: DNA
  • Sur foot + il a bien dit qu'il partait du racing pour un club francais qui joue la coupe d'Europe...mais qu'il pourrait faire une exception sur ce point là si c'est pour aller à Marseille..
    Mais bon c'est clair que si l'OM ne s emanifeste pas il ira certainement à Lille voir à Rennes.
  • Blague a part mon collègue d'en face au bureau était dans l'avion dans un ptit coucou de ligne intérieures direction marseille lundi et devinez qui c'est qui etait avec lui ;) Un certain Yacine :)
  • il partait certainement en vacance :'> .
  • Bah a la question d'un autre passager qui demandait si, justement, il était la pour villégiature... il était assez évasif :) bah d'un autre coté t'as deja vu partir un mec en vacances au bled avec pour seul bagages un sac Lancel hi hi hi ... bah en revanche c'est clair que ça veut pas dire qu'il va a l'OM pour autant ;)
  • Yacine Abdessadki pourrait signer à Lille.

Source: Lille plus et tous mes collègues de bureau. :))
  • Dans le tableau des transfert sur wanadoo, ils parlent de Rennes et Saint-Etienne, mais pas de Lille.
  • Moi je pense plutôt qu'il ira a Rennes ou Lille. Pour Saint Etienne, il ne joue pas la coupe d'
    Europe...
  • Je sais pas pourquoi mais je sent bien l'OM dans cette histoire...
  • Moi je le voit bien en Italie je sais pas pourquoi #-o
  • L'om n'a pas trop besoin de lui au niveau des milieux droits ( Koke, défois Marlet, Battles, Bamogo parfois ).

Même si tu as raison, la piste n'es pas a écarté mais l'étranger pour Abdessadki n'est pas non plus a oublier car beaucoup de club anglais le supervise.

Et puis au début, il n'y avais par Majorque et une autre équipe espagnol sur lui ?
  • Juste une question as-tu déjà vu un recrutement de l'OM, qui va dans la logique? :-'
  • Oui, sa arrive pas souvent sauf quand il on gagné la coupe d'Europe. :))

Mais bon, on sera jamais s'il lon vraiment gagner cette coupe ... (-)
  • de toute maniere il peut aller ou il veut !! ce n est plus un joueur du racing!!
    regardons l avenir et lui n est plus la
  • Ce n'est pas encore sur sa ! A mon avis s'il s'engage avec personne il va quand meme demande une prolongation de contrat au racing !
  • Cela m'etonnerait vu que le Racing lui en proposé deux ou trois qu'il a à chaque fois décliné, il serait a mon avis étonnant que le club reprenne des négociations avec lui.
  • ce soir sur Europe 1, ils ont dit que son transfert à Lille est bloqué car Abde est trop gourmand pour la prime de signature :-w
  • :)) :)) :))
  • alors monsieur abdessadki toujour pas de club a l'horizon et anderlecht ca te di pas pour retrouver un certain ehret
  • Chambrez, chambrez, mais il est évident qu'il ne restera pas sans club ;)
  • Ta raison le nain mais ca se trouve il aurait mieu gagner au Racing !!!
  • C'est qu'il est gourmand le petit Yacine.
    Mais bon s'ils en sont là, c'est que les négociations ont pas mal avancées.
    Je ne sais pas pourquoi, moi je le voyais bien attérir à Auxerre, mais s'il est tellement exigeant financièrement ce n'est pas dans un autre club radin qu'il atterira.
    D'ailleurs Lille aussi est pas mal dans le genre radins, pas de chance le pauvre. #-o
  • il faut qu il redescende un peu sur terre !!! une bonne saison et ca y est il se voit deja dans un grand club avec un salaire de star!!! (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives