Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 12.320 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par irlandais67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le match Lille - RCS, comptant pour la 27ème journée de L1, a été décalé au dimanche 28 février à 17h et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Equipe


    Objectif : Au moins le match nul..
  • Il n'y a pas d'objectif à avoir, on va se faire dominer au moins autant que l'Ajax a dominé Lille l'autre jeudi.

    3-0 minimum.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 21/02/2021 17:50 :
    Equipe


    Objectif : Au moins le match nul..


    Et Ajorque, sur le banc?
  • Je pense qu'il faut passer à une option plus défensive pour ce match, donc soit ça:
    Equipe


    Soit ça:
    Equipe
  • katzo68 a écrit, le 21/02/2021 18:29 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 21/02/2021 17:50 :
    Equipe


    Objectif : Au moins le match nul..


    Et Ajorque, sur le banc?


    Oui sa fait deux matchs qu'il est mauvais...D'ailleurs je l'avais mis dans les flops au baromètre et j'ai pas l'impression d'être le seul..
  • Je ne m'attends pas à grand chose, l'attaque de Lille est trop forte pour notre défense qui aura du mal au niveau de la vitesse.....
    Au racing de me faire mentir, et le foot reste le foot, donc pourquoi pas chercher le point du match nul?
  • Heuhhhhhhhh, question bête. Pourquoi ne pas chercher la victoire?
    Ce n'est pas cela le but du sport? En tous cas, cela nous changerait un peu....
    Non????
  • Après tout rien n'empêche de charger des panzers avec un régiment de cavalerie...
  • Faut être lucide sur ce match, ce n'est pas la qu'on doit miser beaucoup sur le fait d'aller chercher des points.

    Le seul motif d'espoir réside dans le fait que Lille joue 3 jours avant son match retour de Ligue Europa et peut être potentiellement fatigué (meme si vu le résultat du match aller, je me demande s'il ne vont pas faire tourner en championnat d'Europe pour mettre l'équipe type en L1 avec un titre tout à fait jouable cette année)
  • C'est très juste @kitl.
    Pour aller au combat, au moins essayer de se battre jusqu'au bout, quitte à mourir.
    A ne pas y croire et essayer, c'est la meilleure façon de laisser sa peau et qui plus est, ce n'est pas très glorieux.......
    Mais, certes, je dois admettre que lorsqu'on se fait dessus, on court moins vite!!!!!
  • Je mise toujours sur une victoire du Racing. C'est un principe.
    Et quelle tristesse ce serait d'écouter un match en me disant qu'une victoire du Racing me ferait perdre.
  • Angers ils sont allé pour ne pas perdre et ils en sont revenus vainqueurs :)
    Pourquoi pas nous ?, à un moment donné , Diallo et Ajorque vont bien retrouvé leur efficacité
    Allez 2 tirs 2 but et Lille 16 Tirs , 1 but
    Mais bon c'est l'année ou jamais pour le titre pour les Lillois, Lyonnais ou Monégasque , ils vont rien lâcher
  • @jmr
    (+)(+)(+)
  • Je signe direct pour le 0-0 de 2018-2019, avec 4 tirs et 1 cadré.
    On oublie les ambitions là, Sassuolo, l'Atalanta, Gourvennec, etc. Mode bus, ça me va très bien, 100% frilosité, avec un vieux contre des familles sur un malentendu si l'occasion se présente.

    Il faudra la jouer comme ça, car si on fait le weekend porte ouverte, les fesses vont bien rougir.

    On joue une équipe en lice pour le titre, qui a torpillé le Milan AC, est capable de grosses choses. Avec un banc...
  • Rien à perdre, on va perdre.
    Aller Laurey, fais nous vibrer et fais moi mentir !
    Equipe
    Faire souffler Sissoko ne serait peut être pas une mauvaise idée et vu l'état de forme de Liénard ça parait être le bon moment pour le faire. Chahiri ou Bellegarde à gauche, pour avoir un peu de vitesse et de percussion.
  • Sissoko aura le temps de se reposer contre Monaco
  • Bien vu, j'avais oublié cette info merci ! Et puis mine de rien c'est assez fou comme il enchaîne en L1 lui. Peut être que Liénard jouera à gauche alors avec Sissoko dans l'axe mais ça m'étonnerait.
  • wakala67 a écrit, le 23/02/2021 08:34 :

    Equipe


    Vu le rendement actuel de Diallo et en plus en ailier, autant jouer à 10 !

    Je préférerai:

    Equipe
  • C'est vrai que Ajorque est transcendant actuellement
  • Aholou, prêté par Monaco devrait être absent aussi en principe contre eux...
  • Pourquoi cela ?
  • https://zupimages.net/up/21/08/i1xg.jpg
  • J'ai pas trop d'espoir sur ce match, simplement ne pas en prendre plus de 2, le goal-average sera très important en fin de saison. Donc une compo avec des gars qui s'arrachent serait la bienvenue même si c'est de moins en moins le cas au racing cette saison. Vu comme ça, je laisserais Diallo et Thomasson sur le banc, et je ferais avec les moyens du bord, en densifiant le milieu...
    Equipe
  • Equipe


    Ok sur le principe de densifier.
    Pourquoi pas Diallo, pour faire souffler Ajorque.

    Chahiri à mon sens trop naif et Thomasson revient fort, il doit jouer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives