Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.774 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • Ce qui me rassure, c'est que Guilbert est, comme Djiku, un aboyeur, un mec qui ne lâche rien avant la fin du match et qui sait entrainer les autres; cela nous fera du bien pendant l'absence de Djiku. :)
  • Oui c'est aussi ce que d'autres ont relevé, c'est un leader et aboyeur dans le bon sens du terme qui sait remotiver les troupes quand il le faut sans prendre un jaune stupide, ce que Djiku et Thomasson ont un peu de mal pour l'instant.
  • quel investissement et quel engagement pour un mec prêté
  • Avec tous ces aboyeurs il faudrait songer à créer une section cynophile.
  • lenain2jard1 a écrit, le 07/03/2021 09:59 :
    quel investissement et quel engagement pour un mec prêté
  • Faut qu'il reste à Strasbourg , Keller sort le chèquier
  • Keller fera déjà le nécessaire...
  • deadp00l a écrit, le 07/03/2021 21:46 :
    lenain2jard1 a écrit, le 07/03/2021 09:59 :
    quel investissement et quel engagement pour un mec prêté
  • et ce jeune homme il sera rétablit pour la saison prochaine?
    c'est un critère qui jouera beaucoup pour la suite de l'aventure strasbourgeoise ou non de guilbert
  • A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Niveau capillaire, il nous fait une Lala
  • A participé au match Bordeaux - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78' Avertissement
  • Il a pris un coup à la cuisse gauche à Bordeaux en début de rencontre
    Absent de l'entraînement mardi et mercredi, il est incertain pour samedi
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • Belle petite embrouille entre Laurey et lui à sa sortie hier. Ils n'ont pas été tendres l'un envers l'autre lol (Dans la bande de confs hier soir, c'était assez net!)
  • Je pense que Laurey a eu raison de lui dire de la fermer et rentrer au vestiaire pour respecter le règlement, afin d'éviter une aggravation de la sanction en nombre de matchs... Et ce quelle que soit la justesse du carton. Étrange que l'arbitre n'ai rien demandé à la VAR, mais il était tout près et il me semble que le geste était vraiment dangereux
  • Mouais...En Angleterre ça ne donne pas rouge.
    Et Laurey pourrait aussi de temps en temps fermer sa grande g...
  • C'est claire laurey pourrait la fermer aussi.
    Et en demandant la Var qui sait il lui aurait mis que un jaune.
    Je trouve perso le rouge très sévère
  • C'est le rôle de Laurey de l'ouvrir pour que la suspension de son joueur soit la plus courte possible.

    L'arbitre a donné un rouge, nul doute que le tibia de Deaux était suffisant pour confirmer l'expulsion. Guilbert, il n'a ni a protester, ni a rester sur le terrain une fois la sanction définitive prononcée.
  • J'ai aussi vu la réaction sur canal

    C'était béta de la part de Guilbert de réagir plus. Plus il conteste plus le rouge se prolongera.
    Et ce qu'il soit responsable ou pas.

    Si quelqu'un a déjà vu un arbitre dire " ah ben oui c'est vrai j'ai été sévère je vais passer du rouge au jaune" dites le moi.
    J'ai jamais vu ça il me semble.
  • Le rouge est complètement logique pour moi.
    Pied trop haut en avant --> jeu dangereux.

    Cette action m'a un peu fait penser à celle de Sidi Keita il y a qqs années quand il se prend un rouge et 7 ou 8 matches de suspension (de mémoire).
    Je me demande si à l'époque son adversaire ne s'était pas fait les croisés (ou alors j'ai rêvé...)
  • Je me suis aussi dit que Laurey voulait Guilbert sortir du terrain pour eviter d enerver le reste de l equipe. Quand thomasson prend son carton jaune derriere on sent quand meme bien la frustration. Sur le penalty, je me demande si Djiku aurait tacle sans le rouge.. mais ca c est un peu trop du foot fiction.

    Nimes a deja eu des matchs qui partent en vrille avec 2 ou 3 rouges et Laurey a du se dire que ca serait dur pour nous avec des suspendus dans les matchs a venir. Il a d ailleurs fait sortir tous les avertis (Thomasson, Aholou).
  • maxub90 a écrit, le 19/04/2021 09:00 :
    Belle petite embrouille entre Laurey et lui à sa sortie hier. Ils n'ont pas été tendres l'un envers l'autre lol (Dans la bande de confs hier soir, c'était assez net!)
    Pas la première, ni la dernière entre coachs et joueurs.... les deux sont supers impliqués et la pression fait que des fois ça dérape et ça donne ça.
    "Et Laurey pourrait aussi de temps en temps fermer sa grande g..." ...euhm oui mais non, Laurey sait se taire quand il faut, contrairement à d'autres. Il avait totalement raison, il a dû reprendre Guilbert 3-4 fois avant qu'il sorte, tout à fait normal qu'il s'énerve !
  • samh a écrit, le 19/04/2021 14:47 :
    Le rouge est complètement logique pour moi.
    Pied trop haut en avant --> jeu dangereux.

    Cette action m'a un peu fait penser à celle de Sidi Keita il y a qqs années quand il se prend un rouge et 7 ou 8 matches de suspension (de mémoire).
    Je me demande si à l'époque son adversaire ne s'était pas fait les croisés (ou alors j'ai rêvé...)


    La célèbre agression sur Cacapa : lien vers la fiche du match
  • 16 ans déjà !! :O
  • Ouais, ça ne nous rajeunit pas... :((
  • Il a écopé de 1 match ferme, et 1 avec sursis suite a son expulsion contre Nîmes.
  • Il s'en sort très bien, merci Laurey !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives