Vos idées de joueurs
Flux RSS 14292 messages · 2.415.638 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par knack90
-
gogicLeurs salaires risquent d'être impossibles pour nous. Basic, c'est bien mais cher, il trouvera sûrement à se recaser. Adli, bof, trop inégal, même si du potentiel, Oudin, trop cher, surcôté, Kalu, pourquoi pas, mais il n'a pas été régulier non plus, Hwang peut être la meilleure pioche, mais il aura des prétendants, Mexer, trop vieux, Otavio pourquoi pas, pour mettre de l'impact au milieu, mais bon c'est pas ouf non plus hein. Au final, cette liste me fait pas vraiment rêver. -
Pour avoir vu désormais quelqu'un de ses matchs :
- Julien LAPORTE, du FC Lorient, défenseur central, 27 ans.
Je le trouve tranchant, dur sur
l'homme et vif. J'aime beaucoup. Pour compenser un départ de Mitrovic ou Koné et associé à Djiku, ça pourrait donner un beau duo défense centrale. -
meganenicolas67 a écrit, le 29/04/2021 00:29 : Pour avoir vu désormais quelqu'un de ses matchs :
- Julien LAPORTE, du FC Lorient, défenseur central, 27 ans.
Je le trouve tranchant, dur sur
l'homme et vif. J'aime beaucoup. Pour compenser un départ de Mitrovic ou Koné et associé à Djiku, ça pourrait donner un beau duo en défense centrale. Évalué à 2M€ sur transfermaket -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Si il y a un joueur à recruter à Bordeaux, c'est bien Basic.
Mais, il est dans le collimateur de pas mal de clubs, et il ne sera pas donné.
Hwang, oui il est pas mal.
Mais lui aussi sera sur les tablettes d'autres clubs.
Après, c'est le lot de tout les joueurs intéressants et pas inabordables.
Validons d'abord notre maintien. -
donizzio a écrit, le 29/04/2021 02:09 : Sérieusement ? Lorient c'est une catastrophe défensivement et lui le premier .........
Je trouve Mitrovic ou Koné meilleur que lui, c'est dire
En toute sincérité, tu as déjà regardé plusieurs de ses matchs ? -
Pour ma part j’ai vu leurs matchs contre l’OM Lens et Dijon. Je l’ai trouvé en difficulté.
Je me rappelle même avoir pensé que les bons joueurs de Clermont ne performaient pas forcément. Comme lui Pereira Lage ou Ayie. Centonze et Ajorque faisant exception.
Du coup je me questionnais sur la pertinence d’aller chercher leur arrière droit Zedadka ou encore le milieu Magnin (que donizzio semble beaucoup apprécier pour le coup -
Ça vaut ce que ça vaut :
Quelqu'un a un avis ?
https://www.butfootballclub.fr/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-une-revelation-de-l2-pourrait-debarquer-pour-0euros-cet-ete-473221 -
J'ai fait un petit tour du côté de la jupiler pro league puisque c'est l'un de nos terrains de scouting. Mon objectif : voir ce qui se fait de bien au poste de défenseur / latéral droit.
Le profil de Jelle Bataille d'Ostende est plutôt intéressant, il joue principalement DD mais peut évoluer un peu plus haut comme piston.
Il a bien performé en 2019/2020 et confirme cette saison en participant au bon parcours du KVO (en play-offs 2 en course pour une qualif en C3).
Niveau contrat : dernière prolongation en 2019, libre en 2022, le tarif devrait être raisonnable.
Walfoot évoquait la semaine dernière le fait que le Royal Antwerp ainsi que des clubs étrangers (peut-être en L1 ?) le suivent :
https://www.walfoot.be/news/2021-05-06/jelle-bataille-ostende-dans-le-viseur-de-lantwerp
son profil transfermarkt :
https://www.transfermarkt.fr/jelle-bataille/profil/spieler/460378
En regardant de plus près l'effectif du KVO, un autre profil m'a beaucoup plu : Andrew Hjulsager. Milieu offensif il peut jouer un peu plus bas également.
Je le verrais bien aux côtés de Thomasson dans un 4321 en sapin de noël en soutien d'Ajorque.
Formé à Brondby il a pas mal voyagé déjà notamment en Espagne au Celta & à Grenade.
à son actif une belle frappe de balle :
https://bleacherreport.com/articles/2674382-brondbys-andrew-hjusager-scores-lovely-goal-vs-viborg
à 1.04 :
https://www.youtube.com/watch?v=USHKQWzx7oE
& son profil bien sûr :
https://www.transfermarkt.fr/andrew-hjulsager/profil/spieler/167798
Petite question tout de même sur des deals pour ces 2 joueurs : Ostende étant propriété de Chien Lee (tout comme l'ASNL & Barnsley) est-ce que le circuit de sortie des joueurs qui performent ne se ferait pas plutôt via Barnsley qui est le club phare du groupe (en playoffs de championship d'ailleurs) ? l’Angleterre permettant souvent une valorisation supplémentaire des contrats des joueurs.
petite vidéo de Romain Molina sur NewCity capital dans le cadre du rachat de Nancy : https://www.youtube.com/watch?v=0jDbJV-AjSk
Et tant que je suis dans les milieux danois, Emiliano Marcondes de Brentford, qui va aussi jouer les play-offs de championship d'ailleurs, est en fin de contrat en juin. Pour apporter un peu de technique à la Meinau ça serait sympa.
https://youtu.be/LUp4L1zu-4M?t=194 -
Dagba la latéral parisien, qui ne pourra probablement pas s'épanouir au PSG...
-
Vu son salaire parisien, il ne pourra probablement pas s'épanouir au Racing
-
Le recrutement va être difficile. Lens nous a concurrencé sur certains dossiers. S'ils sont européens vont-ils continuer à nous chiper nos cibles? Les promus vont entrer dans la danse ainsi que les plus gros clubs qui éprouvent des difficultés financières avec la pandémie et Mediapro. Tout cela s'ajoute à nos concurrents habituels, si on reste en L1 bien évidemment.
-
De quelles cibles tu parles exactement ?
je n'ai pas eu vent de dossiers en concurrence avec Lens sur le mercato à venir, ni sur le mercato passé où ils étaient juste promus.
En moyens et perspective sportive, ils nous ont dépassé après seulement un an. Même si la 2ème saison est toujours plus touchy, selon leurs départs.
L'océan de joueurs est assez grand pour cibler d'autres poissons que les "priorités" de clubs mieux armés budgétairement et sportivement plus sereins que nous après cette saison. -
Kakuta par exemple?
-
Kakuta! Il n'y avait pas une info avant qu'il signe à Lens. Il n'y a pas quelques noms qui ont circulé où Lens était potentiellement dessus aussi? Encore dernièrement on l'a vu. Après c'était peut-être aussi de l'intox.
De toute façon je parlais de la concurrence en général, il n'y a pas vraiment matière à débat. A part si le foot turc se casse la gueule économiquement, ça ferait un peu de concurrence en moins.
L'océan est certes assez vaste pour que tous les requins puissent croquer leurs poissons, il n'en reste pas moins qu'il a une date limite et des poissons qui ont du potentiel plus que d'autres. Un mahi-mahi c'est quand même autre chose qu'un batonnet du captain igloo! -
Perso je prendrais Cafaro pour qu'il ne nous mette plus son coup-franc annuel.
-
Moi je prendrai bien BOULAYA, meneur de jeu, technicien, habile avec le ballon
-
S'il téléphone a son pote DIALLO, c'est mort
-
Et Boulaya veut surtout jouer une compétition européenne
-
zed a écrit, le 15/05/2021 15:04 : Kakuta! Il n'y avait pas une info avant qu'il signe à Lens. Il n'y a pas quelques noms qui ont circulé où Lens était potentiellement dessus aussi? Encore dernièrement on l'a vu. Après c'était peut-être aussi de l'intox.
o!
kakuta, laurey a souvent dis qu'il appréciait ce joueur et qu'il aimerait bien le récupérer mais c'était foutu d'avance car ce dernier a toujours affirmer que sa priorité était de rester dans le nord près de ses enfants (qui habitent lille) donc le choix de Lens s'était fait tout naturellement -
Meling l'arrière gauche nîmois! bon latéral :) Et Ferhat éventuellement.
En arrière droit ou milieu droit, je prendrais Todorovic si on peut avoir Guilbert. -
Meling ça me plairait bien aussi! Le tarif devrait être abordable sachant que Nimes a encore plus besoin d'argent qu'auparavant avec sa descente en L2, et le joueur ne devrait probablement pas vouloir jouer à l'échelon inferieur. Pareil pour Ferhat, ça permettrait d'avoir un joueur un peu plus technique dans l'effectif même si il y aura sûrement pas mal de concurrence sur ce dossier
-
Roni Assaf a dit dans Midi Libre que Meling faisait partie des joueurs qu'il voulait garder.
Après, ce n'est pas parce qu'il le dit, que ça le sera forcément... -
Je propose 3 jeunes joueurs de ligue 2: Woyo Coulibaly (21 ans,défenseur latéral droit du Havre).Darline Yongwa (21 ans,défenseur latéral gauche de Niort).Alan Virginius (18 ans,ailier gauche de Sochaux).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.