Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.733 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • Mardi 7 juin 2005




    07/06/2005 - Foot-L1- OM

    Fernandez patiente mais s'inquiète


    il ne doute cependant pas de son arrivée sur la Canebière. «J'ai discuté avec tous les éléments du nouvel organigramme. Il y a la volonté que je vienne» a-t-il répété. Une décision favorable pourrait intervenir jeudi.

    Cette situation freine également le recrutement du club phocéen. José Anigo et Jean Fernandez font le forcing pour faire venir l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang X-( X-( et le milieu de terrain de Sochaux Wilson Oruma, en fin de contrat. Une offre concrète devrait être envoyée au Nigérian en fin de semaine.


    je crois que ca sent pas tres bon pour nous :|s :|s
  • ouai eduardo il est pas mal avec le peut de temps de jeu qu'il avait il marquait pas mal
  • Encore faut-il que Marseille fasse une grosse offre pour Niang... En dessous de 12 millions on le laisse pas partir, et je ne pense pas que Marseille soit prêt à poser 12 millions sur la table pour Niang...
  • moi je pense que les dirigeants vont faire l erreur de le vendre en dessous des 10 M j espere me tromper mais bon!!!! :|s :|s . a la place ils vont nous acheté une chevre!!!! :-&
  • Je ne vois pas l'interet pour les dirigeants de le vendre en dessous de son prix puisque Niang n'a rien contre une saison supplémentaire chez nous et qu'il est encore sous contrat.
  • selon Skyports, Arsenal reste toujours dans la course et risquera de faire monter les enchères... Croisons les doigts d'un bluff de Wenger :)-
  • Fernandez patiente mais s'inquiète

    En partance de Metz, l'entraîneur Jean Fernandez s'inquiète, dans les colonnes de L'Equipe, du retard pris quant à la signature de son contrat avec l'Olympique de Marseille. Le président lorrain Carlo Molinari fait traîner les négociations entamées avec Pape Diouf, le président marseillais. Le rachat de la dernière année de contrat de Fernandez est au centre des débats.




    «Ca m'énerve un peu, c'est vrai. Et je l'avoue, je suis un peu inquiet...» indique Fernandez avant d'ajouter «Ce n'est pas facile à vivre». S'il est agacé par ce contretemps, il ne doute cependant pas de son arrivée sur la Canebière. «J'ai discuté avec tous les éléments du nouvel organigramme. Il y a la volonté que je vienne» a-t-il répété. Une décision favorable pourrait intervenir jeudi.

    Cette situation freine également le recrutement du club phocéen. José Anigo et Jean Fernandez font le forcing pour faire venir l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang et le milieu de terrain de Sochaux Wilson Oruma, en fin de contrat. Une offre concrète devrait être envoyée au Nigérian en fin de semaine.

    source : l'Equipe



    Ca sent pas bon du tout X-(
  • Si je vois une ligne d'attaque Luyindula-Niang à l'OM l'an prochain je serais vert! :-w
    A quoi ça sert d'acheter un bon attaquant quand on en a déjà un super? C'est une logique qui me dépasse...
  • Ben à avoir deux bons attaquants :D
  • Bon concrètement... résumons:

    Niang à Marseille, Abdessadki à Lille, Johansen à Auxerre.

    Baky Koné à Nice, Ouadah à Metz, Grax à Troyes

    Abd Rabo en très gros stand-bye et P. Farnerud aussi.

    Vercoutre remplacé par Puydebois, Boka à suivre mais c'est pas un "renfort" au sens premier, Diané qui se la pétait déjà à Reims...

    Bref, ça se présente pas mal... ça vous dit le centenaire en L2? Je veux pas être alarmiste, mais plus on attend, plus des joueurs nous passent sous le nez et ceux dont on entend parlé depuis des plombes, ils sont pas encore là et loin de là.
    Trop cool.
  • Ben on les a déjà. Et ceux là au moins on est sûrs qu'ils claquent des buts et qu'ils nous donnent un beau spectacle. Je dis pas que d'éventuels remplaçant n'en seraient pas capables, mais Niang est sous contrat ici, ce serait idiot de le céder à un adversaire 3 ans avant le terme, quand il y a toutes les chances qu'ils prennent encore plus de valeur en confirmant son explosion la saison prochaine. Maintenant, c'est pas moi qui décide, hein? :)
  • c est mort pour mama !!!! j ai trop peur pour l an prochain!!! :|s
  • Niang à Marseille, Yacine à Lille et Johansen à Auxerre c'est loin d'être fait encore.
    Pour l'instant on a exactement le même effectif que l'an passé (qui a fini 5-6e si on prend que les matches avec Dugué), excepté Johansen reparti et Vercoutre aussi, plus l'arrivée de Diané et Puydebois.
    Après c'est sûr les gars qu'on convoitait nous filent sous le nez, mais pas de quoi s'alarmer encore.
  • Arretez de baliser comme ca, Rien n'est fait et ce ne sont que des rumeur ou rien est encore siné, mama va rester ou alors ca va chauffer pour Keller...
  • C'est vrai que c'est idiot de vendre un joueur au sommet de sa forme pour des sommes aussi dérisoires que 10 ou 15 ou 20 M€ sachant que le joueur meurt surement d'envie d'aller jouer dans un club myhtique surmédiatisé devant 55 000 spectateurs pour viser la Champion's League l'an prochain (voire le titre)

    Mais c'est tellement logique en même temps..
  • Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :)
    Ca fait quelques jours que rien ne filtre dans les DNA et l'Alsace, généralement cela signifie que ça bosse pas mal en coulisses :)

    Attendons de voir avant de baliser ;)
  • Marseille joue le titre tous les ans depuis sa remontée... puis rate sa saison. Niang doit apprendre a être patient, de toute façon il jouera dans un grand club, il mérite mieux que Marseille.
  • En effet, Niang mérite vraiment mieux que l'OM.

    Ce club, c'est claire je ne le porte carrément pas dans mon coeur.

    Cependant c'est dommage qu'il n'ait jamais réussi à s'affirmer comme un grand d'europe alors qu'il en a largement les moyens.

    Ya un endroit ou ca bloque [-X

    Concernant Niang, un départ serait dommage mais si il nous permet de remplir les caisses et de trouver un bon remplacant, pourquoi pas??
  • NON y en a marre celui-ci il partira pas, faut arreter
  • mais non ca va pas ? pourquoi le vendre et se retrouvé avec une chevre en attaque!!!! non y en a marre des années de merde il nous faut une grosse equipe maintenant !!! y en a marre de toujours voir partir nos meilleurs joueurs!!!!! X-( c est toujours pareil et ca commence a prendre la tete. claqué des ronds dans un abonnement depuis que j ai 10 ans et toujours avoir les memes resultats ca suffit!!!! X-(
    ils ont de la chance qu on ne peut pas faire autre chose que d aller au stade!!!! supporter pour toujours X-(
  • Je suis entièrement d'accord avec jiminho il y en a marre chaque année c'est la meme chose X-( !!! et ca va continuer interminablement je crois !!! Voila comment ce faire sortir vite fait en coupe de l'UEFA et de nouveau finir 15ème c'est vraiment une super technique !! Fin de cette année on a une équipe pour finir 7-8ème et debut de l'année prochaine on commencera avec une équipe qui pourra etre 15-16ème comme tout les ans !!! X-( X-( Ca ferait une fois plaisire de garder un bon joueur !!!! (+)
  • A ce que je sache notre Mamadou régional n'est pas encore parti, à moins que j'aie loupé un épisode
  • Jusqu'a preuve du Contraire Niang est toujours au RCS à l'heure actuelle.

    Que Fernandez veuille l'acheter est une chose, que la somme proposée convienne au RCS en est une autre ...
  • Oui c'est vrai il est pas encore partit :) :) mais bon pour la somme j'ai peur qu'ils le lacherons comme Ljuboja pour une bouchet de pain :( j'espère vraiment me tromper :-s car j'ai pas confiance en la parole de keller :(
  • Pour moi c'est une evidence qu'il rejoindra Fernandez qui le veut a tout prix... ils ont le budget necessaire pour s'aligner... mais bon wait & see [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives