Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs aimeriez-vous voir au Racing ? (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 9.949 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dante

• aimeffe a écrit :

Rempl : Puydebas.

Patrick Puydebas, le fantastique héros de la série "Hélène et les garçons" a signé au racing ? :))
  • Avec niang:

-------------------------Cassard---------------------------

Lacour----------Devaux--------Haggui-------------boka

--------------------------Keita-----------------------------

alex------------------kranjcar----------------------Ljuboja

------------------niang----------pagis--------------------

banc: krebs, carlier, diané, kanté, hosni

Sans niang:

--------------------------Keita-----------------------------

alex------------------kranjcar----------------------Ljuboja

------------------luyundula---------Pagis

En 442:

kranjcar---------Keita----------pontus------------alex

------------------niang----------pagis/ljuboja------------

• ouai et tant qu'à faire aussi Tevez,cavenaghi ou Kompany....
  • A mon avis la meilleur recrue que Strasbourg pourrait faire cette année, ca serait de GARDER NIANG !!! :(( :((

Mamadou reste SVP [-o
    P.S.: L'OM est mauvais et est en Intertoto, nous c'est l'UEFA alors reste ! :|s
  • Alors jaimerais qu on garde Johansen et Niang et complete avec Pontus Farnerud et Hosny

Si jamais Niang part pourquoi ne pas le remplacer par Darcheville !!!

Autrement pour completer l'effectif et le banc pourquoi pas youssouf Hadji, Zubar(pour remplacer Bassila),et Piocelle

ca ferait

---------------------Casssard-------------------

Lacour--------Devaux------Haggui---------Boka

-----------------------Keita------------------------

Hosni----------- P Farnerud--------------Johansen

-----------Niang /Darcheville -------Pagis-------

Remplacant : Puydebois- Le Pen -Alex Farnerud-Diane -Zubar-Hadji-Deroff et piocelle
  • Darcheville est mauvais ... Même à Bordeaux il n'en veullent plus, mais c'est lui qui veut finir son contrat !

Mais par contre pensez à utiliser la fonction "equipe" pour les représentations d'équipe. Pour plus de renseignement là dessus c'est par ici

Dans ton cas tu voulais faire çà (mais j'enlève Darche car il me doute des boutons ;)):

Equipe

C'est pas mal mais perso je tenterais p'tet une titularisation d'Alex à la place de Pagalou, solution plus offensive :)
  • Et puis de tout facon, vu le salaire de Darcheville il faudrait vraiment un investisseur russe pour qu'il puisse venir .. :-'
  • Equipe

remplacants:deroff,haggui,diané,hosny,puydebois

Keita est milieu defensif donc sa place serait devant les defenseurs tout en aidant le milieu a remonter le ballon rapidement (ce qu'il fait deja et que Bassila lui ignorait totalement lorsqu'il etait sur le terrain... Avec l'abbatage au milieu de P.Farnerud et P.Johansen (SVP FAITES UN EFFORT MR LES DIRIGEANTS!!!!!!! [-o ) on recupererait plus de ballons et l'envoyer vers le triangle magique qui a si bien marché cet année!!!! (si bien sur on conserve Niang.... [-o !)

le banc de touche serait aussi + fort que cette année ecoulée (a voir Diané et Hosny dont je ne lis que du bien de votre part...) Et le recrutement d'un Zubar(CAEN), Roncatto (Guarani, BRE), Marin (ASSE), Gelson (SION), Brison (NANCY) nous mettrait a l'abri au niveau de l'hiver et avec le departs de certains cadres a la CAN! Mais bon la c'est une question d'argent :-w :((

:purple">Edit de modération : mise en forme du message
  • dsl petit probleme de touche!!!! O:)
  • Pour ma part je verrais bien cette équipe:
    Equipe

Avec comme remplacant:Puydebois, Kante, LePen, Hosni et un bon attanquant genre le jeune brésilien ou Diane

Avec les départs ou pret de Famhi, Abdessaki, Mphela, Vercoutre, Bassila, Camadini tout cela me semble possible...
  • Moi je verrais bien celle ci :D

Equipe

Les remplaçants:A.Farnerud,Puydebois,Le Pen,Hagui,Hosni,Zubar et le brésilien et :o) Bamogo :o)

Au fait Carbu t'a oublier Cassard :-'
  • J'ai mis Dutruel mais en fait je pensais Cassard biensur...
  • J'aimerais bien un 4ème défenseur axial potable... Sorti de Kanté, Hagui, Devaux... on a quoi? Alors qu'une blessure et possible, idem pour l'expulsion. Je n'ai rien contre Bellaïd mais bon... ça ne me rassure pas.

On voit Fahmi qui devait être la 4ème roue du carrosse, il a joué quelques matches cette saison. Comme quoi, c'est pas du luxe 4 défenseurs corrects!
  • Ca serait trop bien que Pontus Farnerud revienne ! C'est trop stylé quand il y a les deux frères dans la même équipe ...et puis Pontus est super bon il nous a quand même bien servi l'année passée c'est un métronome sur le terrain !Je le rpéfère à Johansen malgré qu'il soit de la même ville !
  • Equipe

Rempl :
    Equipe
  • Equipe

Rempl:

Equipe

ça me va trèèèès bien comme ça... en gros, un seul être manque encore et tout semble dépeuplé
  • Ca le ferait un retour au pays de Marc Pfertzel. (+) Même s'il faut que je confesse ne l'avoir jamais vu jouer, et le juger uniquement sur le fait qu'il s'est imposé à Livourne, donc en Série A cette saison. Ce qui crédibilise vachement quand même.
  • Equipe

Equipe
  • Puis il joue à gauche, je crois. Maintenant qu'il a un salaire italien, ce serait dûr de le ramener à la maison. La fibre sentimentale? Il a goûté à des choses fortes et Livourne a fait une belle saison cette année... c'est pas un club promu ou de Série B, comme ceux qui pistent Pontus. Donc ce serait vraiment super galérien de le convaincre je pense.

Et je pense pas que Livourne soit vendeur en plus, alors payes ton transfert à 2-4 M€! :(
  • jamal a écrit :
    Equipe

Equipe

je crois que c'est tout pareil que moi mais t'as 6 remplaçants, alors que ce sont des groupes de 16 ;)

puis je voulais t'enquiquiner aussi, j'avoue
  • Putain :(( même pas eu le temps d'editer ! M'enerve cette fonction de previsualiser ! Me plante tout le temps scheise !
    Et non c'est pas pareil, j'ai mis Haggui aux côtés de Boka et Mouloungui remplaçant :p

Bon ben Diané goes to CFA !!! :o)
  • Je sais bien, father-tom. J'ai juste dit que "ça le ferait".
    D'ailleurs, je voulais le dire dans mon message, que, par contre, après avoir gouté à la Série A, à ses grands joueurs et à ses superbes ambiances, il a aucun intérêt évident à venir au Racing.

Donc, une possibilité de recrue excitante mais pas vraiment réaliste...
  • Ouais, je suis d'accord! A compte-là, mon kif ne serait pas Pferzel, perso.

Je suis désolé jamal... n'enterre pas trop vite Diané. J'étais sceptique au début mais je commence à avoir prémonition, et il peut devenir la bonne surprise de la saison. O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller a déclaré être encore à la recherche d'un milieu relayeur d'expérience et de haut niveau. Le salaire de Niang sera quant à lui revu à la hausse pour tenter de le conserver.
    Source: RMC Info
  • Ce n'est plus Ouadah, ça ne peut pas être Zubar... quel autre nom circule du côté du Racing...

... non, j'vois pas :'> :'> :'> :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives