Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2020] [Groupe F] Portugal

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.483 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par raukoras

  • Liste des 26

    Gardiens : Anthony Lopes (Lyon), Rui Patrício (Wolves), Rui Silva (Granada)

    Défenseurs : João Cancelo (Manchester City), Nélson Semedo (Wolves), José Fonte (LOSC Lille), Pepe (Porto), Rúben Dias (Manchester City), Nuno Mendes (Sporting CP), Raphael Guerreiro (Dortmund)

    Milieux : Danilo Pereira (Paris), João Palhinha (Sporting CP), Rúben Neves (Wolves), Bruno Fernandes (Manchester United), João Moutinho (Wolves), Renato Sanches (LOSC Lille), Sérgio Oliveira (Porto), William Carvalho (Real Betis)

    Attaquants : Pedro Gonçalves (Sporting CP), André Silva (Eintracht Frankfurt), Bernardo Silva (Manchester City), Cristiano Ronaldo (Juventus), Diogo Jota (Liverpool), Gonçalo Guedes (Valencia), João Félix (Atlético Madrid), Rafa Silva (Benfica)
  • j'en fait mon favori pour l'euro avec l'EDF...du costaud le Portugal
  • aucun joueur positif côté portugais selon les tests du jour
  • coyote67 a écrit, le 28/05/2021 15:07 :
    j'en fait mon favori pour l'euro avec l'EDF...du costaud le Portugal


    On a une poule tellement compliquée que l'Allemagne, le Portugal ou la France peuvent passer à la trappe.
    Mais si le Portugal se qualifie, ils seront parmi les favoris. Un Euro gagné, de la jeunesse qui éclot, malgré un Mondial 2018 qui a montré aussi des fragilités.

    Fernando Santos en fait une équipe super solide quand même. 0-0 contre l'Espagne en amical, contre nous, on a toujours peiné offensivement. Et c'est presque paradoxal : il a une équipe pour jouer l'attaque mais insiste sur l'aspect défensif. Et une équipe solide derrière, en place, organisée, avec du talent devant = danger. Même si elle peut laisser la balle à l'adversaire. F. Santos comprend très bien cela et le foot même si des esthètes préfèreraient voir plus de ce potentiel offensif portugais.

    S'ils sortent de la poule, ils seront dans les 3/4 avec la France, la Belgique, l'Angleterre... voire l'Italie ou l'Espagne. Sans omettre la traditionnelle surprise du chef, façon Grèce 2004, Danemark 1992 et sans arriver au bout les Pays de Galles 2016 ou la Rep. Tchèque 1996.
  • Il n'y aura que 8 équipes éliminées à l'issue de la première phase, il faudrait vraiment prendre d'énormes doudounes ou se vautrer contre la Hongrie pour échouer au premier tour.
  • kitl a écrit, le 07/06/2021 20:54 :
    Il n'y aura que 8 équipes éliminées à l'issue de la première phase.


    Les 8 éliminés en 2016 :
    Albanie, Roumanie, Russie, Tchéquie, Suède, Turquie, Ukraine, Autriche.
    Du lourd (+)
  • Cancelo Covidé forfait
  • C'est moi ou le maillot Portugais est particulièrement moche ?
  • *Aux actionnaires de Coca-Cola

    Et puis bon, il y a plein de raisons pour une action de perdre 1,6% en bourse... en attendant, ça fait vendre du papier !
    Sur ce, je vais aller acheter quelques actions l'Equipe et les Echos...
  • - Coca-Cola a baissé de 0,25% en Bourse sur la journée soit moins que la veille (-1.09) sans Cristiano Ronaldo.

    - La valeur boursière n'a aucune incidence pour Coca-Cola, sauf s'ils veulent faire une opération boursière, comme une augmentation de capital par exemple. Autant vous dire que cela n'a absolument aucune influence

    - Cela en dit long sur le niveau de PUTACLIC et le niveau de la presse en général.
  • ganesh a écrit, le 18/06/2021 10:27 :

    - La valeur boursière n'a aucune incidence pour Coca-Cola, sauf s'ils veulent faire une opération boursière, comme une augmentation de capital par exemple. Autant vous dire que cela n'a absolument aucune influence.

    Ça a une influence si tu as une assurance-vie ou PEE, car il est alors probable que tu sois actionnaire de façon indirecte de Coca-Cola (via les fonds où est logé ton argent).
    Petite précision utile, mais à l'impact limité (individuellement, l'impact se chiffre à une poignée de centimes)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives