Les sites ou liens marrants
Flux RSS 568 messages · 31.250 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh
-
changui -
C'est pas humain comme jeu, comment résister... :))
-
Facile à trouver cette balle...
-
ça dépend des fois ...
-
Je prefere ce jeu à celui de l'ivrogne...
-
N'importe quoi...
Bon explosé de rire au début :))
Après c'est trop facile... dommage. -
Les 2 gros ballons je les trouve a chaque coup
-
Bon pour tous les hommes qui trouvent les strings sexy... B-)
Lien supprimé
J'éspère ne pas me faire banir pour ca!
:purple">Edit de modération : pas vraiment marrant et beaucoup trop de seins pour être acceptable. Désolé. -
pfff
-
Ce lien avait déjà été mis quelque part, ptet même dans ce topic d'ailleurs...:)
-
arfff le moment de poésie :))
Voici un site pour aller se détendre dans un bar ou vous serez bien reçu....
Donnez vos instructions à la barmaid et elle s'executera docilement !
( Désolé aux hermetiques de la langue de shakespeare mais il faudra écrire en angleterrien )
virtualbartender -
humm vraiment sympa :))
-
Arretes Kansas tu t'fais du mal ! Keine guti idée !
-
Ahh ben non ça me fait rien, j'ai la même à la maison....
-
Ce site ces pâs vraiment un site marrant mis je trouvais pas sa place voila le site http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Edit de modération : Ames sensibles et amis des bêtes, passez votre chemin.
-
Pauvre bètes :(
-
Mouais. Quand on s'attend à rigoler.... c'est d'un gout douteux...
-
C'est franchement dégueulasse...

Je suis pas du genre douillet, mais sincèrement y'a des limites...
Que tous ceux qui hésitent à visiter ce site suivent mon conseil : n'y allez pas.
En tout cas, si j'avais ces mecs devant mes yeux, je crois que je te les démonterai d'une force telle que j'irai en prison par la suite... -
Si vous cliquez sur "en savoir +", vous découvrez que c'est un site pour la protection des animaux. Donc le caractère "choquant" c'est fait exprès.
-
Moi qui croyait que c'etait pour site ou liens marrant .......ben ca me fait pas trop rire en fait
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.