Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.956 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • @vicormk je doute qu’il ait plus envie de venir que Ferhat, il n’a pas renouveler à Metz et souhaite jouer dans un club plus huppé https://fennecfootball.com/mercato-farid-boulaya-refuse-une-offre-et-met-les-choses-au-clair-concernant-son-avenir/
  • Puis pas forcément mieux que Ferhat.
    C'est un peu le même problème : on n'est pas spécialement huppé même si on a des atouts quand même.
  • Oups renouvelé
  • changui a écrit, le 27/08/2021 14:30 :
    Ca devrait se décanter en toute fin de mercato. Ceux qui signent, pour la plupart ont accepté de réduire drastiquement leur salaire

    Si on prend la liste des joueurs libres:
    Oriol Busquets, si on veut signer un ex barcelonnais. 22ans, milieu def.
    Kevin Mirallas, qui aurait été proposé au club, mais on a préféré Gameiro. Il peut pas jouer ailier dans mes souvenirs? C'est la que je le situe.
    Loick Landre "pitié pas lui" a déjà été évoqué aussi
    Muhamed Besic est libre aussi, en milieu ça pourrait aussi être une bonne pioche, me plairait mieux qu'un Prcic
    Vincent Thill est libre aussi, c'était pas sensé être un futur crack? Pas suivi toute l'histoire de sa blessure par contre.


    Oriol Busquets vient de signer à Clermont
  • Même si je ne connais pas son niveau... j'aurais bien aimé avoir un jeune du barca au racing
  • Sinon en arrière gauche, bradaric aurait évoqué son souhait
    D’avoir plus de temps de jeu et Lille serait prêt à le prêter à condition d’avoir un remplaçant,

    Pourquoi pas un prêt en derniere minute :)
  • Hassane Kamara semble être passé numéro 2 dans la hiérarchie des ARG niçois avec l’arrivée du lyonnais Bard.
    Si cette situation ne lui convient pas il faut foncer. Super joueur, bonne mentalité et vraie mobylette.
  • C'est pas une priorité, mais si on veut renforcer le milieu à moindre coût, Anicet Abel est sans club :D C'est un peu comme Bastien Toma comme profil, mais sûrement plus abordable.
  • nouma a écrit, le 30/08/2021 12:55 :
    Sinon en arrière gauche, bradaric aurait évoqué son souhait
    D’avoir plus de temps de jeu et Lille serait prêt à le prêter à condition d’avoir un remplaçant,

    Pourquoi pas un prêt en derniere minute :)


    Bien vu :)

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-gabriel-gudmundsson-groningue-vers-lille/1281737
  • En arrière gauche, Benito, de Bordeaux est en train de résilier son contrat.
    30 matchs la saison dernière, ça pourrait dépanner ..
  • 200.000€/mois à Bordeaux, on peut oublier.
  • Ferhat, je le vois plutôt à Montpellier qui s'est fait saigner devant, mais à Nîmes il reste Benrahou qui marche sur la L2 en ce début de saison. Il avait raté sa dernière saison en L1 mais avait été très intéressant à son arrivée, notamment sur les CPA.

    Sinon déjà proposé mais un prêt de Cherki qui ne semble pas dans les papiers de Bosz à Lyon (aucune minute sur les 3 derniers matchs) ?

    En arrière gauche, y a toujours Sylla du TFC qui était annoncé partant (salaire de 70k€ trop important pour la L2) et qui est un profil un peu plus offensif (pour une défense à 5 ou pour jouer milieu gauche s'il faut bétonner)
  • jakuta a écrit, le 31/08/2021 13:59 :
    En arrière gauche, Benito, de Bordeaux est en train de résilier son contrat.
    30 matchs la saison dernière, ça pourrait dépanner ..

    Courage au club qui prendrait Benito et Geubbels en même temps :D
  • exceptionnel @mediasoc
  • Certains joueurs de Saint-Etienne disposent de bons de sortie pour ce mercato, que ce soit transfert ou prêt avec prise en charge intégrale du salaire. Parmi les joueurs indésirables, il y a Boudebouz. Quelqu'un sait sa forme actuelle ? Serait-ce une idée intéressante?
  • Sur le déclin, mais il faut dire que Claude Puel semble avoir l'art de mettre les joueurs dans des cases. En l'occurrence, Boudebouz fait partie de la case "joker mais pas plus" depuis le premier jour de Puel à l'ASSE, alors qu'il n'était pas si mal au début de la saison commencée avec Printant. Après, il était quand même nettement moins décisif que Ferhat dernièrement.
  • Je viens de voir qu'Amiens a signé Mathieu dossevi. Je le pensais pas prêt à signer si bas.
    Pour le coup c'était un vrai profil qui nous manquait. Dommage qu'on se soit entêté sur ferhat
  • Dans ce mercato, le Racing a fait signé des joueurs que personne ne voyait venir (ou revenir). Se pourrait-il, qu'il y ai un autre joueur au profil identique à Ferhat?
  • Javier Pastore est libre :)
  • Lors du match Suisse-Italie de ce soir, Michel Aebischer m'a fait forte impression et pourrait apporter une vraie touche technique à notre milieu de terrain. Il a déclaré vouloir tenter sa chance à l'étranger et serait dans nos cordes financièrement. Après bon il joue la LDC avec les Young Boys et Naples serait intéressé donc piste peu probable mais je partage malgré tout, impossible n'est pas Racing :D

    Je ne sais pas si il y a des suiveurs du championnat suisse ici pour confirmer mes impressions.
  • Je suis assez d'accord avec toi, pour l'avoir vu d'un oeil ce match, je l'ai trouvé très intéressant dans les transitions, maintenant il risque d'être demandé
  • tahitibob987 a écrit, le 31/08/2021 22:58 :
    Dans ce mercato, le Racing a fait signé des joueurs que personne ne voyait venir (ou revenir). Se pourrait-il, qu'il y ai un autre joueur au profil identique à Ferhat?



    Ben Arfa, Hatem du prénom?
  • Aucune info solide, sinon qu'il a joué sous Stephan...
    Du But quoi...
  • Qui plus est en 2008-2009..
  • je dirai une décennie plus tard ;) .....

    je préfèrerai voir un Ben Harfa qu'un Ferhat dans l'équipe moi..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives