[Arrivée] Zinedine Ferhat
Flux RSS 449 messages · 134.164 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par mick6
-
allstaUn milieu offensif un peu talentueux ce serait quand même le top pour abreuver nos attaquants. Question: Avec le transfert estimé à 1.3m de notre nouveau def central en provenance de Rennes, est-ce qu'on a encore les 5m pour chiper Ferhat? -
Bordeaux ne doit pas faire rêver beaucoup de joueurs depuis quelques années déjà et avec l'arrivée de G.Lopez encore moins. S'il finit là bas, on pourra se dire qu'on aura rien perdu.
-
Moi je le vois à Montpellier, encore plus après les ventes qu'ils font...
-
Ils n'ont pas fait l'affaire du siècle avec le départ de Delort (apparemment 6 M€ secs en attendant les bonus estimés à 2-3 M€). Sachant qu'ils avaient besoin de sous, il ne doit pas en rester beaucoup à réinjecter dans la venue de Ferhat. Par contre s'ils transfèrent aussi Laborde, là évidemment ...
-
Bordeaux s'était engagé auprès de la DNCG à 40M€ de ventes.
Ils n'ont même pas fait la moitié.
Mais pas grave, car de toute façon, ca fait des années que la DNCG ne sanctionne plus vraiment en L1. -
Attendons on voit que tout part dans tous les sens... Guilbert c'est presque fait alors qu'on y croyait plus vraiment....enfin moi!
Donc si on me dit dans deux trois heures que fehrat a signé... ça ne m'étonnerait plus....
On a lair d'être plutôt bien dans les négociations...Marco a les nerfs solides.... même avec un porte monnaie troué.... -
C'est quand même malheureux qu'on fasse encore une nouvelle saison sans recrue en mesure de créer du jeu.
Ca va encore être une année galère car personne pour créer des occasions... -
Entièrement d'accord avec toi @Jamal
-
J'espère qu'on va quand même le faire ! J'imagine une association avec Diallo, la "seum connexion", qui va casser la baraque cette année ! :-) (Et pourquoi pas, qui sait ?)
-
julien-06 a écrit, le 31/08/2021 14:12 : C'est quand même malheureux qu'on fasse encore une nouvelle saison sans recrue en mesure de créer du jeu.
Ca va encore être une année galère car personne pour créer des occasions...
Parce que tu trouves qu'on n'avait pas beaucoup d'occasions les 2 derniers matchs... Je pense que beaucoup d'équipes de ligue1 aimeraient avoir notre potentiel offensif -
mostovoi85 a écrit, le 31/08/2021 14:26 : julien-06 a écrit, le 31/08/2021 14:12 : C'est quand même malheureux qu'on fasse encore une nouvelle saison sans recrue en mesure de créer du jeu.
Ca va encore être une année galère car personne pour créer des occasions...
Parce que tu trouves qu'on n'avait pas beaucoup d'occasions les 2 derniers matchs... Je pense que beaucoup d'équipes de ligue1 aimeraient avoir notre potentiel offensif
Thomasson blessé ou suspendu il reste quoi ? -
le seul club dangereux c'est Montpellier, Bordeaux n'a pas les moyens
-
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que en dehors de Thomasson , c'est faible offensivement au milieu.
Et nos trois buts ce weekend, c'était pas non plus la panacée , faut pas déconner. C'était très brouillon, sauf la sublime passe de Thomasson. Sans lui c'est pas la même. -
C'est surtout la dernière passe le problème ou quand on doit faire le jeu. On manque de vitesse, de capacité à éliminer pour créer un déséquilibre. Ce serait une grosse erreur de ne pas recruter au milieu, le point faible de la saison dernière, aberrant même. Même si chahiri n'a pas le niveau de la ligue1 car il n'a pas eu beaucoup d'occasion de le démontrer non plus, son départ montre quand même certainement qu'une recrue est prévue, un peu comme le prêt de Senaya, ayant Guilbert prêt à signer. J'espère vraiment et encore une fois Ferhat est un profil idéal. 10h pour vérifier
-
on leur file 3.5 + waris et on en parle plus
-
mathieuhuston a écrit, le 31/08/2021 14:35 : le seul club dangereux c'est Montpellier, Bordeaux n'a pas les moyens
Bordeaux a vendu Toma (7 M€), Maja (4,5 M€), Adli (10 M€) et aurait une touche très sérieuse pour Hwang (14 M€), pour seulement 4,5 M€ dépensés. Et Lopez, dépenser sans avoir l'argent, il a toujours su faire.
Une vraie concurrence qui pue et ça semble compliqué jusqu'au bout ce dossier. -
Hwang 14M€, quelle bonne blague.
Du véritable bullshit de la part de Lopez. -
father-tom a écrit, le 31/08/2021 15:10 : mathieuhuston a écrit, le 31/08/2021 14:35 : le seul club dangereux c'est Montpellier, Bordeaux n'a pas les moyens
Une vraie concurrence qui pue et ça semble compliqué jusqu'au bout ce dossier.
Je ne suis pas d'accord. Bordeaux et ce n'est un secret pour personne est une bombe à retardement. N'importe quel joueur sain d'esprit n'y mettra pas les pieds en ce moment.
S'il choisit ce club, tant pis pour lui. -
Que ce soit en indemnité avec leurs ventes ou en salaire, jusqu'à présent Bordeaux et Montpellier ont toujours su offrir plus. Il va nous passer sous le nez pour une différence de 1,5 millions qu'on a pas su mettre il y a 2 ou 3 jours quand les autres club tergiversaient ou n'avaient pas encore vendu. C'est un peu décevant si c'est le cas. Mettre Waris dans la balance impossible car il refuserai évidemment d'aller à Nîmes et qui ne pourrait de toute façon pas le payer. On devrait le libérer pour économiser 1 salaire et vendre sissoko pour financer un dernier coup car il y a quand même d'autres joueurs notamment à l'étranger alors qu'on se plaignait les autres années de recruter que des francophones et se restreindre. Seul Fila à changer cette philosophie.
-
Bon, d'après les DNA, dossier "sans doute" abandonné :
Ferhat, un dossier sans doute définitivement abandonné
Son arrivée sera en principe la dernière du côté de la Meinau durant ce mercato qui se sera étiré plus de trois mois. La piste du Nîmois Zinedine Ferhat, qui, après deux mois d'atermoiement, avait fini par manifester son envie de venir à Strasbourg ce week-end, est, semble-t-il, définitivement écartée. Dans ce contexte de crise économique liée à la pandémie et la baisse sensible des droits télé, le Racing n'est pas en mesure de satisfaire les exigences du club gardois - autour de 3,5 millions d'euros - pour racheter la dernière année de contrat du milieu offensif, auteur de 6 buts et 9 passes décisives la saison passée en Ligue 1. -
Bordeau ca fait des transfert avec aucune une logique sportive juste pour pouvoir toucher des commissions. regarder l feffectif de Bordeaux ya rien du tout, ca va jouer le maintien.
Il a eu un gros coup de bolle avec Lille qui ete a deux doigts de la descente, ca ne se reproduira pas parce le directeur sportif n a pas le carnet de Campos -
Si la piste ferhat est abandonné comme les DNA l ont annoncé pour guilbert samedi c est bon signe :D
-
Si c'est la vérité vraie et qu'on abandonne vraiment le dossier à ce prétexte, je m'interroge quand même.
Tous les clubs de L1 ont subi la baisse des droits TV mais quels clubs de L1 vendent pour près de 33 M€ (Simakan-Fofana-Mitrovic) sans être en capacité de sortir 3,5 M€ sur un profil autant manquant avec pourquoi pas un contrat de 3-4 ans lissant l'investissement ? Ou 6 M€ sur tout un mercato (Nyamsi + Fila) si on doit tout compter.
Un bluff ? Une technique? On ne nous dit pas tout ?
Ce serait une vraie déception pour ma part. Avec la curiosité d'avoir lâché Chahiri pour ne garder que Waris (voire Sahi) en offensif excentré, si on veut/doit évoluer différemment. Thomasson est moins un offensif excentré pour moi.
Il nous manque un passeur, un peu créatif, précis dans les zones clés.
Je garde un espoir quand même, bien que sacrément douché par l'info des DNA qui peut se planter parfois ou relayer vite ce que le club veut bien leur dire. -
En même temps il ne faut pas crier sur tous les toits qu'on le veut quoiqu'il en coûte.
Je pense que dans tous les articles qui paraissent en ce moment il y a beaucoup d'intox.
Qui vivra verra. Mais je pense qu'il nous faudrait encore un renfort au milieu, Ferhat ou un autre. -
ou peut-être que les DN jouent le jeu de MK : bluffer jusqu'au bout ;-)
Nimes prendrait trop de risques à garder un joueur qui veut tellement partir. Et dans moins d'1 an Fehrat sera libre , et le club ne touchera plus rien : walhou !
Donc ...
Discussion verrouillée.