Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1352 messages · 123.557 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par yan-ka

  • Bonjour à tous. J'ai 21 ans. Je partage ma vie entre Dôle(Jura) et l'Alsace. J'ai plusieurs passions : la musique je (joue du trombone et du clavier), les voyages, le journalisme (je suis pigiste) et le foot.
    J'adore Jean-Christophe Devaux et Guillaume Lacour, je suis déçu de l'affaire Ginestet-Keller. J'ai peur que l'on ne retrouve jamais un homme qui va mettre 3.2millions d'Euros dans un club de foot 20è de ligue 1. Mais, je reste tout de même optimiste quant à la tournure de la saison prochaine.
  • Bonjour je me présente...moi c Alain ou pour les intimes Cauet ( je sais lol c est pas une reference pour certains... :-' )...j ai 19 ans et je suis etudiant( enfin je crois... :o) )Supporter du Racing comme beaucoup d entre vous j ai malheureusement du subir une pause etabli par la presidence de ce :o) de Proisy...Maintenant que tous est retabli je reviens en force pour supporter avec passion NOTRE Racing...Bien sur je n oublierai pa d emmener du monde avec moi au stade ( Si possible dans le kop et non avec des Bureaucrates :-' !!!)...Pour ne pas trop vous soulez je vais vous laissez... Amicalement votre Cauet Régional.... :'>

    ALLEZ RACING :x
  • Bonjour à toutes et tous,

    Moi c'est Jean-Luc, 39 ans. je vis près de Dijon et si je ne suis pas réellement supporter du Racing (le club de mon coeur, c'est Liverpool, j'ai d'ailleurs ouvert un topic là-dessus), je m'intéresse de près aux résultats du grand club alsacien car ma femme est alsacienne.

    Je viens donc assez souvent dans la région, entre Haguenau et Niderbronn plus précisément. J'apprécie beaucoup le coin et il n'est pas impossible du tout que l'on vienne s'y installer un de ces jours, avec nos 3 enfants.
  • Bonjour à tous amis alsaciens,

    Je suis stéphanois et j'ai créer un nouveau forum qui traite le jeu de l'entraineur sur le web. Vous devenez entraineur ou président de club, gérez vos sponsors, achetez et vendez vos joueurs...
    Venez sur www.entraineur-web.forumactif.com

    sinon je suis bien content que votre équipe se soit maintenu et je vous souhaite bonne chance pour l'UEFA l'an prochain ;)
  • Bonjour je m'appelle jonathan j'adore le Racing Club de Strasbourg s'il vous plait [-o lacher vos commentaire sur mon skyblog www.racing251.skyblog.com
  • salut à tous, moi c'est raphael, 21ans, encore étudiant et supporter du racing club de strasbourg depuis une bonne dizaine d'années
    voilà
    allez racing!!!!!
  • je m'appelle Casilda, j'habite à Poustomy un petit village de l'aveyron et je supporte le racing depuis près de 10 ans depuis que j'ai habité 1 an à Stras!
  • salut tout le monde nouveau venu sur le site joueur de foot et fan de strasbourg depuis 12 ans =D
  • Coucou!

    Je m'appelle Sèv' et j'habite à Limoges, jsuis étudiante!
    Je suis fan de Pontus Farnerud et suis très contente qu'il soit revenu aux côté de son frère pour cette saison.J'aime bien aussi Mickael Pagis...
    je souhaite au RCS de faire une saison encore plus belle que celle de cette année, faut que les joueurs montrent de quoi ils sont capables en UEFA! :)-

    @+
  • Salut bisame !

    Je suis un supporter de longue date puisque j'ai accueilli en 79 le Racing à la gare de Strasbourg pour son premier et seul titre (pour l'instant) de champion de France. J'avais 21 ans à l'époque ... faites le calcul par vous même. #-o

    Aujourd'hui je suis comme beaucoup d'entre vous, je revis depuis quelques temps car enfin l'équipe Mac Cormack s'est tirée. C'est la deuxième fois qu'en tant que supporter je traverse une période aussi sombre pour le club, la première ayant été l'époque Hechter. (-)

    J'espère que les Parisiens ou tout autres marchands du temple, auront compris que le racing c'est une histoire de coeur et non d'argent.
    [-X

    ... et comme on dit chez nous, Jetz gehts loss !
  • bonjour je m'apelle guillaume j'ai 14 ans et j'habite a sundhoffen(a 5kilometres de Colmar 68). J'adore le foot je joue a Niederhergheim et mon club preferé c'est le racing club de strasbourg!!! J suis Jeune Sapeur Pompier(JSP)
    voila, guillaume
  • norman a écrit :
    Salut bisame !

    Je suis un supporter de longue date puisque j'ai accueilli en 79 le Racing à la gare de Strasbourg pour son premier et seul titre (pour l'instant) de champion de France. J'avais 21 ans à l'époque ... faites le calcul par vous même. #-o

    Aujourd'hui je suis comme beaucoup d'entre vous, je revis depuis quelques temps car enfin l'équipe Mac Cormack s'est tirée. C'est la deuxième fois qu'en tant que supporter je traverse une période aussi sombre pour le club, la première ayant été l'époque Hechter. (-)

    J'espère que les Parisiens ou tout autres marchands du temple, auront compris que le racing c'est une histoire de coeur et non d'argent.
    [-X

    ... et comme on dit chez nous, Jetz gehts loss !


    Merde! X-(
    Chuis plus le plus vieux ici! :p ;)
  • Bonjour tlm,

    Je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans, je partage ma vie entre Metz et Nantes pour un boulot qui est très prenant.

    A part ca je suis supporter du racing, depuis mes 8 ans et j'espère participer à l'émulation de ce forum qui m'a l'air être un bijou de language html et autre language informatique dont seuls quelques ascètes et passionnés du ballon rond ont le courage et la gratitude de faire tourner.

    Merci Messieurs.
  • Je viens de m'inscrire, donc hop, présentation! :)-
    Je m'appelle Fred, 21 ans, supporter depuis ma plus tendre enfance ;)
  • moi je fé du foot dan 1 peti club ri1 de spécial mé j m bi1 le racing malgré ces dérives (-) é c momen de grace (+) . mon login est piti dove car je sui pa gran :-$ é ke je sui pa viE lol ( 15 an ). jabite dan un pti village prè de molsheim.


    Edit de modération: merci d'éviter le langage SMS
  • Bienvenue piti-dove, mais par pitié, n'écrit pas en langage SMS [-o
  • qui ne tente rien n'a rien.
  • Bonjour à tous,

    Olivier, 36 ans, breton exilé en Alsace depuis 11 ans et amoureux du foot depuis longtemps.
    Supporter du Racing depuis aussi bien longtemps, mais également supporter de Lorient.
    Je suis né dans une ile en Bretagne, à quelques kilomêtres d'ou vient Ulrich Le Pen.

    Vivement la nouvelle saison, et quelle redémarre comme elle a terminée, sur les chapeaux de roues. :)-
  • salut lavalee et bienvenu sur le racingstub

    devauniak
    un gars de la valee aussi.... :)-
  • Bonjour a tous,

    Je m'appelle Jean-Luc, je suis a Nice depuis 4 ans et avant
    a Marseille et encore avant a Strasbourg.
    Dans un mois je serais Toulousain, mais mon club de coeur
    reste et restera le racing.
    J'ai assisté a beaucoup de matchs de l'OM et j'étais abonné
    a l'OGCN mais meme pendant les matchs je regardais le tableau d'affichage pour voir le score du racing.
    Strasbourg loin des yeux mais surtout pres du coeur .......
  • devauniak a écrit :
    salut lavalee et bienvenu sur le racingstub

    devauniak
    un gars de la valee aussi.... :)-


    Merci mon gars !! J'ai habité pendant 10 ans à Muhlbach, en face !!
  • Bonjour tt le monde,


    Je m'appelle Nico et j'habite à Haguenau. J'ai 23 ans et je suis fan du racing et des frères farnerud!

    On va faire une bonne saison, l'effectif me parait solide et surtout les farnerud vont mettre plus d'une fois le feu à la meinau! :)-
  • Bonjour à vous amis strabourgeois,


    J'ai 33 ans, je suis supporter du Stade De Reims depuis de nombreuses années, et je suis curieux de voir le premier match officiel de Diané en D1, il risque d'apporter beaucoup à Strasbourg, il a un énorme potentiel en espérant qu'il puisse le prouver et combattre surtout sa nonchalance naturelle.
  • Salut moi je suis Natacha alias Nat68...

    Je suis née à Strasboureg et j'ai maintenant 17 ans, hé oui les années passent vite ^^
    Euh je suis une supportrice de ma ville natale depuis environs 6 ans!

    Bref, pour mieu me connatre viens me parler (car je ne pense pas que ces quelques mots représentent un portait de moi)...

    Ha oui, j'oubliai, j'ai un site perso http://kagayaku.free.fr et le forum http://kagayaku.free.fr/forum pour les amateurs de manga et de foot...

    Satisfait?
  • Slt moi c Spawn alias Alain j'ai 20 ans...je suis supporter du Racing depui la belle saison en Uefa contre l'inter,glasgow, liverpool (la belle époque!!! =D merci jacky!!!!)...je sui tombé sur ce site (qui pour moi ressemble plus a une famille qu'a autre chose apparemment =D ) donc j'ai decidé de m'y inscrire afin de rejoindre les amoureux du Racing :x ...Normalement je vais entrer en apprentissage chez les compagnons du devoir en tant que Maçon [-o ... j'habite un ptit village sympa a coté de Stras...voila vous savait tous!!!!

    ALLEZ RACING
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives