Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Play for your club - Tous derrière le Racing !

Chargement...

Flux RSS 810 messages · 21.594 lectures · Premier message par juannono · Dernier message par changui

• manuteamjs a écrit :
    J'arrive trop pas je fais quasiment jamais 15000 faudrait qu'on me donne une technique pour mieux y arriver !!(Jai fait une fois 21000 mon pseudo est EMA)

On est tous passés par là !
    Suis ces bons conseils, et n'hésites pas à y passer quelques heures d'entraînement..

Un excellent exrcice d'entrainement pour acqu"rir le timing, c'est de chercher à tirer juste sous la barre : une fois que tu y arrives assez régulièrement, ça marque un maximum !
    Et dès le début, il vaut mieux prendre l'habitude d'essayer de reprendre de volée, sans rebond ;)
  • http://pfyc-strasbourg.forumactif.com/index.forum

le lien de la team strasbourgeoise de pfyc !!
  • Rectification :))

Le lien ci-dessus est celui de l'équipe de Columbo, dont il est seul membre à ce jour !
    Nous lui souhaitons bonne chance =D

Tant que racingstub n'en a pas créé une, la seule équipe du Racing à ce jour est hebergée sur : Team PFYC Strasbourg et compte une trentaine de joueurs en équipe première (scoreurs régulièrement placés dans le top100 du championnat, qui sont reconnus par un maillot Kxx), sur une centaine environ...
    Vous y êtes évidemment les bienvenus :)-
    pour info, j'en ai été nommé coach début 2005, et avons comme Capitaine : Negelle, et responsable des Relations Extérieures Spilou ..

ps: je me dois de signaler que Columbo en a été exclu pour comportement inadmissible après de très nombreux avertissements (mais encore une fois, s'il créé et anime sa propre équipe strasbourgeoise, bon vent !!)
  • rectification a mon tour : TEAM KCB et non team Strasburg Jup !! :)-

donc si vous etes motivés pour une team strasbourgeoise sur un autre forum que le KCB bein j'ai creer un forum pour tous les stras qui veulent participer a PFYC et discutaillé ;)

http://pfyc-strasbourg.forumactif.com/index.forum
  • Columbo, c'est notre Ginestet à nous . l'un apportait son capital, l'autre ses millions de points, tous les deux voulaient le bien pour leur équipe mais étaient atteints de mégalomanite aigûe avec poussée d'acnée vulgaris chez Col.

Donc, Col a été dégagé vite fait de la dream team KCB même s'il était un excellent scoreur mais il peut continuer à apporter des points au RC Strasbourg. Pour les nouveaux joueurs, on ne vous demande pas de choisir un camp, on vous dit juste merci pour vos points.

et demandez donc à Samstein qui nous a rejoint s'il n'est pas bien chez nous?

K76
  • Bein je veuw tj le bien de l'equipe, c'est juste un forum pour regrouper les joueurs strasbourgeois et autres jouant a PFYC pour le racing :)- comme on toutes les equipes et teams qui joue a ce jeux !
  • tout le monde motivé pour demain, on peut faire quelque chose de très bien cette semaine

allez rdv à 11h demain matin pour démarrer en trombe !! B-)
  • op RDV demain matin a 10H58 :)- #-o
  • aller venez tous jouer, on est en train de remonter !! ;)
  • 4e pas loin derrière lyon et les verts, venez faire quelques parties, ça faisait longtemps qu'on était plus aussi forts
  • On a plus de 200.000.000, et en s'y mettant fort, on peut jouer la 3ème, voire peut-être la 2ème place !! :)-
  • Est-ce que les joueurs :
    ED7 et ZOB (eh oui!) sont ici ??
  • ZOB, si tu es ici, va vite faire quelques parties pour rester dans le top 100!!!
    Vas-y ZOB lâches la purée!

;)
  • Quelqu'un aurait-il le lien pour le jeu de pénalties???
  • venez faire des parties on est pas loin du 2ème. On se rapproche de Saint-Etienne. allez jouer!!!!!!!!
  • -7 Millions sur St-etienne, on a déjà repris plus de 10M en 45min de jeu

Venez tous !! on peut l'avoir cette 2e place (+)
  • Pour jouer en championnat de France (du lundi 11h au mercredi soir), c'est : PFYC Championnat de France

En Coupe d'Europe, du jeudi 11h au vendredi soir (à laquelle nous nous qualifions toutes les semaines depuis plus de 6 mois ;) ), c'est PFYC Champion's League

L'équipe active du Racing est en forum ici : PFYC équipe Racing Club Strasbourg

Faites-vous connaître, on a un classement interne à l'équipe du Racing :)-
  • Franchement chapeau les gars d'avoir remonter ce retard!
    Impeccable!
  • merci à tous pour ce magnifique championnat ;)

Maintenant c'est la coupe d'europe, au 2e tour on tombe contre albacete, il faut du monde pour assurer

RC Strasbourg (+2200225) 4492125 V Albacete 2291900

http://www.playforyourclub.com/play21.php?16979
  • Allez!
    Troisième tour contre le FSV Mainz 05!
    On a nos chances!
    Faut se mobiliser!!!!
  • Après la superbe remontée mardi et mercredi derniers pour remporter cette très belle 2ème place, nous allons essayer de faire la course en tête cette semaine :
    essayez de venir les plus nombreux possibles dès lundi 11 heure :)-
  • Voila le championnat est reparti, on est 2e mais on lutte avec Sainté pour la 1ere place, alors venez nous aider :)
  • On peut enfin jouer avec la souris en championnat (+)
  • Moi je reste au clavier, c'est trop dur à la souris !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives