Girondins de Bordeaux : le topic bol de lait
Flux RSS 1833 messages · 207.434 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tomifan
-
tomifanraukoras a écrit, le 09/02/2022 07:18 : Petit détail, mais une provision n'implique pas de mouvements de fonds, c'est juste une écriture.
Pas de CARPA, de séquestre, ou même de virement vers un compte-bancaire-que-tu-touches-pas (un comptable peut confirmer?)
Oui mais en face d'une charge il faut un produit, si l'on veut présenter des comptes équilibrés. -
Match Lens - Bordeaux 3-2 (Ligue 1) le
-
Match Bordeaux - Monaco 1-1 (Ligue 1) le
-
Match Clermont - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le
-
Match Bordeaux - Troyes 0-2 (Ligue 1) le
-
Aujourd'hui contre Troyes, ils ont marqué un CSC sur un pénalty adverse
-
Sûrement un penalty à la Bruno Bellone ?
-
Je capte pas trop le coup du CSC
Il me semble que le péno était cadré et que Poussin s'emmêle les pinceaux, ce qui fait qu'il shoot dans le ballon alors même qu'il l'avait arrêté, mais bon s'il avait pas été là, le ballon entrait.
Je comprends pas leurs supporters, ça fait pas mal de match ou Poussin joue pas mal et ils le repoussent.
Idem pour Guivaloguy... il joue plutôt bien et ils le repoussent alors qu'il vient s'expliquer avec eux.
Bref cette équipe va certainement descendre. ca va faire quelques bons joueurs sur le marché j'imagine. -
comme prévu ils y vont tout droit, dommage d'avoir perdu ce match dans leur stade zone commercial, on risque de ne pas y jouer avant longtemps.
-
Match Paris SG - Bordeaux 3-0 (Ligue 1) le
-
Match Bordeaux - Montpellier 0-2 (Ligue 1) le
-
Probablement la défaite de trop.
Incapables de marquer le moindre but en jouant une mi-temps entière à 11 contre 9, après avoir pris l'eau à 11 contre 11 (2 buts et des occases à la pelle jusqu'au premier rouge montpelliérain).
Les ultras qui s'en huent leur gardien qui revient de blessure dès l'entame du match, jusqu'à en venir aux mains à la mi-temps.
Déjà 5.5 points de retard sur le barragiste (le demi c'est pour le goal-average) et 6.5 sur le 17ème.
On ne devrait plus les voir en Ligue 1 la saison prochaine. -
Normalement oui, mais je me méfie toujours des "petits arrangements entre amis"
-
Article explicatif de ce qu'il se passe à Bordeaux en ce moment.
D'après plusieurs sources, le leader des Ultramarines serait très très proche de Lopez et manipulé par ce dernier dans le but de pouvoir faire casser les contrats des joueurs les plus chers sans indemnités. -
Incroyable ce qui se passe à Bordeaux en ce moment, déjà sportivement c'est pas ouf mais alors l'extrasportif c'est juste consternant.
-
Plus rien ne m'étonne de la part de Lopez.
-
Les ultramarines ont choisi de soutenir LOPEZ à fond quand ce dernier est venu "sauver" le club. Il semble les avoir "promu" en tout cas leur porte-parole Florent Brunet dont les messages pathétiques font mal aux yeux depuis des mois sur twitter. Maintenant ils s'enfoncent tous ensemble dans la médiocrité.
Ce serait drôle si ... ah non en fait c'est drôle :)
Bordeaux ne devait pas jouer en première division cette année, j'espère que le club paiera doublement ces écarts passés et ses tricheries actuelles. A vouloir sauver le club, quasi tout l'environnement s'est volontairement laissé aveuglé par un escroc.
D'autant plus que Lopez disposerait d'un clause de sortie en cas relégation et les laissera tous dans leur fiente. Si on suit la jurisprudence c'est l'amateurisme, au minimum N3 voir plus bas. Si les ultramarines sont cohérents c'est la fin du groupe. -
De mieux en mieux, Costil va porter plainte pour diffamation contre les Ultramarines, après que ceux-ci l'ont accusé de racisme. Koscielny, qui avait également été accusé de racisme, se réserve le droit de faire de même. Ambiance...
Effectivement ça sent le dépôt de bilan à plein nez cette histoire! -
Et pour continuer, Petkovic demande 10M€ pour le licenciement.
-
Quand je regarde leur calendrier à venir (soit de concurrents directs, soit des clubs qui se battent pour les places européennes) et vu l'ambiance interne cela va être très très compliqué pour eux.
02/04/2022 | 19:00 Ligue 1 J30 Lille - Bordeaux
10/04/2022 | 13:00 Ligue 1 J31 Bordeaux - Metz
17/04/2022 | 17:05 Ligue 1 J32 Lyon - Bordeaux
20/04/2022 | 19:00 Ligue 1 J33 Bordeaux - Saint-Étienne
24/04/2022 | 15:00 Ligue 1 J34 Nantes - Bordeaux
01/05/2022 | 17:00 Ligue 1 J35 Bordeaux - Nice
08/05/2022 | 17:00 Ligue 1 J36 Angers - Bordeaux
14/05/2022 | 17:00 Ligue 1 J37 Bordeaux - Lorient
21/05/2022 | 17:00 Ligue 1 J38 Brest - Bordeaux -
c'est plutôt facile. Ils vont descendre.
-
La dynamique semble les emmener là oui, mais ils reçoivent Metz, St'Etienne, et Lorient, soit exactement le genre de confrontation directe qui peut te faire rattraper rapidement du retard. Mais, en effet avec ce qu'on a vu et avec le bazar ambiant, une descente serait tout ce qu'il y a de plus logique. L'idée que Lopez manipule des ultras pour sortir des histoires pour faire fuir des joueurs chers sous contrat, c'est juste honteux si c'est exact...
-
Match Lille - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le
-
Pour la première fois de la saison, Bordeaux a terminé un match sans encaisser de buts, face à Lille, et en jouant plus d'une mi-temps à 10 contre 11
-
Lille est plutôt adepte des contres performances cette saison.
-
Bordeaux-Metz à l'heure du déjeuner dimanche prochain
-
guigues a écrit, le 24/03/2022 10:14 : Les ultramarines ont choisi de soutenir LOPEZ à fond quand ce dernier est venu "sauver" le club. Il semble les avoir "promu" en tout cas leur porte-parole Florent Brunet dont les messages pathétiques font mal aux yeux depuis des mois sur twitter. Maintenant ils s'enfoncent tous ensemble dans la médiocrité.
C'est quand même ce que je comprend le moins dans toute cette histoire. Bordeaux parait condamné. Même s'ils ramènent leur première clean-sheet de la saison à la 30ème journée, cette équipe va très mal, ça pue la relégation, et la politique plus que foireuse de la direction Lopez y est pour beaucoup. Comment les ultras bordelais peuvent-ils être aveuglés à ce point? Je ne comprends pas.
Après perso, même si c'est un club historique de la L1, je ne leur souhaite que du mal. C'est peut-être la seule manière de faire un vrai ménage dans ce club. Après tout le monde ne se relève pas aussi vite que le Racing d'une perte de statut professionnel, c'est à double tranchant.
Et c'est aussi un sujet à méditer pour tous les clubs, nous on a connu ça : une vente c'est toujours potentiellement casse-gueule, plus l'acheteur a le profil d'investisseur aux dents qui rayent le parquet, et moins bien ça se passe généralement. Spéciale dédicace à @dariusliffe . -
goodwibs a écrit, le 04/04/2022 08:34 : Bordeaux-Metz à l'heure du déjeuner dimanche prochain
Et je serai pour Metz, pour tout un tas de raison autant liées à l'attachement que j'ai au derby de l'Est qu'au fait que Lopez me fait gerber et que je ne peux que souhaiter le mal absolu aux clubs qui tombent dans ses mains (J'ai toujours espoir que le Losc paye encore longtemps ses montages financiers foireux). -
Match Bordeaux - Metz 3-1 (Ligue 1) le
-
Match Lyon - Bordeaux 6-1 (Ligue 1) le
-
Match Bordeaux - St-Etienne 2-2 (Ligue 1) le
-
Encore une belle performance des Girondins hier soir. Ils méritent vraiment d'y aller tout droit. En tout cas après chaque match, les débriefs de ce jeune homme me font bien rire.
-
Match Nantes - Bordeaux 5-3 (Ligue 1) le
-
Match Bordeaux - Nice 0-1 (Ligue 1) le
-
Match Angers - Bordeaux 4-1 (Ligue 1) le
-
L'Excel de Mouscron,autre club de Gerard Lopez,quitte le milieu professionnel et bascule en D2 amateur avec un passif de 10 millions d'euros
Bientot remake dans le Sud Ouest? -
anaconda a écrit, le 05/04/2022 10:30 : goodwibs a écrit, le 04/04/2022 08:34 : Bordeaux-Metz à l'heure du déjeuner dimanche prochain
Et je serai pour Metz, pour tout un tas de raison autant liées à l'attachement que j'ai au derby de l'Est qu'au fait que Lopez me fait gerber et que je ne peux que souhaiter le mal absolu aux clubs qui tombent dans ses mains (J'ai toujours espoir que le Losc paye encore longtemps ses montages financiers foireux).
C<est quand meme face \ Bordeaux et Lille que nous perdons betement 6 points dans la course a l europe sur les matches retours.
Les clubs de lopez ne nous reussissent pas ! -
C'est vrai qu'on perd pour la première fois à Bordeaux depuis notre remontée non ?
Bref, c'est assez incroyable qu'avec leur saison, à 2 journées de la fin ils puissent encore mathématiquement accrocher les barrages.
Vivement que la descente soit actée, que le dépôt de bilan soit entériné et que le scandale soit tellement grand que Lopez ou des personnages équivalents ne puissent plus approcher des clubs de foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.