Vos idées de joueurs
Flux RSS 14303 messages · 2.418.037 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par changui
-
pepitoC'est pas le même profil que Diarra ? -
Après Delaine pourquoi pas Deminguet,De Préville,De Percin,Debuchy,Depay et Delort.(+) De rien.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
le canadien hyper rapide qu'ils avaient déniché?
-
Non tu confonds avec Alphonso Davies.
-
https://twitter.com/RomainCG75/status/1519710128978771976
Je ne sais pas si c'est vraiment réel mais le profil est très intéressant. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je ne sais pas s'il a déjà été évoqué mais pourquoi pas s'intéresser au profil du jeune Axel Guessand ? Ce jeune défenseur central de 17 ans, deux fois international u18 ne va pas rester à Nancy. Déjà courtisé par de grosses écuries, on partirait peut-être avec un avantage "sentimental" puisque le gamin est originaire de Strasbourg (ASS, Vauban puis Sporting).
-
Je rêverais que le racing recrute Sulemana (Rennes). Il a été blessé une bonne partie de la saison et la concurrence a été plutôt convaincante. Pas sure néanmoins que ça soit dans notre budget et que le stade Rennais accepte de s'en séparer malgré le fait qu'ils disposent de plusieurs options.
-
Rashani, assez polyvalent au milieu, il fait une bonne saison à Clermont, en fin de contrat en 2023.
-
En milieu excentré / ailier, voir milieu offensif pour Rashani
-
Si on est amené à ne pas avoir de second DG pour la saison pro, j'ai découvert Lukas Engel en suivant les play-offs de la superligaen danoise.
Prêté à Silkeborg par Vejle, il en est à 29 matchs, 4 buts et 5 passes en championnat.
https://www.transfermarkt.fr/lukas-engel/profil/spieler/511534
Flamboyant VS Aalborg la semaine dernière, il a aussi une bonne frappe et n'hésite pas à monter sur les phases offensives. Il a marqué les 2 premiers buts de son équipe :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube dQbh9LAR2E0 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=dQbh9LAR2E0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
à voir maintenant ce que son avenir lui réserve. Vejle est avant dernier et lutte pour ne pas descendre. ça semble pas impossible d'aller toquer à la porte. -
Il y a un joueur qui rentre dans les cibles du rcs en terme d'expérience L1 que j'ai toujours bien aimé et qui réalise une saison exceptionnelle c'est Jordan Siebatcheu qui joue actuellement aux YB en Suisse.
Il a un profil ajorquesque physiquement et affiche des stats affolantes cette saison :
22 buts et 4 passes décisives en 32 matchs de championnat.
On sait que le racing à un goût prononcé pour les joueurs de L1, L2 ou ex L1. Estimé à 5M, en cas de départ d'un attaquant il pourrait être une bonne solution. Mais encore une fois j'aimais déjà bien son profil et ses qualités lorsqu'il jouait à Reims. -
Déclaré chèvre par @father-tom, ça n'ira pas :)
-
A voir s’il a côtoyé JS lors de son passage rennais et quelles ont été leurs relations à l’époque. Vu son temps de jeu famélique a l’époque ça peut poser question.
-
kitl a écrit, le 09/05/2022 10:39 : Déclaré chèvre par @father-tom, ça n'ira pas :)
De qui tu parles ? Siebatcheu ?
Déjà je traite rarement des joueurs de chèvres, voire jamais.
A voir pour Siebatcheu. Il était jeune à l'époque rennaise mais avait déjà coûté beaucoup en indemnité. Là il peut rester cher encore et avec des repères de championnat suisse. -
Qu'en est-il du jeune buteur Norvégien au profil à la Ajorque?
-
Pour information, des sites comme "jeunesfooteux" relaient des informations émanant du Maroc qui indiquent que le Racing négocierait avec un joueur nommé Zakaria El Wardi, espoir Marocain dont le contrat au Raja Cassablanca se termine en Juin. Néanmoins, il serait assez gourmand financièrement ce qui est assez typique de joueurs évoluant dans les championnats Maghrébins car souvent très sollicités par des clubs de championnat de la péninsule arabique (Emiriens, Qataris...) possédant des moyens financiers autrement plus importants que Strasbourg ou autre clubs de ligue 1 "moyen" (j'entends par là tous les clubs or Paris, Marseille, Monaco ou Lyon).
Je n'ouvre pas de topic dédié conformément à la charte du Stub, cette rumeur n'étant pour le moment pas relayé par des sources très fiables. Personnellement, je ne connais absolument pas ce joueur et n'en avais jamais entendu parlé avant ce matin, j'ai juste lu que c'est un profil de relayeur -
Je verrais bien Jessy Deminguet,Rassoul Ndiaye et Jaouen Hadjam.
-
Le Racing serait en pôle position pour recruter le Stephanois Timothée Kolodziejczak.
Info à prendre avec des pincettes.
https://www.foot-sur7.fr/471320-asse-mercato-kolodziejczak-strasbourg/amp -
Ah il est en fin de contrat en fait Kolo, intéressant pour le club.
-
Sérieusement avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, c'est impossible d'avoir un zest d'enthousiasme pour ce joueur après la saison catastrophique qu'il réalise. Et la je caricature pas avec les csc comme j'ai pu lire, c'est ridicule de condamner un joueur pour des csc mais c'est l'ensemble, les relances, les placements c'est..... franchement on sait que nos recruteurs scrutent la L1 , surtout la L1 même, ils ont vu la même chose que nous. Je préfère largement Le Marchand, surtout que Kolo table autour des 110k mensuels à Sainté là.
Maintenant si ça devait se faire, on l'accueillerait à bras ouverts et avec l'espoir qu'il puisse se relancer dans un nouveau contexte, plus sain.
Cela dit larticle du lien publie ci-dessus écrit quand même "lateral droit" en parlant de Kolo, c'est dire la fiabilité du site. -
Latéral ou axial gauche j'ai lu, c'est un latéral de formation j'ai pas vu le côté droit mentionné.
Mais oui le site apparaît comme assez rincé ! -
Pour en revenir au thème, et puisque quelqu'un parlait de Siebatcheu (non merci), un autre attaquant du championnat suisse me parait bien plus intéressant et surtout, accessible, c'est le Lausannois Zeki Amdouni. Après deux saisons en Challenge League, il a débuté cette saison en Super League, à 21 ans, et dans une équipe en totale déliquescence, il a peu à peu gagné une place de titulaire, jusqu'à exploser lors de ce printemps, avec 8 buts entre mars et avril.
Au niveau du profil, il s'est fixé au poste d'avant centre mais il est assez polyvalent, pouvant jouer sur les côtés ou en soutien d'un pivot, notamment parce qu'il a une grosse activité et de l'endurance. Bien cadré, il peut devenir redoutable au pressing. Et à côté de ça, même s'il est perfectible, on sent un beau potentiel technique, avec une vraie qualité de dribble.
Lausanne est désormais officiellement relégué en Challenge League et pourrait même déposer le bilan, il y a donc un bon coup à faire. -
Le racing pourrait recruter le gardien de nice qui est en fin de contrat Bulka, il ne semble pas mauvais pour être une doublure, voir titulaire en cas de départ de Sels. Kamara et Pierre n'ont pas beaucoup joué, ils pourraient quitter le club ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.