[Arrivée] Ismaël Bangoura
Flux RSS 30 messages · 1.289 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bigguil
-
thomas68ça doit être les cheveux :)) -
thomas68 a écrit : luyindula a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Auteur de 12 buts et 10 passes décisives en National, l'attaquant ghinéen du GFCO Ajaccio, Ismaël Bangoura (19 ans), intéresserait le Racing, Istres et Montpellier.
Source: France-Football
euh, il est ghanéeen ou guinéeen ?
Il est guinéen, faute de frappe
-
A noter que le France-Football du jour confirme l'intérêt du Racing pour ce joueur, mais rajoute Nice à la liste des clubs intéressés.
-
Le Mans a enregistré la signature de sa troisième recrue, Ismaël Bangoura. Cet attaquant guinéen évoluait en National cette saison avec le GFCO Ajaccio.
« On a fait venir Ismaël Bangoura pour compléter le groupe et dans l'espoir de le voir percer au plus haut niveau » explique Daniel Jeandupeux dans Ouest-France. Le directeur sportif du MUC 72 a officialisé la signature du contrat de trois ans d'Ismaël Bangoura (20 ans). Attaquant guinéen, il a inscrit 13 buts cette saison en National avec le GFCO Ajaccio.
Source : football365.fr -
Je suis pressé de voir ce jeune évolué en Ligue1. Je pense que Le Mans lui fera confiance assez rapidement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.