Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.958 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Je suis bien curieux de voir si ce garçon fera vraiment carrière. Un nouveau Kebano-Bahebeck ou bien Diaby-Nkunku ?
  • bleu2bleu a écrit, le 15/08/2022 14:59 :
    Edouard Michut, c'est du lourd.... Mais si on tente un truc, un préalable on demande une batterie de test medicaux, hein, on refait pas deux fois la meme erreur avec le PSG !!

    Tu crois vraiment qu'on recrute un joueur sans une visite médicale poussée ?
    Si Dagba est blessé, c'est parce qu'il s'est blessé lors de la reprise d'entraînement avec le Racing, pas quand il était au PSG.
  • Citation:
    Tu crois vraiment qu'on recrute un joueur sans une visite médicale poussée ?
    Si Dagba est blessé, c'est parce qu'il s'est blessé lors de la reprise d'entraînement avec le Racing, pas quand il était au PSG.


    Dans le commerce on appele ca un vice caché.... pour les joueurs de foot je ne sais pas. Mais pour moi ca passe mal en tous cas.... Ouai j'ai du mal a croire qu'il etait en top forme. Ca fait 5 semaines qu'il est indisponnible.... c est long pour un bobo...

    ......je suis peut etre trop exigeant....
  • Il n'était ni blessé, ni en top forme, vu que le PSG n'avait pas encore repris l'entraînement quand il est arrivé, et qu'il n'avait pas joué de la saison avec Pocchettino.

    Il s'est fait sa blessure lors du stage. Ce n'est pas un vice caché, c'est un manque de chance.
  • Et si... Départ de ajorque on ferait pas tout pour essayé de prendre bamba dieng de Marseille qui file vers Lorient... Même en prêt et encore vu le potentiel il faut n'y ajouter une OA
  • jeremyz67520 a écrit, le 17/08/2022 09:54 :
    Et si...


    Et si, et si et si !! Il est clair qu'Ajorque n'intéresse plus grand monde aux vues de ses dernières prestations, que Djiku attend sa fin de contrat pour bénéficier d'une prime à la signature et que Sissoko, qui était une option, ne l'est plus en raison de sa blessure !
    Ce qui me rend triste c'est de voir que l'on ne peut pas recruter car le Racing n'a pas de thune, PAS-DE-THUNE !!!
  • Si on considère qu'on doit prendre des joueurs francophone, voici une équipe type de joueurs libres qui rentrent dans ce critère:
    Equipe
  • Brest sur Slimani, j'avais bien aimé sa saison monégasque. Pour une saison ça se tente.
  • J'avais proposé il y a 1 an et bcp avait estimé que vu son salaire c'était injouable. Sa situation a changé et son âge augmenté mais aujourd'hui Brest a les moyens...
  • Brest mise sur le marché Algérien pour vendre du maillot ?
  • Youssef Maziz (24 ans, MO) souhaite quitter le FC Metz et devrait trouver un point de chute en Belgique ou aux Pays-Bas. Dommage, je l'aurais bien vu en suppléant de Thomasson.

    Pour en revenir à Boulaya, il devrait signer au Qatar et a décliné une offre de Strasbourg (selon le site des socios messins)
  • Il veut être présent pour la coupe du monde
  • hyrka
    Youssef Maziz (24 ans, MO) souhaite quitter le FC Metz et devrait trouver un point de chute en Belgique ou aux Pays-Bas. Dommage, je l'aurais bien vu en suppléant de Thomasson.

    Complétement pour, un réel potentiel ce joueur
  • Rony lopes arrive a Troyes en prêt.. Le genre de joueur percutant qu'il nous aurait fallu.
    Certes sa dernière expérience en France n'a pas été fameuse mais un paris a faire en prêt avec une OA était tout à fait envisageable. Encore une porte qui se ferme et qui renforce un concurrent
  • On pourrait sonder Stambouli, pour voir s'il a pas envie de revenir en France.
    Il cocherait certaines cases.
  • jo-elwinstub a écrit, le 23/08/2022 00:29 :
    Rony lopes arrive a Troyes en prêt.. Le genre de joueur percutant qu'il nous aurait fallu.
    Certes sa dernière expérience en France n'a pas été fameuse mais un paris a faire en prêt avec une OA était tout à fait envisageable. Encore une porte qui se ferme et qui renforce un concurrent


    Euh non il est nul...
  • Pas mauvais comme joueur mais passez régulier.
    En revanche pas le profil qu'il nous faut.
  • Merci pour ton avis constructif digne d'une discussion de bistrot.
    Regarde plutôt ses stats, il n'a jamais joué dans des clubs de seconde zone, habitué à jouer les coupes d'Europe, et polyvalent sur la ligne d'attaque. Alors c'est sur que si tu préfères voir jouer aholou on peut plus rien pour toi
  • jo-elwinstub a écrit, le 23/08/2022 00:29 :
    ....Encore une porte qui se ferme et qui renforce un concurrent


    Va quand même falloir qu'il se réveille papy Keller, il ne reste qu'une grosse semaine.
  • jo-elwinstub a écrit, le 23/08/2022 10:47 :
    Merci pour ton avis constructif digne d'une discussion de bistrot.
    Regarde plutôt ses stats, il n'a jamais joué dans des clubs de seconde zone, habitué à jouer les coupes d'Europe, et polyvalent sur la ligne d'attaque. Alors c'est sur que si tu préfères voir jouer aholou on peut plus rien pour toi


    Comparer Aholou et Rony Lopes c'est prouver que tu ne comprends rien au foot, le 1er est un milieu défensif (au mieux relayeur) l'autre est un offensif qui ne fait rien depuis 2018 (il a fait une seule bonne saison dans sa carrière à Monaco) , le reste du temps c'etait un four partout où il est passé et forcément Troyes qui prend tous les tocards qui ne servent plus à rien en fourre tout c'est un exemple évidemment

    Rony Lopes même contre de l'argent j'en voudrais pas à Strasbourg tellement ce mec est cramoisi , tu parles de stats bah regarde les justement sur les 4 dernières saisons , il n'a joué titulaire nulle part depuis 4 saisons , il a joué 5 matchs titulaire à l'Olympiakos avant qu'ils se rendent comptent qu'il etait nul et n'a plus joué du tout derrière, avec une saison quasi blanche avant Nice aussi , le mec va rien faire du tout....


    Reviens dans 6 mois et tu verras monsieur je sais tout alors que tu compares des trucs pas comparables et après c'est moi qui fait de l'analyse de bistrot........
  • frollo a écrit, le 23/08/2022 13:31 :
    jo-elwinstub a écrit, le 23/08/2022 00:29 :
    ....Encore une porte qui se ferme et qui renforce un concurrent


    Va quand même falloir qu'il se réveille papy Keller, il ne reste qu'une grosse semaine.


    Faut arrêter de faire les aigris chaque fois qu'un mec dont le nom dit vaguement quelques choses signe ailleurs qu'au racing. Lopes, comme dit plus haut, n'a jamais rien montré, ca reste un pari pour une équipe qui est aux abois et qui signe qui elle peut. Au racing il aurait fini comme Waris.
    Gageons plutôt que c'est une qualité de nos recruteurs de ne pas sauter sur le premier joueur dispo.
  • Sofiane feghouli est libre.....bon ailier. Hein..
    ::---)))
  • Hein ?!
    Il joue à Auxerre O:)
  • Faut arrêter la drogue hein il n est pas a Auxerre maintenant c'est un joueur typique ailier droit qui ne rentre pas du tout dans notre système et sur la pente plus que descendante
  • Le jeu de mots était sur Gauthier Hein qui joue à Auxerre il me semble
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives