Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Opération Forums Sans Frontières

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.557 lectures · Premier message par chatougri · Dernier message par rachmaninov

• guinness a écrit :
    sa nous ferais plaisir aussi que vous gagner contre Nantes ou au moins match nul :)-

Crois moi, ça nous ferait très plaisir également. [-o
    Mais d'habitude, on se prend un 3-0 là-bas :(
  • superdou a écrit :
    guinness a écrit :
    sa nous ferais plaisir aussi que vous gagner contre Nantes ou au moins match nul :)-

Crois moi, ça nous ferait très plaisir également. [-o
    Mais d'habitude, on se prend un 3-0 là-bas :(

javais oublie sur les autres forums a info mon pseudo cest Irish man ;)

la paire Farnerud va se mettre en place a Nantes :)-
  • Pour info, on espère bien se rapprocher ( :x ) du site Diabolo Nantes qui devrait lui même intégrer l'opération Forum Sans Frontières. :)-
  • marc a écrit :
    Pour info, on espère bien se rapprocher ( :x ) du site Diabolo Nantes qui devrait lui même intégrer l'opération Forum Sans Frontières. :)-

je suis aussi sur Omarseillais est la cest elmagnifico mon pseudo
    on a un supporter de 'lom qui habite sur strasbourg qui est fan de Dorsin :)-
  • Il faut dire que Dorsin avait sorti un gros match contre l'OM lors du fameux 4-1... peut-être l'a-t-il vu dans son presque unique bon jour !
  • on peut leur vendre s'ils veulent!

Ah non, on peut pas, il n'est pas vraiment sous contrat au racing... #-o
  • marc a écrit :
    Il faut dire que Dorsin avait sorti un gros match contre l'OM lors du fameux 4-1... peut-être l'a-t-il vu dans son presque unique bon jour !

nan il est fan depuis de la saison (bizarre)
    il a meme reussi a avoir un maillot de dorsin que le joueur lui a donne a la fin dun entrainement
  • Il faut admettre que ce Dorsin a quelque chose de sympathique et que malgré ses contre performances il conserve le soutien d'une grosse majorité des supporters strasbourgeois...
  • vincenzo a écrit :
    on peut leur vendre s'ils veulent!

Ah non, on peut pas, il n'est pas vraiment sous contrat au racing... #-o

a oui il appartient encore a djugarden un truc comme sa B-)
  • En effet, il semblerait qu'il ne soit que prêter au Racing finalement. Mais cette histoire est bien curieuse et toutes les vérités ne sont pas connues.
  • marc a écrit :
    En effet, il semblerait qu'il ne soit que prêter au Racing finalement. Mais cette histoire est bien curieuse et toutes les vérités ne sont pas connues.

cest comme le pret de ljuboja a Paris :))
  • En gros oui. A la différence que Strasbourg aimerait visiblement ne pas faire jouer l'option d'achat qui est obligatoire dans le cas Ljuboja.
  • marc a écrit :
    En gros oui. A la différence que Strasbourg aimerait visiblement ne pas faire jouer l'option d'achat qui est obligatoire dans le cas Ljuboja.

domage que cest pas la meme chose pour chapuis lol ;)
  • pendant qu'on y est, on a Talal en fin de contrat si ça vous interesse, servez-vous ~o)

On a toujours Cardetti, Andre Luiz et Paulo Cesar qui vont revenir en juin ou décembre de cette année.
  • serb a écrit :
    pendant qu'on y est, on a Talal en fin de contrat si ça vous interesse, servez-vous ~o)

On a toujours Cardetti, Andre Luiz et Paulo Cesar qui vont revenir en juin ou décembre de cette année.

tiens je croyais qu'ils etaient morts ceux-la :o)
  • Moi je serais d'accord pour Talal et Paulo Cesar ... Andre Luis s'il arrive a retroucer son vrai niveau ...
  • rcsmick a écrit :
    Moi je serais d'accord pour Talal et Paulo Cesar ... Andre Luis s'il arrive a retroucer son vrai niveau ...

Ca se voit que tu ne les a jamais vu jouer en vrai :))

Talal et sa technique d'ours brun b-(
    André Luis, le banni de l'OM puis du PSG pour manque de motivation à chaque fois (-)
    Paulo Cesar et son salaire Zidanesque :o)
  • Citation:
    sa nous ferais plaisir aussi que vous gagner contre Nantes ou au moins match nul

Nous aussi, ca nous ferais plaisir !!

--------------------------------------------------------------------

Citation:
    Ca se voit que tu ne les a jamais vu jouer en vrai

Talal et sa technique d'ours brun
    André Luis, le banni de l'OM puis du PSG pour manque de motivation à chaque fois
    Paulo Cesar et son salaire Zidanesque

Tout le monde a le droit a l'erreur ... :))
  • Non c'est vrai on aime bien Strasbourg, ça nous ferait mal de vous les refourguer même à bas prix.
    Kombouaré les connait en plus, je pense pas qu'il soit maso à ce point :-/
  • salut a tous!

je vois que ca prend forme! je suis contant de voir que cette operation est possible!

j'aime bien comment ce forum est fait c pas mal! :)- =D
  • Bonjour c'est Pedro, opération FSF avance avec succès je vois, je viens aussi d'infopsg, et je suis heureux d'être parmis vous, et ce petit forum original par sa forme :)
  • Bienvenue à toi Pedro ! :)
  • :)- salut à tous moi c BeNj de omarseillais.com
  • Salut BenJ...

Bon alors, raconte nous un peu comment se passe les relations entre Marseillais et Parisiens par l'intermédiaire de FSF... c'est quand même surprenant :)
  • ça se passe toujours super bien entre supporters intelligents
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives