Opération Forums Sans Frontières
Flux RSS 66 messages · 2.557 lectures · Premier message par chatougri · Dernier message par rachmaninov
-
superdouguinness a écrit : sa nous ferais plaisir aussi que vous gagner contre Nantes ou au moins match nul
Crois moi, ça nous ferait très plaisir également.
Mais d'habitude, on se prend un 3-0 là-bas :( -
superdou a écrit : guinness a écrit : sa nous ferais plaisir aussi que vous gagner contre Nantes ou au moins match nul
Crois moi, ça nous ferait très plaisir également.
Mais d'habitude, on se prend un 3-0 là-bas :(
javais oublie sur les autres forums a info mon pseudo cest Irish man
la paire Farnerud va se mettre en place a Nantes
-
Pour info, on espère bien se rapprocher (
) du site Diabolo Nantes qui devrait lui même intégrer l'opération Forum Sans Frontières.
-
marc a écrit : Pour info, on espère bien se rapprocher (
) du site Diabolo Nantes qui devrait lui même intégrer l'opération Forum Sans Frontières. 
je suis aussi sur Omarseillais est la cest elmagnifico mon pseudo
on a un supporter de 'lom qui habite sur strasbourg qui est fan de Dorsin
-
Il faut dire que Dorsin avait sorti un gros match contre l'OM lors du fameux 4-1... peut-être l'a-t-il vu dans son presque unique bon jour !
-
on peut leur vendre s'ils veulent!
Ah non, on peut pas, il n'est pas vraiment sous contrat au racing...
-
marc a écrit : Il faut dire que Dorsin avait sorti un gros match contre l'OM lors du fameux 4-1... peut-être l'a-t-il vu dans son presque unique bon jour !
nan il est fan depuis de la saison (bizarre)
il a meme reussi a avoir un maillot de dorsin que le joueur lui a donne a la fin dun entrainement -
Il faut admettre que ce Dorsin a quelque chose de sympathique et que malgré ses contre performances il conserve le soutien d'une grosse majorité des supporters strasbourgeois...
-
vincenzo a écrit : on peut leur vendre s'ils veulent!
Ah non, on peut pas, il n'est pas vraiment sous contrat au racing...
a oui il appartient encore a djugarden un truc comme sa B-) -
En effet, il semblerait qu'il ne soit que prêter au Racing finalement. Mais cette histoire est bien curieuse et toutes les vérités ne sont pas connues.
-
marc a écrit : En effet, il semblerait qu'il ne soit que prêter au Racing finalement. Mais cette histoire est bien curieuse et toutes les vérités ne sont pas connues.
cest comme le pret de ljuboja a Paris :)) -
En gros oui. A la différence que Strasbourg aimerait visiblement ne pas faire jouer l'option d'achat qui est obligatoire dans le cas Ljuboja.
-
marc a écrit : En gros oui. A la différence que Strasbourg aimerait visiblement ne pas faire jouer l'option d'achat qui est obligatoire dans le cas Ljuboja.
domage que cest pas la meme chose pour chapuis lol
-
pendant qu'on y est, on a Talal en fin de contrat si ça vous interesse, servez-vous ~o)
On a toujours Cardetti, Andre Luiz et Paulo Cesar qui vont revenir en juin ou décembre de cette année. -
serb a écrit : pendant qu'on y est, on a Talal en fin de contrat si ça vous interesse, servez-vous ~o)
On a toujours Cardetti, Andre Luiz et Paulo Cesar qui vont revenir en juin ou décembre de cette année.
tiens je croyais qu'ils etaient morts ceux-la
-
Moi je serais d'accord pour Talal et Paulo Cesar ... Andre Luis s'il arrive a retroucer son vrai niveau ...
-
rcsmick a écrit : Moi je serais d'accord pour Talal et Paulo Cesar ... Andre Luis s'il arrive a retroucer son vrai niveau ...
Ca se voit que tu ne les a jamais vu jouer en vrai :))
Talal et sa technique d'ours brun
André Luis, le banni de l'OM puis du PSG pour manque de motivation à chaque fois (-)
Paulo Cesar et son salaire Zidanesque
-
Citation: sa nous ferais plaisir aussi que vous gagner contre Nantes ou au moins match nul
Nous aussi, ca nous ferais plaisir !!
--------------------------------------------------------------------
Citation: Ca se voit que tu ne les a jamais vu jouer en vrai
Talal et sa technique d'ours brun
André Luis, le banni de l'OM puis du PSG pour manque de motivation à chaque fois
Paulo Cesar et son salaire Zidanesque
Tout le monde a le droit a l'erreur ... :)) -
Non c'est vrai on aime bien Strasbourg, ça nous ferait mal de vous les refourguer même à bas prix.
Kombouaré les connait en plus, je pense pas qu'il soit maso à ce point
-
salut a tous!
je vois que ca prend forme! je suis contant de voir que cette operation est possible!
j'aime bien comment ce forum est fait c pas mal!
-
Bonjour c'est Pedro, opération FSF avance avec succès je vois, je viens aussi d'infopsg, et je suis heureux d'être parmis vous, et ce petit forum original par sa forme :)
-
Bienvenue à toi Pedro ! :)
-
salut à tous moi c BeNj de omarseillais.com
-
Salut BenJ...
Bon alors, raconte nous un peu comment se passe les relations entre Marseillais et Parisiens par l'intermédiaire de FSF... c'est quand même surprenant :) -
ça se passe toujours super bien entre supporters intelligents
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.