Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Deisler

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 421 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68

  • J'ai lu un article sur lui dans France Foot, apparement il y a un gros risque que ce gars, le plus gros espoir du foot Allemand soit perdu pour le football à 23 ans...

    Là depuis novembre, il est en hopital psychiatrique. Le Bayern, son club, enquette sur son entourage qui a l'air assez zarb. Ils se demandent même s'il n'est pas tombé dans une secte. Bref ca a l'air assez dramatique comme histoire.

    Je l'ai jamais vu jouer ce gars, dans l'article ils disent carrement que c'est l'équivalent de Platini et Lizarazu parle de lui comme le meilleur joueur qu'il ai vu évoluer avec Zidane. Il est si bon que celà le Deisler?
  • Deisler est un très bon jeune joueur, mais très fragile.

    Il est souvent blessé (et souvent de longueus blessures)

    Par contre, il est loin d'être un joueur d'exception à la Zidane ou à la Platini.

    S'il revient et reprend sa progression, il sera plus proche de joueurs comme Figo ou Micoud.
  • son probleme c'est effectivement les blessures a reprtition et c'est ca qui lui a fait peter les plombs...
  • Je me souviens qu'il s'était blessé juste avant la coupe du monde et que cela avait été considéré comme une catastrophe nationale en Allemagne, autant que la blessure de Pirès ou celle à la cuisse de Zidane. Donc il s'agit d'un grand joueur, très jeune et donc très prometteur.

    Une part d'explication dans le bon parcours coréen de l'Allemagne réside d'ailleurs dans l'obligation qu'a eu Voeller de faire joueur frais, ayant peu joués durant la saison, plutôt que les titulaires usés par une longue saison...
  • boogie a écrit :
    .

    Une part d'explication dans le bon parcours coréen de l'Allemagne réside d'ailleurs dans l'obligation qu'a eu Voeller de faire joueur frais, ayant peu joués durant la saison, plutôt que les titulaires usés par une longue saison...


    Ca c'est de l'analyse! (+) Je dirais même que c'est LA principale explication car cette Allemagne là était vraiment limitée... Les gros pays étaient tous usés jusqu'à la moelle...
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :
    .

    Une part d'explication dans le bon parcours coréen de l'Allemagne réside d'ailleurs dans l'obligation qu'a eu Voeller de faire joueur frais, ayant peu joués durant la saison, plutôt que les titulaires usés par une longue saison...


    Ca c'est de l'analyse! (+) Je dirais même que c'est LA principale explication car cette Allemagne là était vraiment limitée... Les gros pays étaient tous usés jusqu'à la moelle...


    Cette coupe du monde a juste eu lieu un mois trop tôt, pour éviter la saison des moussons...

    Les grands pays avec des joueurs très sollicités dans les championnats européens n'ont pas été avantagés, comme la France, l'Argentine, l'Italie, le Portugal, l'Espagne... Les petits pays ont donc pu tirer leur épingle du jeu, la Corée du Sud, la Turquie, les USA, le Japon...

    Ronaldo a fait un bon tournoi car il n'avait quasiment pas joué de la saison...

    La fraicheur est primordiale dans ce genre de compétition.

    Avec un mois de plus pour recharger les batteries et se préparer décemment, on aurait vu un tout autre spectacle, et de meilleur qualité...
  • Je crois que l'équipe de France a eu 40 jours de préparation suplémentaires en 1998, un chiffre comme ca. Tout est dit...
  • Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter...
  • Un peu plus de deux après, on peut dire que le joueur est bien revenu (+)

    Et pourtant, vu toutes les phases par lequel il est passé, c'était loin d'être gagné :-s
  • L'on peut même dire que lorsqu'il est en forme, c'est l'une des pieces maîtresses du Bayern.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives