Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS 3-1 Ajaccio AC | Après match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 7.628 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • matteo a écrit, le 18/04/2023 13:03 :
    Est-il autorisé de penser que pour le maintien, ce sera un peu kurtz ?

    https://www.ligue1.fr/-/media/Project/LFP/Ligue1/Images/Articles-...
    https://1.bp.blogspot.com/-WEHThICkxEw/XSxM2aWqbGI/AAAAAAAAB-I/tH...


    Là, j'avoue, j'ai ri :-)
  • The horror !

    Bien vu.
  • RCS - Ajaccio AC, côté tribunes

    Ce week-end était marqué par différents évènements, depuis le trajet jusqu'au coup de sifflet final. La suite va vous surprendre. Histoire vraie d'un supporter venu de Mulhouse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @azzu
  • 2 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/643efe0f9edff/img-20230416-143947.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/643efe0fa72df/img-20230416-145632.jpg
  • matteo a écrit, le 18/04/2023 13:03 :
    Est-il autorisé de penser que pour le maintien, ce sera un peu kurtz ?


    Le contraire serait apocalyptique maintenant.
  • Quelques élements peu relevés qui m'ont marqués sur ce match qu'il fallait gagner quitte a sacrifier la manière, ce qui fut fait et c'est bien là l'essentiel.
    Nos difficultés pour poser le jeu coincident avec un mauvais match de Sanson qui a été inhabituellement discret.
    Guilbert qui récolte un 7 pour avoir joué systématiquement vers l'arrière sur nos phases de construction je ne comprend vraiment pas. Son match m'a paru bien fade.
    Mothiba n'a toujours pas 90 min dans les jambes. C'est ballot Gameiro non plus. Il va vraiment falloir croiser les doigts pour qu'il n'arrive rien a Diallo dans la dernière ligne droite.
    Confirmation du rôle essentuel de Djiku dans notre solidité defensive cette saison mais la binne surprise viens de Perrin a crediter d'un match solide. Doukouré peu en dedans.
    Sobol fait sa prestation la plus solide depuis sob arrivée même si ça ne vaut pas le Delaine de 2023.
    Dans ce genre de match combat bordelique on a su faire valloir notre point fort que sint les duels mais rien ne sert d'avoir un Prcic pour ce genre de purge.
    Bellegarde faus du bien mais il va encote falloir du temps pour qu'il revienne a son niveau d'avant blessure.
    Il faudra montrer autre chose par la suite poyr se maintenir même si la mussion dy jour a été accomplie. J'espère que Nyamsi sera vite remis.
  • Pour Nyamsi il vaut mieux ne plus compter sur lui pour la fin de saison
  • hellzass a écrit, le 19/04/2023 23:12 :
    matteo a écrit, le 18/04/2023 13:03 :
    Est-il autorisé de penser que pour le maintien, ce sera un peu kurtz ?

    Le contraire serait apocalyptique maintenant.
    Dingue de penser qu'avec notre championnat à 4, on est les seul concerné pas cette place qui descends.
    Sérieusement, on est 4 pour une seule descente (si on exclu Troyes, Ajaccio et Angers qui sont déjà en route pour descendre), certes ça va être tendu, mais tout va se jouer dans les 4-5 prochains matchs, attendons de voir avant de tirer la sonnette d'alarme sur notre descente ! 7 matchs devant nous, dont 5 plutôt abordables avant le PSG... faut donc prendre un maximum de point d'ici là puis on on rediscutera si le maintien est envisageable ou pas.
  • hellzass a écrit, le 19/04/2023 23:12 :
    matteo a écrit, le 18/04/2023 13:03 :
    Est-il autorisé de penser que pour le maintien, ce sera un peu kurtz ?


    Le contraire serait apocalyptique maintenant.
    sauf si le kop fait la ola...
  • J'ai revu en replay la 2e mi-temps, je trouve que Mothiba a été bon, il a pratiquement réussi à conserver et à remiser tous les ballons qui lui arrivaient, ou alors bénéficiait d'un coup franc.
    Comme en 1ère il a été dangereux avec un petit manque de réussite (plus que de la maladresse) il peut être un joker utile quand Gameiro est cramé entre la 60e et la 70e

    Sinon le 7 de Guilbert je cherche toujours, je ne dis pas qu'il n'a pas fait un match correct, mais pas beaucoup plus, il est en partie responsable sur le but où il rate son interception, avec d'ailleurs une grosse faute.

    Le reste c'était peu fluide, peu précis mais pas catastrophique non plus, même si on sent que Anto commence à s'énerver bien plus souvent.
  • Une petite vidéo sympathique d'un fidèle supporter acéiste au stade de la Meinau.

  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/64dc8f1365e3e/220422.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives