Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS 2-0 Nice | Après match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 10.365 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par scritch-science :
    Le Racing à battu Nice 2-0, doublé d'Habib Diallo.
    > RCS - Nice 2-0
  • Bravo aux joueurs qui continuent dans la lignée des derniers matchs , encore une belle victoire

    Big up à Sanson, Bellegarde, Diallo

    les autres ont été aussi très bon

    Avec cette mentalité , le maintien sera probablement assuré des la semaine prochaine

    Allez il faut continuer comme çà !
  • Elle fait du bien celle là ! Tous à Troyes ! Invasion !!!:D/
  • Superbe Racing !! Bravo à nos joueurs !
    J'ajouterais Sels aux big up de @ganesh
  • nikos68770 a écrit, le 13/05/2023 20:10 :
    Elle fait du bien celle là ! Tous à Troyes ! Invasion !!!:D/

    Tout à fait, il doit rester des places..
  • Doukouré a mis une mtps pour prendre la mesure de l'imposant Moffi, mais en 2e quel chef d'oeuvre de sa part
    Bellegarde dommage qu'il nous ai manqué aussi longtemps
    Diarra dont Antonetti disait qu'il n'a que 60' dans les jambes a débuté offensivement à droite et fini sur le même côté en défense. Pfff quel talent
    Diallo non seulement buteur, mais remiseur et quel jeu de tête encore et toujours
    Bon maintenant pas déconner à Troyes
    Pour fêter en toute décontraction le maintien pour un match de gala contre psg
  • Oui et Sissoko a aussi fait un très bon match. Passe magnifique, grosse activité.
    Merci à Bellegarde qui nous offre encore un penalty et merci à Diallo Lucky Luke !
  • salies a écrit, le 13/05/2023 20:23 :
    nikos68770 a écrit, le 13/05/2023 20:10 :
    Elle fait du bien celle là ! Tous à Troyes ! Invasion !!!:D/

    Tout à fait, il doit rester des places..


    Ça part vite à côté du parcage. Ça va être sympa l'ambiance :x
  • Très bon match du Racing, le meilleur de la saison.
  • Un super match de l'équipe. Kaizer Douk impressionnant en central ! Sanson au four et au moulin, Diallo monsieur double et bellegarde un vrai poison pour les défenses.
    Que ça fait du bien et oui tous à Troyes pour entériner ce maintien tant espéré !!
  • Nouvelle masterclass, mention spéciale à des joueurs qu’on n’attendait pas forcément : Sissoko, Le Marchand, Perrin.
  • Sissoko très bon O:)

    Diallo aussi mais c'est une habitude ces derniers temps !

    Victoire méritée, il y a rien à dire!
  • Des réveils tardifs?
  • Trop de potentiel dans cette équipe, faut à tout prit se maintenir, l'avenir s'annonce radieux
  • Rraaahh je l'attendais celle-ci : piner la bique de Dante, gros kiff =P~
  • Un énorme bravo à nos petits bleus, quand c’est bien, il faut le dire!
    Vu la dynamique actuelle, je ne doute pas que le maintien sera assuré après Troyes!
  • Belle performance du Racing.

    De la cohérence dans le jeu, voilà ce qu'Antonetti ne cesse d'apporter depuis son arrivée. Animation défensive, joueurs qui se couvrent, abattage défensif général, contre-attaques rapides, y'a du mordant, y'a du tranchant. J'ai l'impression que l'équipe n'a jamais eu autant de coffre qu'en cette fin de saison. Elle semble loin la prépa estivale ratée.

    On savait que le trio Sanson-Diarra-Bellegarde avait un gros volume de jeu, mais si Sissoko (gros match) lui aussi s'y met, où va-t-on s'arrêter ? Tout le monde a fait le boulot à vrai dire.

    Dagba a certes tergiversé sur les phases offensives, mais il a tenu son match derrière. Il n'a pas été mauvais, à défaut d'être bon.

    Allez, on vise les 2,000 supporters à Troyes et on arrache le maintien là-bas :)
  • Très belle victoire ! Le maintient est à portée de main, mais il faudra pas se relâcher. Mention spéciale à l'engagement et au travail collectif.
    Je ne sais pas pour vous, mais si je compare avec les matchs allers, la différence au niveau du volume physique me parait flagrante. Sans une bonne condition physique, le talent de nos joueurs ( et nous savons qu'il y en a ) ne suffit pas. Le foot moderne quoi....
  • Une victoire qui ne se discute même pas
    Toute l’illustration dans l’intervention de Bellegarde sur son penalty
    L’effort supplémentaire pour être avant ton adversaire sur le ballon
    Il y a peu de temps,les bleus étaient juste en retard sur le ballon et concédaient des pénos
    Félicitations à toute l’équipe et le staff pour ce superbe retournement de situation qui va nous permettre de continuer à croiser en L1..
    Merci les Bleus :)(+)
  • Sels égal à lui même, une défense rassurante, un Diallo buteur et leader d'attaque qu'on va avoir du mal à garder pour la prochaine saison. Mention spéciale à Ibrahima Sissoko qui a ratissé un nombre important de ballons. Souvent critiqué il a fini lessivé en fin de partie, les mains sur les genoux. C'est ça qu'on veut voir Ibrahima !
  • Effectivement 10 penalty concédés cette saison, c'est apparemment un record...
    On est beaucoup moins naïf depuis l'arrivée d'Antonetti sur le banc et d'un joueur d'expérience comme Sanson. Lui même arrive à calmer le jeu quand il faut, garder le ballon ou même rester par terre si besoin.
    Par contre faut vraiment arrêter de parler de 12ème place ou autre, le pragmatisme d'Antonetti va j'espère nous assurer le maintien et c'est déjà énorme vu la catastrophique première partie de saison. Stephan 1 victoire en 19 matchs
  • Ce Strasbourg - Nice, c'était un peu le match du bonheur retrouvé. Quel pied ! Descendre serait vraiment d'une injustice cruelle avec un tel public, une telle abnégation des joueurs, cette solidarité qui suinte depuis quelques matchs. Sans ces blessures, sans ces coups du sors à répétition, ses blessures sans fin, nous voguerions à une dixième place paisible.

    Bravo aux joueurs, y compris les remplaçants et leur état d'esprit irréprochable.

    Et merci, monsieur Antonetti d'avoir su transformer cette équipe. Le miracle est en marche. Je rêve désormais d'aller voir le QSG pour seul plaisir de voir notre équipe créer l'exploit.
  • Doublé de Diallo et clean sheet, ça commence à devenir une habitude ! Bravo et merci M. Antonetti !
  • Doukoure en mode Suchoparek ce soir.
    Un match exceptionnel ! :x
  • Quel match ..... fallait etre là
    Diallo , egal a lui meme , tout en subtilité pour claqué , pas besoin de gonflette
    Sels , juste (carré)
    Perrin , joue sa vie a chaque match
    Guilbert , le joueur qui nous manquait , INDISPENSABLE (on est bcp a ne pas s'etre trompé sur lui et son apport) , il confirme le gars , clairement pas un imposteur et de loin .
    Lemarchand , au diapason
    Doukouré , te fait oublier Djiku et Nyamsi en DC , c'est dire . Chapeau l'artiste
    Sissoko , une passe dé , bcp de travail , plutot lui que JEA
    Dagba , pas evident quand tu joue rarement , mais de belles choses
    Sanson , THE MACHINE
    Bellegarde , Un chien , une teigne .... BRAVO
    Diarra , celui qui m'impressionne le plus , quelle conduite de balle , quel coup de rein , il accroche de ouf , il va aller tres loin lui , comme Doukouré

    Ce Racing est devenu une machine tres difficile a jouer , a défaut d'etre une machine a claquer (malgré Diallo)
    Franchement moi j'suis sur le cul , et je ne sais que dire .

    Ce match contre Nice est un reve , tout qui va dans notre sens

    Pour moi l'apport de gars comme Guilbert avec son etat d'esprit ont changer la donne . Plus la patte d'un Antoneti et le flair de Marco et Désiré .
    On reviens de loin et c'est pas encore fini , mais le pessimiste que je suis commence a y croire ... un peu :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff

Mode fenêtre Archives