Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.932 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • On l'a vu cette année, physiquement c'était bien trop juste, ça n'enlève rien à ce qu'il a pu apporter à l'équipe.
  • Joueur qui fonctionne à l'affectif & au caractère, c'est d'ailleurs pour ça que l'on aime.
    Pas étonnant qu'il y ait décalage entre son attente après 10 ans et le RDV merci pour tout, boite de chocolats, poste d'ambassadeur.

    Tout le monde sait qu'il était arrivé au bout de l'aventure, tant mieux si il peut encore piger ailleurs ! Ca serait même sympa de la revoir avec le Havre.
  • Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Dim' ne veut pas d'un statut de bouche-trou, ça peut se concevoir, et effectivement son avenir en tant que joueur aurait sans doute été celui du 5eme choix. S'il n'aimait pas le Racing il n'aurait pas fait cette tirade, mais on ne va pas lui en vouloir pour autant, ça doit être aussi dur pour lui de couper le cordon.

    Je lui souhaite de trouver un beau challenge pour finir sa carrière, il le mérite. Et il gardera une place importante dans l'histoire de notre club, j'espère que l'offre de reconversion qui lui a été proposée sera pérenne, il le mérite.
    S'il peut se mettre à l'abri en jouant avec CR7 en Arabie ça peut être marrant. Cristiano croise rarement d'autres légendes que lui, ça lui apportera un peu d'humilité :D
  • Tu viens de me faire imaginer Lienard mettant une claque à CR7 à la fin d'un match...
  • angstrom a écrit, le 30/06/2023 08:39 :
    Tu viens de me faire imaginer Lienard mettant une claque à CR7 à la fin d'un match...

    Arrêtes tes grisgris et suis le plan de jeu =P~
  • 'spèce de péquenot, retourne planter ton mais et laisse faire CR, le successeur de Pelé, Maradona, Platini en une personne. C'est un coup-franc de droitier!
    Tire le et je t'étrangle! A Lyon et à Strasbourg les gens lèvent leur chapeau en entendant mon nom.
  • Dimitri c'est un gar qui fonctionne avec son cœur et des fois le cœur fait oublier la raison.

    Je ne vais pas lui tirer dessus suite à sa sortie dans l'équipe, c'est notre dim et il est comme ça. C'est aussi pour cela qu'on l'aime.

    Je lui souhaite un dernier gros kiff.

    Il n'était pas vraiment destiné à être pro, il est arrivé là grâce à son mental et du travail, je lui souhaite de trouver une belle dernière aventure, de voir autre chose, finalement dans sa carrière pro il n'a connu que le rcs et il peut à présent voir ce qu'il se passe ailleurs .

    J'adorerais le revoir à la meinau une dernière fois dans le rôle de l'adversaire, je l'encouragerais et le salurrait comme tout le stade sans doute.

    Il restera un grand monsieur dans l'histoire du racing.
  • À la fin de sa carrière, MK lui a promis une reconversion de 3 ans au sein du club
  • Vu le symbole que c'est pour le club, c'est mérité.

    Je fais partie de ceux qui pensent que le club va perdre son âme à cause de BlueCo, c'est rassurant de voir que ce n'est pas encore le cas.
  • chrisneudorf a écrit, le 03/07/2023 16:04 :
    À la fin de sa carrière, MK lui a promis une reconversion de 3 ans au sein du club
    "Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" (Jacques CHIRAC)
  • Je suis pas un très grand fan mais respect pour sa carrière et ce qu il a apporté au racing...
    Après je doute qu il trouve un challenge qui le motive..c est quand même rare d avoir été le capitaine d une équipe de ligue 1..d être libre..et de ne recevoir aucune proposition d un autre club de ligue 1
  • Pour le coup Keller a dit en détail ce qu'il s'est dit avec Liénard et surtout quand.
    Du coup je ne comprends pas la sortie médiatique de Liénard. Comme à chaque fois malheureusement.

    S'il veut s'investir dans le club, va vraiment falloir qu'il bosse là-dessus.
  • Dim vers Bastia selon Mohamed TOUBACHE-TER sur twitter :

    Mohamed TOUBACHE-TER a écrit :
    Dimitri Liénard fonce vers l’Île de Beauté… plus précisément du côté de Bastia !!

    Ça règle les derniers détails.
  • Un alsacien en Corse, ça matche.
    Antonetti ira le voir jouer.
  • Un club de passionnés, une identité locale forte, une ambition de monter en L1 : Bastia serait je trouve une destination très appropriée pour lui ! Avant de revenir chez nous dans le staff s'il le souhaite :) (cf: les déclarations de Keller)
  • A bastia selon l'équipe ce matin
  • Je le vois très très bien à Bastia..
    Passion et ferveur, beauté des paysages et mer,un club qui a pour ambition de retrouver l'élite avec un coach qui apparemment fait du très bon boulot...
    Je serai heureux pour lui di ça se faisait...
    Mais rentrera t'il après ses deux saisons ( s'il les obtient) ou la beauté de l'île prendra l'avantage sur sa reconversion strasbourgeoise.. :--)))
  • S’il y va je lui souhaite une belle fin de carrière là bas, avec peut-être une dernière montée, lui qui en a connu beaucoup.
  • Très content pour lui , ça lui ira très bien la bas. J'adore les clubs Corses en plus, une raison de plus pour suivre Bastia la saison pro.
  • Très heureux pour Dimitri ce club lui ira comme un gant et il lui rendra ,
    Une identité forte, de la combativité, parfait pour eux et pour lui
  • Un peu loin pour rentrer tous les soirs à Belfort, mais pour le reste c'est un club "Liénardo-compatible". Un club qui a fait les beaux jours du foot francais et un défi, remonter en L1.
  • Il ne pouvait pas mieux choisir que ce club identitaire.
    Avec peut-être une nouvelle montée à la clé pour le revoir à la Meinau avec Bastia la saison prochaine.
  • Le top pour lui....
  • Je me joins à toutes les dernières interventions pour souligner que ce choix me parait être une belle destination, dans un club qui devrait avoir l'ambition de pouvoir monter en L1. Je lui souhaite d'être le buteur qui permettra d'atteindre cet objectif et de devenir un joueur majeur de cet équipe, il le vaut bien.

    Par contre les Corses, vous nous le rendez après, c'est notre Dim'. Il est consigné, on vous expliquera.. :)
  • Thierry Debes est parti pour Ajaccio et n'est jamais revenu !!
    Mais Dimitri a l'air de moins aimer le soleil mais adore la bière Pietra et le saucisson corse.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00

Mode fenêtre Archives