Vos idées de joueurs
Flux RSS 14298 messages · 2.416.578 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mothibation
-
bomciUn gros pari mais qui peut s'avérer très intéressant et qui personnellement me donne envie : Rhys Healey -
Il a signer a Watford.
-
J'avais pas du tout l'info, merci.
-
nitro a écrit, le 04/07/2023 02:36 : Levi Garcia attaquant de l'AEK Athènes 18 buts et 7 passes décisives la saison dernière. Polyvalent capable de jouer seul en pointe ou à deux attaquants mais aussi sur les côtés. Montpellier pense à lui pour remplacer Wahi et il serait aussi sur les radars de Lyon et Lille. Il y a de la concurrence et il est un peu cher (environ 15M€, peut être 18 au final) mais il a un super profil je trouve.
Excellent joueur. Je l'avais vu jouer contre l'OL en Europa League, à l'époque où l'AZ avait Boadu, Weghorst, Stengs et lui devant. Il était hyper remuant sur son côté. Heureux de voir qu'il a "percé" -
Philippe Rommens
Nationalité : Belge
25 ans - 1.75 m
Position : Milieu central, porté vers l'avant
Club actuel : Go Ahead Eagles (11ème du championnat Hollandais)
Valeur : 1.5 M€ - Contrat actuel jusqu'à juin 2024 avec un eoption d'une année.
Formé au PSV, il n'a joué qu'en Hollande. Chez les jeunes du PSV, puis prêté à Oss
Arrivé dans son club actuel en juillet 2021
Saison 2021/22 : 34 matchs
Saison 2022/23 : 28 matchs, une blessure l'a fait manquer 7 matchs de championnat
Il est travailleur et il bonifie les ballons avec une bonne précision dans les passes. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est une brêle, l'histoire (nous le dira).
-
Timo Horn l'ancien gardien de cologne est libre, 300 match de bundesliga idéal comme doublure de sels
-
Il est cap d'accepter ce challenge
-
C'est qu'il y a de la technicité aujourd'hui !
-
Avec Lyon qui recrute Alvero et Tapia qui devrait suivre, Lepenant n'a quasiment plus d'espoir de jouer.
Je le chercherais bien, pour avoir enfin un vrai 6 technique sans faire de bricolage (même si Doukouré est énorme à ce poste) -
-
Au poste de relayeur, j'aime bien Alexandru Cicaldau. Il est sous contrat à Galatasaray jusqu'en 2026. Recruté en 2021 par le club avec à sa tête Fatih Terim, il était un des seuls à surnager lors d'une saison très compliquée par le club. Le club avait fini 13ème du championnat et éliminé en 8ème de ligue Europa 2-1 au cumul contre le Barça (C'est d'ailleurs lui qui tire le corner sur le but). En 2022, le club a connu un changement de président, de direction et d'entraineur. Les cartes ont été rebattues et le staff ne comptait pas sur lui. Ils l'ont envoyé en prêt dans un pays du Golfe où il a passé toute la saison.
Comme dit, c'est donc un relayeur de 25 ans. Il est droitier, a une bonne frappe, est un bon tireur de coups de pied arrêtés, une bonne vision du jeu. Il est international Roumain. De retour de prêt, il ré-intègre Galtasaray mais ne part pas favori face à une forte concurrence à son poste. Lucas Torreira, Sergio Oliveria, Frederik Midtsjø notamment sont déjà à son poste et on parle d'une future recrue en plus pour assumer le championnat et la coupe d'Europe (D'après Foot Mercato, Leandro Paredes tiendrait la corde).
Il y a donc possibilité de le récupérer même en prêt avec OA car il semble un peu "barré" par la concurrence à son poste. Ca serait la solution idéale pour tout le monde. S'il est bon, on lève l'OA et on le garde, sinon, retour à l'envoyeur. Galatasaray semble souvent enclin à ce genre de deal quand un joueur a un contrat longue durée. Ils l'ont fait avec Nantes concernant Mostafa Mohamed par exemple pour donner un exemple récent et parlant. Ca pourrait être une solution de repli si Sanson ne vient pas voire en complément de ce dernier ! -
Petite idée de joueur à proposer
Jai vu que yeri mina le défenseur central d'everton était libre et sur le marché.
Il a 28ans avait fait quelques petits matchs au Barça avant d'être transféré à Everton.
Il a certes moins joué les deux dernières années, je ne sais pas si c'est dû aux blessures ou le fait qu'il n'était plus titulaire ?
Il est visiblement intéressé par une expérience en France et serait sur les tablettes de Lille et Lens d'après FM.
Il pourrait totalement coller au type de joueur pour remplacer djiku avec beaucoup d'expérience au niveau international en étant international Colombien me semble t'il.
Peut être le type de Paris à tenter qui pourrait rentrer désormais dans nos cordes ? Qu'en pensez vous? -
L'idée refait régulièrement surface, mais ne serait-ce pas le bon moment pour tendre une perche à Mickzo ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-cuisance-venise-aujourd-hui-je-suis-plus-arme/1407703
D'autant qu'il a laissé de bons souvenirs au centre de formation du Racing :
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/michael-cuisance-etait-deja-le-meme/ -
Todd Rivaldo Ferre du PSS Sleman en Indonésie
-
J'avais déjà évoqué Cuisance en juin en essuyant quelques critiques. Je reste convaincu que c'est un bon pari. Jeune mais avec déjà une bonne expérience.
-
Moi je verrai bien rony lopez au racing.
-
quazar a écrit, le 11/07/2023 11:18 : Moi je verrai bien rony lopez au racing.
Idem ! Pas trop cher et super joueur. -
Mais puisqu'on te dit que c'est pas nous qu'on paie !!!
c"est le tonton d'amerique !! :-)) -
ben après le départ de djiku il reste plus qu'a signé sergio Ramos il est libre
-
Ismaïl Aaneba aussi :D
-
Vu qu'il manque de temps de jeu à Chelsea et qu'il est barré par W. Fofana, ils ne veulent pas nous prêter Badiashile ? Il est jeune mais connaît bien la L1.
-
Est ce que Thauvin a déjà signé dans un nouveau club ? J’avais entendu Montpellier mais rien de finalisé. On pourrait clairement se positionner sur ce profil
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.