Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.938 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • fripon67 a écrit, le 05/07/2023 11:41 :
    thuglife a écrit, le 04/07/2023 18:26 :
    Club de clown sans valeur déçu si dim va là-bas
    À part le soleil et la mer aucun intérêt

    Tu racontes n'importe quoi....et tu dois rien connaître de l'histoire de ce club....en fait.

    Club de tricheur avec un historique assez misérable de ses supporters
    Si si je sais bien se que je raconte
    Climat détestable pour les visiteurs
  • Tu parles du sc bastia?
  • Moi je trouve juste que c est un club à l image de lienard...un peu limite mais avec énormément de cœur et de valeurs..( quel on peut aimer ou pas)...
  • Son départ a crée une certaine émotion dans l'équipe de Strasbourg. Après de belles années passées au sein du RCS, une nouvelle page de sa carrière se tourne. On lui souhaite que du bon à Bastia avec l'espoir qu'il continue à progresser et qu'il vive de nouvelles aventures sur les terrains. =D
  • 1ère interview sous ses nouvelles couleurs :

    https://youtu.be/iJf1liGr9eM
  • Dim tel quel.
    Mots clés: Racing, valeurs, passion.
    OK, parfois il a dit Strasbourg mais Racing, Racing, Racing. Il est marqué au fer bleu.
  • Trop mignon il fait que évoquer le racing dans ITW, bonne chance à lui.
  • Fidèle à lui même, dans cette itw
    Ce mec est entier, pas besoin de faux semblant, dim on l'aime pour ce qu'il est !

    Je lui souhaite un max de plaisir et je suis certain qu'avec sa mentalité il sera vite adopté par les supporters corses !
  • Oui..si son corps suit il va parfaitement se fondre dans son nouvel environnement...
    et sera très certainement apprécié (très) par les supporters qui verront très vite qu'ils ont récupéré un mec entier qui ne triche pas et laissera ses poumons sur le terrain...
    Big Bizz à lui et bonne chance...
    J'aimerais vraiment qu'il revienne à la suite de sa parenthèse corse (eau à 26° aujourd'hui)....pour peut-être aller à la formation en tant qu'adjoint, histoire d'inculquer quelques valeurs essentielles aux jeunes pousses, travail, respect....et surtout de toujours croire en son rêve, et même s'il est parsemé d'embûches...rien n'est jamais perdu....la preuve en est....
  • Franchement, j'y crois pas du tout. Son niveau la saison passée s'est quand même beaucoup dégradé, il n'a jamais été décisif et il a souffert physiquement. Il a maintenant 35 ans et c'est un sacré changement d'environnement pour lui après 10 ans dans son élément. Mais bon, il a tellement de fois fait démentir les sceptiques qu'il va encore peut-être réussir à le faire, qui sait...
  • En effet, il a commencé comme un gars de CFA avec une seule année de CFA chez nous en National. Quelle connerie de recruter un type pareil, il n'y arrivera jamais.
    Puis, le National sera son plafond de verre.
    La L2, non, trop haut.
    La L1, à la rigueur comme joker, mais pas comme titulaire pratiquement toute la saison 2017/2018.

    Il a passé 10 ans chez nous et fait lever la Meinau, alors ce nouveau défi nul doute qu'il a une envie folle de le relever.
  • Dim en Corse.

  • La L2 à Bastia c'est un peu le National, le CFA, Sermamagny.

    Le terrain d'entrainement: « Il manque surtout trente mètres par rapport aux dimensions d’une pelouse de foot »
    Retour aux bases, comme la pelouse pas tondue lors d'un match amical. « Les déplacements en avion de ligne, puis le bus pour rallier le lieu du match, les chambres partagées à deux, la pelouse pas tondue, comme lors de notre match amical contre l’UNFP »

    https://c.dna.fr/sport/2023/08/01/la-nouvelle-vie-de-lienard
  • A participé au match Concarneau - Bastia 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Titulaire et 90' pour le 0-0 inaugural à Concarneau. Il tire apparemment les corners (pas vu le match juste quelques lignes de résumé).
  • Le résumé:
    https://youtu.be/o57SsZ3Bw0A

    Dim a le numéro 11
  • A lire les forums bastiais, les supporters l'ont trouvé nettement moins convaincant – notamment sur sa capacité à tenir un match entier – que lors des matchs amicaux. Mais l'équipe se cherche semble-t-il encore, et il jouit d'un crédit qui lui vaut au moins le bénéfice du doute.
  • Le journal "Corse Matin" le met 3e meilleur Bastiais, en précisant que ses corners ont été dangereux.
  • Sur la deuxième mi-temps que j’ai vue,il a été très discret mais néanmoins a pris le capitanat.
  • Et à quel poste a-t-il joué ? Milieu relayeur ? Piston gauche ? Le fait d'avoir joué 90 minutes est un bon signe de santé en tout cas.
  • Le peu que j’en ai vu il m’a semblé assez haut sur le terrain.
  • A participé au match Bastia - Valenciennes 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • Titulaire ce soir contre Valenciennes, il est remplacé à la 84eme sous les ovations de Furiani (qui affichait une très belle affluence)

    Il a notamment marqué le premier but bastiais. (Après une autre très belle occasion un peu avant où le gardien adverse fait un super arrêt)
  • 1er match à Furiani, 1er but, le conte de fée continue (+)
  • Content pour lui ! Ils méritent de faire une ou deux belles dernières saisons avant de tourner la page. Les mecs avec des valeurs (je sais, va encore falloir justifier le propos), c'est quand même bien ...
  • Beau But !!! Eternel le Dim !!
  • Très content pour lui, il mérite tellement une belle aventure là-bas avant de rentrer à la maison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives