[Arrivée] Kamel Chafni
Flux RSS 23 messages · 1.621 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par jiminho
-
tryomanSelon France Football, le meneur de jeu de Châteauroux, Kamel Chafni, attire les convoitises. En effet, Auxerre, Bordeaux, Lens et Strasbourg voudraient s'attacher ses services. Pour l'instant, les Girondins tiendraient la corde. Agé de 22 ans, le Français a marqué 8 buts en 28 rencontres de L2 avec la Berrichonne cette saison.
Source : http://www.maxifoot.fr -
Il a pas été formé à Sochaux ?
Mais ça me semblerait étonnant que le Racing cherche vraiment à recruter...
-
Lol, Duguépéroux aurait-il prévu de jouer en 4-6-0? S'il venait (je suis sceptique), ce serait comme remplaçant d'Alex Farnerud, sans doute.
-
C'est pas pour dire, mais il est balaise le Chafni, alors si on peut le recruté ce serait vraiment un bon coup!
-
Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour un numéro 10 de son âge, il affiche une belle régularité et s'est imposé sans problème en D2.
Les stats de Chafni
Il m'a tout l'air d'être un joueur d'avenir. Mais j'ai l'impression qu'au niveau du milieu de terrain il y a déjà beaucoup de monde au racing. -
Au niveau millieu défensif/relayeur.Au niveau des millieu offensif, on est moins bien armé.Pour moi, il y'as Farnerud.Le pen est plus un joueur de couloir ainsi qu'Arrache.
-
c'est un ancien sochalien et il est assez bon j'espere qu'il viendra mais bon niveau milieu de terrain on est bien equiper,il faudrait penser a l'attaque maintenant
-
D'ailleurs, il vient d'avoir 23 ans, et non 22 comme annoncé plus haut.
-
Avec le départ de Niang, on pourra penser à recruter un milieu offensif, un milieu défensif (Zubar j'aimerais bien :D ), et un voire deux attaquants.
Mais pour ça faudrait le départ de Bassila, Arrache, Camadini et autres...
Attention à ne pas devenir Marseille avec leur 37 contrats :)) -
pff....si on prend plus que 5 ou 6 nouveau, on va faire une Guingamp.....(c'est-à-dire descendre en L2 après avoir changé 75 % de l'équipe)
-
On ne change pas l'équipe, mais on doit quand même élargir l'effectif pour l'UEFA. Un peu d'ambition (+)
-
Voilà une photo de Chafni

Etat-civil
Né le 11/06/1982
à Bordeaux (33)
Nationalité française
1.81 m pour 73 kgs
Carrière
Au club depuis : 2004
En contrat jusqu'en : 2006
Clubs précédents :
2002/2004: Besançon
2001/2002: F.C. Sochaux
2000/2001: A.S. Libourne
Divers
Champion de Nationale 2002/2003 (Besançon)
Espoir marocain
Source :www.berrichonne.net -
on s'en fou du nombre de joueur maintenant il faut de la qualiter
-
23 ans
Un peux vieux pour un "espoir" nan ?
-
Désolé de vous décevoir mais Chafni vient de se mettre d'accord avec Charles Camporro, le directeur sportif des girondins. En outre, il semblerait que notre dernière recrue au milieu de terrain soit le bastiais Sébastien Piocelle qui devrait signer lundi ou mardi un contrat de 4 ans.
-
Citation: il semblerait que notre dernière recrue au milieu de terrain soit le bastiais Sébastien Piocelle qui devrait signer lundi ou mardi un contrat de 4 ans.
Comment tu sais tout cela ??? Piocelle, il est plutot vieux ! Pourquoi 4 ans ? Ca me semble bizarre que ca aille aussi vite même s'il est supervisé depuis longtemps! Ca fait vraiment le remplacant de Camadini n'empêche ! -
Piocelle vieux ? t as bu de la forniolle ?? il doit avoir 27 ou 28 ans tout au plus. Comment je le sais ? c est tres simple. Je connais la soeur de notre kine (mr Pietra) qui est au courant de pas mal de choses au sein du club.
rcsmick a écrit : Citation: il semblerait que notre dernière recrue au milieu de terrain soit le bastiais Sébastien Piocelle qui devrait signer lundi ou mardi un contrat de 4 ans.
Comment tu sais tout cela ??? Piocelle, il est plutot vieux ! Pourquoi 4 ans ? Ca me semble bizarre que ca aille aussi vite même s'il est supervisé depuis longtemps! Ca fait vraiment le remplacant de Camadini n'empêche ! -
rusty68 a écrit : Piocelle vieux ? t as bu de la forniolle ?? il doit avoir 27 ou 28 ans tout au plus. Comment je le sais ? c est tres simple. Je connais la soeur de notre kine (mr Pietra) qui est au courant de pas mal de choses au sein du club.
Alors niang il reste ou pas ???
-
mars68 a écrit : rusty68 a écrit : Piocelle vieux ? t as bu de la forniolle ?? il doit avoir 27 ou 28 ans tout au plus. Comment je le sais ? c est tres simple. Je connais la soeur de notre kine (mr Pietra) qui est au courant de pas mal de choses au sein du club.
Alors niang il reste ou pas ???
Niang ? Ce sera Marseille ou sinon il reste chez nous. Le joueur a donne son accord aux dirigeants marseillais, les offres anglaises ne l'intéressant que très peu. Mais Marseille ayant peu de liquidités, pas sûr que le transfert se fasse, ce qui ne dérangerait pas Mamadou plus que cela car rester à Strasbourg ne serait pas non plus pour lui déplaire. -
Lequipe.fr annonce que Chafni pourrait rejoindre Ajaccio dans les prochains jours.
-
Le milieu de terrain de Châteauroux (L2) Kamel Chafni (23 ans), qui a inscrit huit buts avec la Berrichonne la saison dernière, a signé pour trois ans avec l AC Ajaccio
Il ne viendra donc pas a strasbourg !!! -
Si tu regardes le post juste au-dessus du tiens tu verras que 6 jours plus tôt li était déjà annoncé à l'ACA
-
il y a 6 jours "il pouvait "rejoindre , maintenant il a signé!!
c est comme si on annoncait mama depuis 15jours a l om et il y est toujours pas!! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.