Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ângelo Gabriel

Chargement...

Flux RSS 347 messages · 57.610 lectures · Premier message par milka67 · Dernier message par jmr

  • Ce serait dommage j’espère qu’on aura plus de possibilité ,
    L’aile droite peut être gérée par Diarra en 4-3-3, éventuellement bellegarde pour dépanner , avec l’arrivée d’un ailier gauche je pense qu’on reste dans l’objectif d’un schéma plus hybride
  • D’après Alsa’sports il devrait arriver lundi en même temps que les 2 Bordelais.
  • mince, Chelsea qui tiens ses promesses envers désiré, le début de la fin :'>
  • Il manque plus que le russe et le rennais et je pense que l’on sera pas mal. En tout cas c’est bien d’avoir un profil comme ce brésilien qui pourra créer des situations d’attaque car contre le werder, on a peiné à se montrer dangereux
  • ricky68 a écrit, le 06/08/2023 11:55 :
    mince, Chelsea qui tiens ses promesses envers désiré, le début de la fin :'>


    Tu racontes n’importe quoi… c’est chelsea qui nous oblige à prendre le joueur, comme les 5 autres jeunes qui vont arriver en prêt d’ici la fin du mercato !
  • C'est quand même génial les commentaires.

    Angelo Gabriel vient pas : Commentaire des teigneux ==> Salauds de Chelsea qui profitent de notre Désiré et cellule de recrutement pour nous chiper sous le nez un joueur repéré par le racing.

    Angelo Garbiel vient: Commentaire des teigneux ==> salauds de Chelsea qui nous refilent leurs baby stars / surplus / mercenaires

    Faudrait au moins avoir un peu de suite dans les idées non ?

    Tant que c'est pas signé de toutes façons on ferait mieux de pas s'avancer

    Pour finir le sujet des " mercenaires". Un joueur qui ne quitte pas un club c'est parce qu'il n'a pas spécialement été bons ou n'a pas de bon de sortie. A part les tops tops clubs il n'y a pas beaucoup de joueurs qui crachent sur une bonne augmentation de salaire et/ou un challenge sportif différent.
  • Pour moi il manque plus qu'un bon milieu d'expérience.
    Mais c'est vraiment jeune comme joueur, je pense que la venue d'un défenseur central d'expérience aurait été une bonne chose.
  • En tout cas quand tu vois les vidéos sur Youtube, moi pas un instant j'y crois à la venue de ce joueur au racing.
    Il a su prendre sa chance à Chelsea, il a déjà fait quelques étincelles dans leur équipe 1.
    S'il vient c'est contre l'avis de Pochettino.
  • Il est bien possible que ce soit une décision BlueCo pour respecter l'accord avec Keller et Désiré
  • C'est pas comme si Pochettino avait pas 36 solutions de secours, mais c'est fort probable qu'il n'ait pas eu son mot à dire tellement il a l'air de vouloir garder tout le monde quand tu l'écoutes (ce mec va se planter comme il s'est planté au PSG s'il ne trouve pas vite son équipe type).

    Mais pour l'investissement BlueCo c'est bien plus raisonnable de l'envoyer à Strasbourg : déjà t'as plus de chances de le voir jouer, et donc de prendre de la valeur marchande, ensuite ça te permet de garder une entente cordiale avec ta nouvelle entreprise Racing histoire de ne pas partir direct sur des bases malsaines de promesses non tenues.

    Après est-ce que le joueur aura envie de s'investir à 100% ici, ce sera une autre histoire. Espérons qu'il finisse par y voir un intérêt comme l'a fait Diallo.
  • De ce que j'ai vu, mais bon, a l'âge qui l'a et c'est forcément une caractéristique subjective ce serait un joueur plutôt pro avec la tête sur les épaules.
    Il sait aussi ce qu'il y a en jeu au bout. Un prêt en échec et tu perds tes chances après.
    Je pense qu'à ce titre la présence de Vieira devrait quelque part être un plus.

    On constate quand même que toutes les pépites brésiliennes qu'o prétendait nous refourguer dans les médias sont visés par l'élite européenne ou française ( style whashington Deivid à Monaco )
  • Oui, et nos pépites à nous sont également suivies par les grands clubs italiens, comme Sissoko par le Milan AC.
    Comme quoi être visé, ou suivi, ne veut pas dire grand chose.
  • Il n'y a pas d'adeptes de FlightRadar pour savoir dans quel avion se trouve Angelo qui est attendu ce soir ? :))


    Édit: je rigole, je rigole mais il y a bien un jet prévu ce soir, départ 18:00 de Londres, arrivée: 20h06 a Entzheim B-)
  • Ça se concrétise, top !
  • je pense que la meilleur recrue c'est lui
  • Il a l’air d’être tout de même très persos et de ralentir par conséquent le jeu
    Moi persos j’aime quand le jeu va vite, avec des appels dans la profondeur, des courses, des frappes…
    Je déteste le jeu style handball ( qu’on fait d’ailleurs au Racing), le jeu Barcelonais de possession, les centres mous frappés à plat..
    Chacun sa vision du foot après tout
  • Un prêt doit bénéficier à toutes les parties. De notre côté on peut recruter un joueur que l'on convoite et hors de nos tarifs. Pour Chelsea (blueco) prêter un jeune joueur possédant un fort potentiel à un club ""frère "" dans un championnat majeur. Et pour le joueur de montrer à Mauricio qu'il a le niveau pour joueur dans un championnat majeur et d'engranger de l'expérience.
    Si le joueur est intelligent, il fera ce qu'il faut et on en profitera sinon ce sera un coup d'épée dans l'eau.
  • C'est normalement le scénario habituel, mais il suffit parfois de quelques grains de sables pour que ça parte en sucette si le joueur n'est pas assez professionnel/fort dans sa tête.

    J'ai encore souvenir du comportement assez honteux de João Victor prêté à Nantes qui s'en turbo-battait les c*** de voir son équipe sombrer.

    Même Renteria à l'époque avait tendance à faire un peu sa diva, malgré toutes les qualités qu'il avait.
  • superdou a écrit, le 06/08/2023 16:28 :
    Oui, et nos pépites à nous sont également suivies par les grands clubs italiens, comme Sissoko par le Milan AC.
    Comme quoi être visé, ou suivi, ne veut pas dire grand chose.


    J'ai failli m'étouffer en lisant ça, Sissoko la pépite.. c'est dangereux de dire des trucs comme ça

    Pour Angelo c'est une ENORME nouvelle, ça fait plaisir. Manque plus que Washington et c'est la fête. Top 8 grâce à ces jeunes superstars.
  • Washington en plus, ça ferait pas trop de joueurs en attaque ?
  • Le club n'est pas intéressé par Washington
  • si Diallo part on est juste, Emegha, Dion, Gameiro, Mothiba? on est pas sérieux
  • Et moi qui pensais que Washington était DC.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives