Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nordine Kandil

Chargement...

Flux RSS 291 messages · 61.945 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mouloungoal

  • Il devrait être prêté à Annecy, fraîchement repêché en L2 (d'après le journaliste de l'Equipe F.Tresarrieu).
  • Ce serait une bonne chose, il a besoin de jouer pour passer un cap.
  • Si ça continue Chelsea va finir par racheter Annecy qui deviendra la pouponnière du Racing.
  • C'est vraiment le saison de vérité pour lui, qui reste une promesse hyper frustrante jusqu'ici : il a 21 ans, il va vraiment falloir passer un cap et se révéler sur le plan physique autant que footballistique, et vu comme Sahi et Bastian ont pu s'épanouir là-bas, Annecy parait la meilleure solution pour lui.

    J'ai cru comprendre par des allusions çà et là qu'il avait des petits soucis d'hygiène de vie, je ne sais pas à quel point c'est vrai, mais à ce titre, changer de cadre ne peut être que plus bénéfique.
  • Et mine de rien, indépendamment des tristes déboires de Sochaux, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Racing que ce "petit frère" officieux qu'est devenu Annecy reste en L2, à un niveau propice à faire s'épanouir les jeunes qu'on leur envoie depuis maintenant trois saisons.
  • Dommage pour lui... C'était déjà la saison dernière qu'il aurait dû être prêté.
    Ça lui aurait évité de se prendre une soufflante de Lienard
  • Ça aurait été mieux qu’il aille à Bastia, Lienatd aurait pu compléter sa « formation ».
  • Super pour lui, j'espère qu'il va enchaîné les matchs c'est ce qu'il lui manque peut être, il n'est pas sans talent c'est certain mais ça va peut être l'aider
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Nordine Kandil a été prêté, sans option d'achat, à Annecy (L2) jusqu'à la fin de la saison.
  • La meilleure chose qui puisse lui arriver. Il faut qu'il joue beaucoup plus. Et il pourra aller manger chez Fabrice Fiorèse. Et ça, ça n'a pas de prix
  • Il faut surtout qu'il change d'air. Il. Jamais bougé de Strasbourg. Ça va le faire grandir en plus d'engendrer de l'expérience
  • S’il pouvait jouer une saison complète sans blessure ce serait déjà un bon glow up. J’espère pour lui que ça lui aidera à franchir un cap, il a du ballon mais il est encore trop inconstant.
  • A participé au match Angers - Annecy FC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Annecy FC - Dunkerque 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • Titulaire avec Annecy depuis son arrivée, il fait pour le moment une bonne impression. Dans son analyse du match d'hier, le Dauphiné Libéré a commenté ainsi sa prestation:
    Citation:
    KANDIL (6) : Le milieu prêté par Strasbourg a montré une belle aisance technique sans rechigner sur les efforts défensifs. À peine arrivé, il tire du haut de ses 21 ans tous les coups de pieds arrêtés, dribbles dans les petits espaces et accélère le jeu. Joueur frisson même s’il ne fait pas encore tout bien, il coche toutes les qualités pour devenir le chouchou du Parc des Sports.
  • On parle bien du même alors
  • Je confirme sa bonne prestation, je suis allé voir le match contre Dunkerque et il a fait une très bonne prestation. Vif, incisif, cassé les lignes, beaucoup de dribbles réussis. Sortis cramé vers la 60eme sous une chaleur accablante.
  • Ils le font jouer à quel poste et dans quel système ?
    Ce prêt peut lui faire le plus grand bien.
  • Tant mieux qu'il marque les esprits, mais le plus dur commence, il va devoir profiter de cette saison pour progresser.
    On sait que le joueur a du football dans les pieds, mais la suite de sa carrière, et particulièrement au Racing, dépend fortement de son évolution dans les prestations qu'il fera cette saison avec Annecy.
    Il est dans le bon club pour à la fois montrer ses qualités et pouvoir travailler en sérénité pour bien progresser, il a toutes les cartes en main.
  • Hier il a joué plutôt ailier droit milieu mais en se recentrant souvent dans l’axe en poste de 10 offensif. Il venait souvent aider au tâches defensives.
  • Ok merci
  • Pratique d'avoir un club satellite en L2 n'empêche.
  • A participé au match Annecy FC - St-Etienne 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • Hier soir c'était ailier gauche et ça lui sied bien
  • Et il a l'air d'avoir encore brillé, si l'on en juge les commentaires de supporters locaux sur Twitter. C'est super qu'il arrive à enchaîner, maintenant il va falloir progresser vraiment, gagner en consistance et on verra bien à quel niveau il nous reviendra…
  • A participé au match Concarneau - Annecy FC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Annecy FC - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Pau - Annecy FC 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Auxerre - Annecy FC 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Annecy FC - Paris FC 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Bastia - Annecy FC 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Annecy FC - Amiens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Quevilly-Rouen - Annecy FC 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Annecy FC - Laval 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Bordeaux - Annecy FC 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Annecy FC - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Cinquième passe décisive pour lui le week-end dernier, et il est le quatrième joueur de champ le plus utilisé par Annecy cette saison. Son prêt se passe bien pour le moment.
  • Est-il envisageable de le rappeler au mercato pour renforcer notre milieu qui en a bien besoin ? Ou mieux vaut le laisser murir 6 mois de plus à Annecy ?
  • Un bon ami annécien, avec d'ailleurs 25 ans de foot en club au compteur, m'a justement écrit ce weekend après leur match à domicile (qu'il a vu) en me disant que Kandil monte bien en régime, qu'il apportait de la percussion, de la technique et jouait de plus en plus juste (mais doit gagner encore en effiacité).

    Bref, mon ami n'ayant pas le compliment facile, ces mots m'ont semblé très encourageant :) Que Kandil fasse une saison pleine !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives