Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2023/2024)

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 15.164 lectures · Premier message par kro · Dernier message par rubinsteiner

  • Première fois que je me sens sale après mon réabonnement. Moi qui suis pure par essence, c'est un sentiment nouveau et désagréable, assez proche néanmoins de ce que j'ai pu ressentir à l'époque en sortant d'un enregistrement de @radiostub.
    Mais bon, faut vivre avec son temps.
  • Tiens moi aussi après acte. Je souffre exactement les mêmes symptômes. En revanche cela semble plus localisé chez moi, principalement au niveau du fondement.
    Il faudrait rapidement que je passe une @radiostub.
  • domes a écrit, le 13/06/2023 19:10 :
    malag a écrit, le 13/06/2023 17:49 :
    Pour ma part, va falloir déménagé ... Renseigment pris, les places en nord basse à partir du secteur B vont être supprimées et remplacées par des loges VIP.
    On va avoir le droit à un questionnaire pour savoir où on préférait être repositionné.


    Et ben merde alors.
    En sachant que beaucoup de place sont prises par des abonnés je suis bien curieux de voir où tu pourras te mettre. Il m’étonnerait qu’ils déplacent des abonnés pour laisser la place.
    En tout cas bonne chance


    On a finalement réussi à migrer en nord haute non sans mal.
    Moins bien que nos places d'avant mais faudra s'y faire
  • Ça va être transformé avec les travaux ou c'est juste un changement de tarif sur cette zone (avec les fameux sieges à housse ?)

    Abonnement reçu ce jour pour info
  • Quelqu'un a les tarifs des packs 17 matchs dans les différentes tribunes ?
  • Même tarif que l'an dernier. Par exemple en tribune Est famille, 529€. Ça commence à faire cher la place (plus de 31€ par match). Perso pas sûr que je renouvelle.
  • Hello !
    Est ce que vous avez la grille tarifaire des formules 17 matches ?
  • J'ai reçu les cartes d'abonnement cette semaine, 5 abo en tribune famille.
  • Abonné lors de la première journée et toujours rien reçu.. suis-je le seul ? :-'
  • J'ai reçu un mail comme quoi mon abo était en route
  • Carte arrivée hier ...... youpi ...... je reste optimiste même si ça semble interdit désormais ici.
  • De source proche , les abonnements ont été envoyé au compte gouttes. I l y avait marqué " envoi à partir du 15 juillet sur le site. Je trouve çà curieux que certain s en inquiete déjà le 14 juillet n est ce pas @nikos68770 ? :)
  • rcska a écrit, le 23/07/2023 10:00 :
    De source proche , les abonnements ont été envoyé au compte gouttes. I l y avait marqué " envoi à partir du 15 juillet sur le site. Je trouve çà curieux que certain s en inquiete déjà le 14 juillet n est ce pas @nikos68770 ? :)


    Je l'ai reçu ouf. Il y avait un petit problème avec le suivi.. B-)
  • J’ai réussi à prendre une formule 17 matches… mais un combat pour accéder à la billetterie…
    Je me suis fait jeter 2 fois de la file d’attente alors que j’étais à 98 %…
    Vraiment faut qu’ils se bougent pour qu’ils aient une billetterie correcte.
    Je leur ai écrit un mail leur décrivant ce qu’il s’est passé, mais leur réponse est vraiment bof. Ils expliquent qu’ils n’y peuvent rien, victime de leur succès.

    Je suis le seul à trouver ça lamentable ? Et leur réponse tout autant ?
  • Donc ce sera populaire debout pour moi :)
  • Bon d'achat de 25€ pour un minimum d'achat de 50€ reçu par email (abo confort). J'espère que vous n'avez pas encore pris de maillot.
    Ça me fait penser : as-t-on reçu la "liste des avantages" liée à notre gamme d'abonnement ? Il me semble qu'ils nous l'ont promis sur le courrier de la carte
  • Au fait, y'a plus de cadeau abonné ?
  • lutcho a écrit, le 03/07/2023 22:38 :
    Bon ben réabonnement fait..
    par contre je voulais passer de la catégorie Basique a Confort afin de pouvoir prêter mon abonnement à un ami plus souvent (possible 6 fois en confort contre 3 en basique) mais la diff est quand même de 50 balles… en ouest haute je passe de 179 à 230… ça pique un peu je trouve… :-s


    Hein?! Quoi?! Franchement tu pouvais rester en Basique... J'espère d'ailleurs que tu n'as pas changé!

    Parce que tu crois qu'ils vont commencer à vérifier l'identité des 25 000 à l'entrée du stade?!
    Même pendant le covid ils ne le faisaient pas... Donc c'est pas demain qu'ils vont commencer...
    (Rien à voir mais cet été j'ai pris le bateau, pour aller voir Lienard lol heu non l'île de beauté, et aucune vérification de l'identité... Seulement biper mon billet et voilà)

    50e de plus pour pas grand chose.
  • Nan mais les mecs, je suis abonné depuis 6 ans, ça en fait 3 que je vis aux USA, je fais livrer la carte chez mon beau-père qui en profite toute la saison, ne payez pas pour ce genre "d'option" qui confinent à l'arnaque !
  • nicolesse68 a écrit, le 09/08/2023 21:59 :
    lutcho a écrit, le 03/07/2023 22:38 :
    Bon ben réabonnement fait..
    par contre je voulais passer de la catégorie Basique a Confort afin de pouvoir prêter mon abonnement à un ami plus souvent (possible 6 fois en confort contre 3 en basique) mais la diff est quand même de 50 balles… en ouest haute je passe de 179 à 230… ça pique un peu je trouve… :-s


    Hein?! Quoi?! Franchement tu pouvais rester en Basique... J'espère d'ailleurs que tu n'as pas changé!

    Parce que tu crois qu'ils vont commencer à vérifier l'identité des 25 000 à l'entrée du stade?!
    Même pendant le covid ils ne le faisaient pas... Donc c'est pas demain qu'ils vont commencer...
    (Rien à voir mais cet été j'ai pris le bateau, pour aller voir Lienard lol heu non l'île de beauté, et aucune vérification de l'identité... Seulement biper mon billet et voilà)

    50e de plus pour pas grand chose.


    L an dernier ils ont déjà commencé à vérifier toutes les nanas qui montaient dans le kop avec une carte ou billet homme étaient refoulées
  • Je confirme... la mienne s'est fait refoulé de la tribune pour un match où je ne pouvais pas me rendre!
  • sixty7 a écrit, le 09/08/2023 22:28 :
    Je confirme... la mienne s'est fait refoulé de la tribune pour un match où je ne pouvais pas me rendre!
    A moins d'avoir un prénom 100 % mixte (Dominique, Claude, etc.) c'est effectivement difficile de tromper le (la) préposé (e) qui contrôle l'entrée à condition qu'il (elle) soit attentif (ive) et motivé (e) surtout. Pour le contrôle d'identité, je n'y crois pas du tout, trop long, trop contraignant et probablement hors la loi.
  • J'ai envie de dire plein de truc mais vu qu'il m'arrive à moi aussi de prêter mon abo sans passer par le site, je vais éviter de donner des idées à ceux qui pourraient lire le stub.

    Moi la seule chose qui m'embête c'est le surnombre pendant certain match dans le kop, le problème sera à mon avis résolu après les travaux ( des tourniquet de contrôle à l'entrée et à la sortie des tribunes feraient l'affaire).

    Il me semble aussi que l'abonnement confort permet de revendre son billet, donc si on ne peux (ou veux) pas/plus le prêter (après 6 fois ce qui est beaucoup) on peut aussi vendre sa place pour le match, c'est un sacré aventage en cas d'imprévu de dernière minute.
  • fitos a écrit, le 09/08/2023 22:19 :
    nicolesse68 a écrit, le 09/08/2023 21:59 :
    lutcho a écrit, le 03/07/2023 22:38 :
    Bon ben réabonnement fait..
    par contre je voulais passer de la catégorie Basique a Confort afin de pouvoir prêter mon abonnement à un ami plus souvent (possible 6 fois en confort contre 3 en basique) mais la diff est quand même de 50 balles… en ouest haute je passe de 179 à 230… ça pique un peu je trouve… :-s


    Hein?! Quoi?! Franchement tu pouvais rester en Basique... J'espère d'ailleurs que tu n'as pas changé!

    Parce que tu crois qu'ils vont commencer à vérifier l'identité des 25 000 à l'entrée du stade?!
    Même pendant le covid ils ne le faisaient pas... Donc c'est pas demain qu'ils vont commencer...
    (Rien à voir mais cet été j'ai pris le bateau, pour aller voir Lienard lol heu non l'île de beauté, et aucune vérification de l'identité... Seulement biper mon billet et voilà)

    50e de plus pour pas grand chose.


    L an dernier ils ont déjà commencé à vérifier toutes les nanas qui montaient dans le kop avec une carte ou billet homme étaient refoulées


    Ah bon?!
    Ouais en même temps le pourcentage féminin au stade est encore faible... Alors en HAUTE OUEST.
  • Officiellement 19.302 abonnés !

    https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/367393295_8345...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives