Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucas Perrin

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 87.456 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • Perrin me semble indispensable et précieux dans l'opération maintien,
    c'est un No Pasaran redoutable pour nos adversaires
  • A participé au match Nantes - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Bravo à lui , encore une fois en mode guerrier !

    Mentalité irréprochable !
  • Il faut aussi relativiser l'adversité : Nantes c'est faible...
  • affaiblis collectivement par l'accumulation de matchs et surtout par le racing,
    mais nantes a des attaquants de grande classe qui ont été bien muselés
  • ajax.fan a écrit, le 07/05/2023 20:30 :
    Il faut aussi relativiser l'adversité : Nantes c'est faible...
    Ca dépend de quoi il est question. Pour casser du joueur strasbourgeois et demeurer impuni Nantes c'est au contraire très fort.
  • Je suis assez d'accord sur ce point : ils étaient quand même sacrément en mode boucher, et les coups de coude, pour moi volontaires dans les 2 cas, ça aurait dû être rouge. Surtout que nos joueurs y ont littéralement laissé leur nez, dent et sang..
  • La force de Perrin ? Une mentalité de dingue qui ne lâchera jamais rien!
    J’espère le voir encore chez nous qu’importe où on jouera!
  • Oui et on peut clairement compter sur lui, on avait déjà vu ça l'an dernier, quand il faut aller au charbon, à la castagne, il répond présent, n'oublions pas que la prépa foirée l'a également impacté et mis encore plus en avant ses faiblesses (lenteur) mais c'est un joueur utile qui a contribué à stabiliser notre défense. Et oui il ne lâche jamais, et rien que pour ça: respect.
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Besiktas - RCS 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Sturm Graz 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match RCS - Brême 3-3 (Amical) le : titulaire [C] But
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il n’a rien à faire sur le banc, excellente rentrée avec une passe décisive en prime (+)
  • Solide et bonne alternative en cas de suspension blessure ou déplacement du douk au milieu.
    C'est rassurant.
  • Je l’ai trouvé très bon également, quelle énergie !
  • Je l'ai trouvé très rassurant. Sobre, efficace, pas de fioriture. Bon match !
  • Le meilleur des trois aujourd’hui. Son entente avec Guilbert est remarquable.
    Jeu long très bien , toujours dur sur l’homme, grosse présence.
    J’ai eu peur au début quand on jouait haut, mais ça a bien fonctionné. Si tous nos joueurs avaient la même envie!
  • En 1ere mi-temps, une perte de balle notable qui aurait pu coûter cher et un duel aérien à contretemps où il rate le ballon et provoque inutilement un coup franc intéressant pour Toulouse (si Sylla en avait été à l'origine, j'imagine la pluie de critiques...). Quelques actions où il est pris de vitesse, notamment sur un débordement ou son tacle désespéré n'empêche pas le centre.

    Pour le reste, match sobre comme toute la ligne défensive, 2 ou 3x bien placé dans la surface pour repousser des centres adverses, motivé et harangueur, et surtout bien inspiré sur sa montée et son centre décisif pour Bellegarde.

    Semble de plus en plus s'affirmer comme un leader mental mais n'offre toujours pas les garanties de solidité suffisantes.
  • ted87 a écrit, le 27/08/2023 20:09 :
    En 1ere mi-temps, (...) et un duel aérien à contretemps où il rate le ballon et provoque inutilement un coup franc intéressant pour Toulouse (si Sylla en avait été à l'origine, j'imagine la pluie de critiques...).

    Sur le coup, la faute est surtout due au fait que Sels foire totalement son dégagement, directement sur l'adversaire, et Perrin, comme les autres défenseurs, ne sont pas bien placé à ce moment là car ils ne s'attendaient pas à cela.
  • il c'est bien battu, il reste limité mais a une volonté qu'on ne peut que aimé
  • Un des tous meilleurs matchs de Perrin sous les couleurs du Racing. Tout à été dit par @Changui à propos des qualités vues ce soir. Autant quand il y a un gros client en face avec de la vitesse je pense que Doukouré est meilleur autant sur ce genre de matchs quand il y a du combat et qu'il faut savoir faire du dépassement de fonction et rester calme, il mérite d'être titulaire.
  • un bon gars qui triche pas qui s'arrache toujours qui a du foot et aime le club et son environnement

    Bravo pour son abnégation sans faille
  • Très bon match de sa part, comme dit plus haut il ne triche pas, c'est un combattant et il se bat comme un diable. Évidement il a des lacunes sinon il ne jouerait pas au racing mais dans la combativité on a besoin d'un mec comme ça. Il n'y a qu'à voir la rage en fin de match quand l'arbitre lui donne la touche plutôt qu'à Chaibi (comme s'il avait marqué un but) ou sa joie sur le deuxième but...
  • C’est con dès que @donizzio prend un joueur en grippe il devient indéboulonnable! :))
    On devrait donc bientôt assister à une grande performance d’Angelo.
  • mouloungoal a écrit, le 28/08/2023 08:50 :
    C’est con dès que @donizzio prend un joueur en grippe il devient indéboulonnable! :))
    On devrait donc bientôt assister à une grande performance d’Angelo.
    Perrin, Angelo et Mothiba ! :p
  • Le super duo du couloir droit Perrin-Guilbert dans l'Equipe type !
  • J'avoue quand on avait la paire Guilbert Perrin Bellegarde coté droit c'était vraiment du lourd et tu sens la bonne cohésion entre eux. Perrin mec de l'ombre mais mentalité irréprochable !
  • Surtout, au delà de sa combattivité défensive irréprochable, il n'a évidemment pas l'aisance balle au pied d'un Sylla ou d'un Doukouré, mais il joue avec ses qualités de jeu long, qui a régulièrement déclenché des occases la saison dernière comme hier, et il a souvent été celui hier qui faisait repartir le ballon vers l'avant contre Toulouse, quand notre défense semblait coincée dans un genre de passe à dix sans grande issue.
  • wakala67 a écrit, le 28/08/2023 09:58 :
    J'avoue quand on avait la paire Guilbert Perrin Bellegarde coté droit c'était vraiment du lourd et tu sens la bonne cohésion entre eux. Perrin mec de l'ombre mais mentalité irréprochable !


    Exact, une paire à trois c’est toujours plus solide!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives