Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Junior Mwanga

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 17.657 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67

  • Pas grave. Je valide :D
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67' Avertissement
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Rennes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • Son appel, 3 Brestois éliminés,à l'origine de l'égalisation est magnifique tout autant que sa passe à Sahi
  • Superbe rentrée de Mwanga a Brest . Duels gagner , retours hyper propre , ouverture au millimètre pour Sahi .

    Sur l'action du but , c'est juste magnifique , 4 joueurs a une touche de balle et BUT .
    Esperont que ça leur donne confiance et que ça infuse dans tout le groupe .
  • Je pense que Mwanga est une de nos meilleures recrues, il a une marge de progression énorme et le potentiel est là
    @kevkev a raison de souligner son importance sur l'action du but, je ne demande qu'à revoir cela plus régulièrement et c'est, je pense ce qui va se passer, ce joueur se bonifie avec le temps !
  • Il a du potentiel c'est sûr, tout en restant inconstant jusqu'ici.

    Mais je pense aussi que c'est un joueur qui peut s'imposer au milieu, même s'il a été formé en défense centrale.
    Le problème, comme pour tous les jeunes, c'est qu'on n'a pas trop le temps, il faut assurer dès cette saison.
  • C'est vrai qu'il est formé en tant que défenseur central, mais j'ai vraiment du mal à me l'imaginer à ce poste, ne serait-ce que par son gabarit...
    En tout cas, c'est vrai qu'il faudrait qu'il soit rapidement beaucoup plus régulier
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Bonne entrée à Brest mais contre Le Havre, le plus mauvais Strasbourgeois
    C'est lui qui est à l'origine de l'égalisation en perdant comme de nombreuses fois le ballon
  • Il a été catastrophique.
  • Sissoko na pas été bcp mieux , c'est mm peut-etre pour ça que Mwanga a un peu prit le bouillon ?

    Faudrait revoir le match , je ne me suis pas rendu compte qu'il a été (Mwanga) aussi catastrophique que cela
  • Effectivement il a fait un mauvais match, avec un défaut de garder très longtemps le ballon dans les pieds. En fait il ralentit énormément le jeu
    Il n’est pas le seul, mais sur ce match il a été plutôt très très moyen
    Sissoko a fait du Sissoko, bon dans les duels, ratissant quelques bons ballons, mais il ne se projete plus du tout..
  • Mwenga effectivement mauvais aujourd’hui

    expat33 a écrit, le 10/12/2023 18:34 :

    Sissoko a fait du Sissoko, bon dans les duels, ratissant quelques bons ballons, mais il ne se projete plus du tout..


    Pour les non projections de Sissoko, peut être une consigne de Pates
  • Enorme coment on peut etre mauvais a se point en 2 match
  • jems67 a écrit, le 10/12/2023 19:50 :
    Enorme coment on peut etre mauvais a se point en 2 match

    Bravo, pratiquement une faute par mot. On touche au graal orthographique
  • kevkev a écrit, le 10/12/2023 18:29 :
    Sissoko na pas été bcp mieux , c'est mm peut-etre pour ça que Mwanga a un peu prit le bouillon ?

    Faudrait revoir le match , je ne me suis pas rendu compte qu'il a été (Mwanga) aussi catastrophique que cela


    Je dirais l inverse. Sissoko a fait ce qu il a pu et qu il a du compenser le fait que son partenaire ne récupère aucun ballon par des fautes. Aujourd hui, Mwanga était mauvais dans quasiment tout ce qu il a fait. C est passé car c était Le Havre en face mais contre un meilleur adversaire ça ne pardonnera pas
  • Sylla et Perrin ont foiré de nombreuses relances. Sissoko et Mwanga aussi ont été très faibles dans ce domaine, trop de déchet technique, et les 2 ont été lents, mais lents, approximatifs, mais approximatifs, inconstants, ont ralenti le jeu qui n'était déja pas rapide et fluide... Impossible de produire du jeu quand tes milieux défensifs-relayeurs sont aussi faibles que Mwanga et Sissoko aujourd'hui.
  • Ok avec @speedy67, moi ce qui m'interpelle c'est la différence par rapport à leur match contre Brest, comment être aussi irrégulier ?
  • Beaucoup trop de pertes de balles. OK.
    Mais de loin la plus grosse activité de l'équipe aussi bien en termes de passes que de duels.
    Comme quoi, l'impression visuelle ne fait pas tout. Cest toujours utile de croiser avec de la data.
    Précieux à la récupération. Trop brouillon balle au pied.
    Mais bien loin d'être le moins bon strasbourgeois aujourd'hui.
  • C’est où ta source?
    Sur whoscored Perrin a touché le plus de ballons, devant Sylla.
    Mwanga à le 2e plus mauvais taux de passes réussies, derrière Emegha
  • Pour moi c'était également le plus mauvais hier ce qui est dommageable vu qu'il faisait de bonnes prestations. Rien de bien grave car la victoire est au bout et que ça arrive de passer à travers un match. Heureusement pour lui, la concurrence à son poste, dans ce système et avec Vieira n'est pas très rude, il n'y a que Doukouré (blessé) et Sissoko. Deminguet semble avoir une longueur de retard et je ne parle même pas de Aholou et Prcic dont on connait tous la situation.
  • A participé au match Lorient - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • chrisneudorf a écrit, le 08/12/2023 12:51 :
    Son appel, 3 Brestois éliminés,à l'origine de l'égalisation est magnifique tout autant que sa passe à Sahi

    Hier c'est à nouveau son appel dans le dos de la défense Lilloise qui est superbe sans compter sa frappe
  • Bravo Mwanga pour son match. Il montre de + en + son potentiel, c'est bien.
  • Il montre ses capacités.
    Le potentiel, ce sont les capacités qu'on espère d'un joueur qu'on ne voit pas jouer. C'est une projection, c'est abstrait.
    Ce qu'il montre, ses capacités, c'est réel et concret.

    Potentiellement il peut valoir cher. Concrètement il commence à justifier l'investissement.
  • Pour moi il est n est pas encore au niveau de doukoure ou sissoko...
    OK il marque cintre Lille mais dans le jeu c est encore assez faible..
  • duga21 a écrit, le 23/12/2023 22:09 :
    Pour moi il est n est pas encore au niveau de doukoure ou sissoko...
    OK il marque cintre Lille mais dans le jeu c est encore assez faible..


    Navré mais pour moi l'association doukouré - Mwanga est vraiment prometteuse sachant que les 2 joueurs ont une réelle capacité à éliminer et mwanga malgré son jeune age et un rôle à la base défensif va vers l'avant. Nul doute que pour moi, ces 2 joueurs auront une belle carrière. Seule ombre, je vois bien mieux un sissoko avec eux que diarra qui reste pour moi le joueur le moins en forme actuellement.
  • Frédéric Antonetti
    "Lui il a quelque chose, c'est un bon choix"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives