Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lorient - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 4.578 lectures · Premier message par koo1 · Dernier message par pepito

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J aime pas spécialement prcic mais la s il est pas dans le groupe c est que clairement notre super coach pat a des consignes..j ai l impression qu il est plus une marionnette qui doit appliquer ce qu on lui dit plutôt qu un coach qui décide .
    Je comprends de mieux en mieux pourquoi notre ancien coach corse a refusé de participer à ca
  • larry a écrit, le 17/12/2023 09:36 :
    donizzio a écrit, le 16/12/2023 17:54 :
    J'espère surtout que c'est pas dû à une incertitude sur Matz mais plus sur Belaarouch


    Idem que Kro: je ne vois aucune explication rationnelle: et si un des 2 premiers est incertain tu prends l autre + Pierre...pv se prive ainsi de possibilités de coaching.
    Si quelqu'un a une explication je suis preneur


    Vieira emmène 21 joueurs dont 3 gardiens. Ça veut dire qu il y a un doute sur la disponibilité de Sels ou Belaarouch. Si les 2 sont OK, Pierre ne sera pas sur la feuille de match. Je ne vois pas ce qu il y a de compliqué à comprendre. Pierre ne prends pas la place d un autre joueur.
    Vieira a répété qu il avait trop de joueurs en avant saison. Je pense qu il a ete clair avec Prcic et Aholou en leur disant qu il ne comptait pas sur eux et qu ils ne joueraient pas.
  • Il ne faut surtout jamais changer d avis..v est bien connu.
    Surtout que quand tu regardes les matchs on est vraiment très fort techniquement au milieu.
  • En plus si la décision a été prise en début de saison sans même leur laisser une chance ça me confirme encore plus que les décisions viennent pas de notre coach.
    Il me semble que le début de saison sert justement à concerner tous les joueurs à ta disposition et que les choix viennent par la suite. En plus c est très rare d éliminer définitivement des joueurs surtout s ils n ont eu aucun problème d attitude.
  • Bonjour
    Suis pas sûr que ce message soit dans le bon topic mais comme il concerne ce match je le glisse là.. ;) j’dois emmener mon garçon au centre ville à Stras pour un anniversaire cet après m et du coup pendant qu’il festoie je regarderais bien le match dans un bar au centre ou proche du centre… du coup si vous connaissez un bar qui diffuse le match je suis preneur… et si la bière y est bonne c’est un des critères de sélection :D
    Merci le stub
  • Le Télégraphe à la Krutenau. Bon choix de bieres et surtout en happy à partir de 15h. J y serai peut-être aussi
  • Compo prévue d'après le quotidien L'Equipe
    Equipe

    Aholou et Prcic toujours au placard...
  • Dialogue de sourds
    Tu te crois super malin mais tu n as rien demontré: quel est l intérêt d amener 3 gardiens alors qu'on peut donner un signal à un autre joueur de champ (vieux ou jeune d ailleurs)?
    Ps kirby pas la peine de répondre ;)
    kirby a écrit, le 17/12/2023 09:47 :
    larry a écrit, le 17/12/2023 09:36 :
    donizzio a écrit, le 16/12/2023 17:54 :
    J'espère surtout que c'est pas dû à une incertitude sur Matz mais plus sur Belaarouch


    Idem que Kro: je ne vois aucune explication rationnelle: et si un des 2 premiers est incertain tu prends l autre + Pierre...pv se prive ainsi de possibilités de coaching.
    Si quelqu'un a une explication je suis preneur


    Vieira emmène 21 joueurs dont 3 gardiens. Ça veut dire qu il y a un doute sur la disponibilité de Sels ou Belaarouch. Si les 2 sont OK, Pierre ne sera pas sur la feuille de match. Je ne vois pas ce qu il y a de compliqué à comprendre. Pierre ne prends pas la place d un autre joueur.
    Vieira a répété qu il avait trop de joueurs en avant saison. Je pense qu il a ete clair avec Prcic et Aholou en leur disant qu il ne comptait pas sur eux et qu ils ne joueraient pas.
  • J'ai peur que PV ne re-titularise Deminguet... Quid du milieu (Sissoko, Bakwa ou Diarra ?)
    Emegha en pointe avec Gameiro derrière semble acquis (j'espère...)
    Retour d'Angelo titulaire à droite ?
    J'attends presque plus la compo que le match, c'est dire...
    Prono 0-0 et on prend un vin chaud ;)
  • kro a écrit, le 16/12/2023 17:24 :
    Je ne comprends pas la tactique de PV , 3 gardiens ?

    Il fait ce que font quasi tous les entraîneurs de Ligue 1 depuis qqs saisons
    Lorient a aussi convoqué 3 gardiens
    Pas lieu de polémiquer
  • Un nul serais déjà pas mal face à Lorient. Après si Strasbourg peux réussir à gagner, ça sera forcément encore bien mieux.
  • chrisneudorf a écrit, le 17/12/2023 13:08 :
    kro a écrit, le 16/12/2023 17:24 :

    Pas lieu de polémiquer


    S'interroger est autorisé ?
  • Il pue ce match, ça sent le traquenard
  • lord-didou a écrit, le 17/12/2023 13:50 :
    Il pue ce match, ça sent le traquenard


    Oui typiquement le match où on pourrait s'attendre à un bon résultat pour Strasbourg ... mais ... il ne faut pas sous estimé cette équipe de Lorient.
  • tenseur a écrit, le 17/12/2023 13:35 :
    Un nul serais déjà pas mal face à Lorient. Après si Strasbourg peux réussir à gagner, ça sera forcément encore bien mieux.


    La victoire c'est toujours bien !
  • duga21 a écrit, le 17/12/2023 09:39 :
    J aime pas spécialement prcic mais la s il est pas dans le groupe c est que clairement notre super coach pat a des consignes..j ai l impression qu il est plus une marionnette qui doit appliquer ce qu on lui dit plutôt qu un coach qui décide .
    Je comprends de mieux en mieux pourquoi notre ancien coach corse a refusé de participer à ca


    C'est fou comme chacun est au courant de tout ce qu'il se passe dans les vestiaires ou la semaine a l'entrainement
    Viera ne compte pas sur ces deux joueurs c'est un fait , ça arrive dans tout les clubs qu'un coach fasse des choix et souvent c'est que lui qui sait vraiment si c'est un choix sportif ou pas
    Perso je ne crois pas du tout que qui que ce soit lui dise qui mettre sur la pelouse ou en tribune
    Dans tout les clubs il y a des joueurs écartés et c'est simplement sportif et choix d'hommes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives