Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emile Mpenza

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.164 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par bobbylapunta

• J'ai demandé l'avis à un pote qui connait bien le championnat belge pour y habiter, et voilà sa réponse :D

Il a coûté 8,5 millions à Schalke pour quitter le Standard (transfert record dans l'histoire de Schalke), il gagnait 90 000 euros/mois au Standard la saison passée et maintenant il gagne encore plus à Hambourg où il est couvert par un contrat d'encore 3 ans. Et il a dit qu'il ne compte pas quitter l'Allemagne pour donner raison au manager de Schalke (qui le trouve pas taillé pour la Bundesliga).
    Si il doit quitter l'Allemagne pour un club du niveau de Strasbourg, il retournerait illico presto au Standard donc je crois que Strasbourg aurait à faire d'énormes sacrifices financiers.
  • aimeffe a écrit :
    Mais aussi des noms de mecs de National qui pourraient éclater.

C'est quoi, du recrutement à la Metz ??? Berk, un Jacques Rémy ou Kamanan le retour ...Ou un mec avec la mentalité de Ribéry :))
  • Kamanan était pourtant fort dans fifa ! :D
  • toute facon c'est pesque impossible qu'il vienne
  • Utopie, quand tu nous tiens... :p
    Je pense que c'est une rumeur infondée, et quand bien même il y aurait des contacts serieux avec Mpenza, il est hors de portée du racing. Les "grosses pointures" qui signent au racing, je m'en méfie beaucoup: Remember Rose-Luis...
  • Bon alors c'est quoi? Une rumeur lancé par des supp Strasbourgeois ou par des journalistes du dimanche? Ca ne sert a rien de se faire des illusions sinon, surtout pour pallier le depart de Niang. Le retour à la realité va nous faire mal aux fesses
  • fandelacour a écrit :
    Kamanan était pourtant fort dans fifa ! :D

[-o Par pitié arrêtez avec vos comparaisons joueurs réel et les mêmes dans les jeux vidéos.
  • M'Penza était fort aussi dans fifa 1999 :)) .

Bon désolé d'aller à contre courant mais je ne suis pas pour son arrivée. Il va couter beaucoup d'argent et n'aura probablement pas un rendement supérieur à celui qu'il a actuellement en bundesliga. A la limite, je préfere Dagano.

Allez-y lynchez moi. b-(
  • Etrange on entend plus rien sur Mpenza, c'est triste :((
  • Très triste.
  • Trop triste. Et prévisible aussi? :p
  • euhm...

..m'penzpa k'ilviendra.

(désolé)
  • selon RTL le racing serait interesser par un joueur jouant en italie qui s'appelle PAZZINI il joue à l'Atalanta vous connaissez ?
  • Pazzini ? =P~ Je pense que tous les joueurs de Football Manager le connaissent ... :D
  • Panzani ou Pannini ? :D

Qu'est ce que ça a à voir avec MPenza au fait ? #-o
  • Euh Pazzini a joué l'an dernier à la Fiorentina et c'est un gros espoir du foot italien. D'ici un an il sera sans doute recruté par un club italien un peu plus gros, je vois pas pourquoi il viendrait dans une ville qu'il ne sais surement même pas situer sur une carte, dans un championnat considéré comme "inférieur" chez lui... C'est pas le topic sur Mpenza ?
  • Pazzini joue a la fiorentina, ça m'etonnerais qu'on puisse l'acheter et payer son ssalaire.
    a mon avis c'est bidon :((
  • M'Penza ne viendra pas chez nous, même s'il décidait de quitter Hambourg, un max de clubs de Bundesliga voudront se l'arracher, la passion légèrement démesurée, les stades pleins chaques samedis, de la vraie bière au stade etc... etc... ça fait réfléchir... lol...lol
  • Wouah ah bon y a encore de la vraie bière dans les stades de Bundesliga ??? P.... trop cool. Et les merguez ? C'est des vraies ou c'est du plastoc comme à la Meinau ?
    Oups pardon, y a digression là...
    Sinon MPenza j aimerai bien mais ce n est qu une rumeur pas trè fondée selon moi...
  • Y a pas de nouvelles depuis, c'était des conneries à mon avis.
  • Si effectivement l'histoire de M'Penza n'était qu'une rumeur infondée lancée à la radio, il y a des fortes chances que ce soit des conneries oui ;)

Mais bon d'un autre côté ce nom là n'est pas sorti d'un chapeau non plus.
  • C'est la fameuse théorie du "pas de fumée sans feu"...

Maintenant les journalistes sont capables de tels mythos, surtout en période de transferts... Exemple concret (Marc me faisait la remarque), vous avez remarqué que lorsque qu'un bon joueur Français est en instance de départ, il est toujours annoncé partant à Tottenham ou à Everton? :D
  • Ouais c'est clair,,, Newcastle aussi est souvent "sur les rangs". Sinon, vous m avez pas répondu pour les merguez...
  • ils ont des bockwurst en allemagne c'est tres bon aussi d'ailleurs !!! :)-

pardon mais je sais pas comment sa s'ecrit !
  • Dans le foot Strasbourg :

Mpenza dans le viseur du racing pour remplacer Niang...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives