Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 1078 messages · 96.780 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par redaction

  • Sauf que s'il est pas au niveau, à aucun moment Cassard ne pourrait se permettre de le dire.
  • J’ai lu que Cassard en pensait le plus grand bien… C’est peut-être pour ça aussi qu’il a été prolongé d’ailleurs….
  • Il me paraît évident que Cassard a dû donner un avis positif sur le fait de compter sur Bellaarouch pour les 15 matches qui restent.
  • Avis positif ou négatif... le club n'a pas d'autre choix.

    Ils ont fait le choix de le mettre numéro 2 en pensant qu'il s'agirait d'un rôle purement décoratif. Le voici numéro 1 sans aucun match de championnat dans les pattes.
  • Il aura l’occasion de briller des se soir
  • Alaa est grand....et de toute manière il faut composer avec ce que l'on a
    Moi je lui souhaite de refaire le match de Clermont en coupe
    Nul n'est irremplaçable et même si Keller ou BlueCo nous ont posé un lapin un autre gardien peut nous sortir un lapin du chapeau !!
    ALLEZ RACING et bonne route pour le maintien à notre nouveau gardien
  • Sacré baptême du feu quand même. Courage à lui.
  • Toulouse et Lille ont bien des gardiens tout aussi jeunes et ça se passe plutôt bien. OK notre grand gardien est parti, mais je ne veux surtout pas croire que le club ou blueCo l'ont poussé, il a saisi une opportunité salariale, c'est la vie et quoiqu'il se passe ce soir je soutiendrai toujours mon club. Allez Racing
  • Toulouse ou Lille n'ont pas pris leur troisième gardien pour le mettre titulaire, c'était leur second gardien.
    Le notre, il a été prêté en National.
  • il va tout défoncer ce soir [-o pour faire oublier Sels et y'aura une rude concurrence avec Risser l'an prochain.
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • donizzio a écrit, le 11/01/2024 14:58 :
    Je comprends pas cette prolongation.. Ce type est nul...
    Un grand visionnaire! :)) Quel arrêt exceptionnel sur le penalty de Mbappé.
  • Quelle bourde monumentale :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui dommage. Il s’en souviendra toute sa carrière de celle-ci. On peut être sûr que ça lui servira de leçon. Au final il nous sauve un but et nous en coûte un.
  • La réaction de Perrin envers Alaz sur cette boulette en dit long « oublie cette erreur, ça arrive à tout le monde, reste concentré et on gagnera ce match ensemble! »
  • mouloungoal a écrit, le 02/02/2024 21:37 :
    Oui dommage. Il s’en souviendra toute sa carrière de celle-ci. On peut être sûr que ça lui servira de leçon. Au final il nous sauve un but et nous en coûte un.


    Il n'a de toute facon rien à perdre donc pas de pression à avoir.
    Il est nul et c'est Risser qui sera titulaire l'an prochain
    Il est bon et il va créer une concurrence à Risser
    C'est juste dommage que ca arrive dans ce contexte (à savoir une légende capitaine qui part et tout le tralala BlueCo)
  • donizzio a écrit, le 02/02/2024 21:35 :
    mouloungoal a écrit, le 02/02/2024 21:14 :
    donizzio a écrit, le 11/01/2024 14:58 :
    Je comprends pas cette prolongation.. Ce type est nul...
    Un grand visionnaire! :)) Quel arrêt exceptionnel sur le penalty de Mbappé.


    Quelle boulette ...ce type est nul a chier


    Pourquoi être aussi méchant ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 02/02/2024 22:56 :
    Parce que je suis salé du départ de Matz , et que ce mec n'a pas le niveau ca saute aux yeux depuis le début et c'est complètement con de finir la saison avec lui.

    A chaque fois que je l'ai vu il a été nul et ce soir encore..

    Alors non j'ai pas envie d'être indulgent


    OK noté. Le penalty arrête compense sa boulette, mais sinon je l'ai trouvé plutôt bien.
    Avec un Habib Diallo on gagne ce match.... Mais c'est un autre sujet
  • En dehors de sa grosse erreur qui nous pénalise, il a fait une plutôt bonne prestation. Contrairement à Matz, il est efficace sur les penaltys
  • Compliqué de lui faire des reproches. C'est son 3e match avec les pros, il est jeune, il arrête un penalty. Dommage pour la boulette, mais n'est pas Sels qui veut.
  • Il a fait 2 trucs que Sels n'a jamais fait chez nous il me semble :
    - une grosse boulette
    - arrêté un penalty

    Dommage pour sa boulette parce que je l'ai trouvé pas mal.
  • Il nous sauve un but et nous en coûte un, ça s'annule, du coup pas grand chose à lui reprocher pour sa grande première. Ce genre de relance foireuse c'est arrivé même à Sels.

    Si ça peut lui servir de leçon et qu'il aille de l'avant, ce sera une bonne chose pour ne pas le reproduire.
  • Hormis sa boulette, qui n'est pas non plus inexcusable (en revoyant l'action ce n'est pas si grave), je l'ai trouvé plutôt bon.
  • Donizzio aucune objectivité.

    Le mec débute en L1 face au PSG et sort un bon match h globalement.

    Certes la boulette est préjudiciable mais il sauvé un penalty, et le reste du match rien à signaler au contraire que de bonnes interventions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives