Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6235 messages · 423.680 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par frollo

  • Le 3ème gardien de l'OM, Simon Ngapandouetnbu, pourrait être titularisé ce week-end.

    Heureusement que ce n'est pas contre nous à la Meinau, parce que là, j'imagine Filser lors de l'annonce de la compo d'équipe :O
  • Il a 20 ans, un chouïa trop vieux, mais une bonne cible pour BlueCo pour remplacer le vieillard Sels.
  • Depuis qu'on est remonté en Ligue 1,elle demeure la dernière équipe qu'on n'a toujours pas battu à la Meinau
    Dommage pour cette saison, car c'est sûrement la pire équipe Marseillaise vue chez nous depuis des lustres avec des attaquants pathétiques
  • Des suiveurs du club pour dire si l'OM veut vraiment se débrarasser de Clauss (A mon avis un de leurs meilleurs joueurs) ou si c'est juste de la rumeur?
  • D'après l'article du jour de l'Equipe, l'OM a tenté de le mettre sur le marché mais le joueur souhaite rester pour viser l'Euro. C'était peut-être pour le secouer un peu.
  • 143M€ de masse salariale
    Incroyable
  • Put... naise, je pensais que ce genre de chiffres était limité à Paris !

    Si par malheur pour eux ils ne finissaient pas européens cette saison (pas impossible), ça fera un sacré trou à compenser.
  • Je n’ai pas envie de me réjouir de la mauvaise gestion d’un autre club lorsque je vois ce qui est entrain de se passer dans le notre ….
    Marseille va trouver une solution, comme toujours
  • C'est plus ou moins le quadruple de notre masse salariale des saisons précédentes. Je ne sais pas où nous en serons cette année.
    Ça peut laisser entendre que les joueurs marseillais gagnent le quadruple des nôtres, ou genre 2,5-3 fois plus tout en ayant plus de salariés à tous les niveaux (administration, joueurs, staff ...).

    En gros, un cadre qui toucherait 100 000 €/mois chez nous en gagnerait 300 000 à Marseille. C'est sûr que c'est un fossé, mais ça ne me paraît pas déconnant.
  • On parle de Jean-Louis Gasset pour entraîner l'OM jusqu'à la fin de saison, avant d'être relayé par Christophe Galtier.

    Evidemment, ce sont les désirs de l'OM, reste à savoir ce qu'en pensent les intéressés.

    Gasset reste quand même le premier sélectionneur d'une équipe gagnant la CAN à ne pas être champion d'Afrique.
  • Gattuso qui comme viera sont pour moi des entraîneurs moyen, et quand on dezingue Clauss ouvertement ça prouve l'ambiance dans les vestiaires actuellement on trouvé leur tête de turc pour cacher le niveau des autres.
  • L'affaire Clauss, c'est du pipi de chat comparé à ça :D
  • Ca semble se confirmer pour Gasset avec Printant comme adjoint. Je suis pas un grand fan de l'Ohêmeuh, mais j'ai quand même un peu de peine pour eux, quel bordel ce club.
  • Antonetti pas dispo ?
  • Environnement trop cosmopolite, il va refuser.
  • Zizou pour un cdd de 3 mois :)
    Dans notre malheur BlueCo, on a au moins échappé à Benatia…
  • Attend, le jour où Keller partira, il sera peut-être candidat à la succession.
  • Jean-Louis Gasset, retour vers le passé (+)

    Je vois pas comment il va remobiliser ce groupe. On va avoir un concurrent de plus pour jouer le maintien.
  • Gasset / Printant c'est les papys font de la résistance.
    Curieux de voir ce que ça va donner :D
  • Il manque Ciccolini pour le côté comm', dommage.
  • Depuis 2013-14, 10 entraîneurs se sont succédés
  • A l' OM drôle de Printant du côté de la Canebiere. ....
    Le bateau a chaviré et risque de couler mais il reste le sauveur Gasset !!
  • Gasset a été officiellement nommé. Vu le calendrier qui l'attend (réception du Chakhtior, de Montpellier et de Nantes et déplacement à Clermont), il n'aura pas de période d'adaptation. S'il loupe la qualif en C3 et qu'il ne prend que 3-4 points (voire moins) sur 9 contre des candidats au maintien, il peut vite sauter lui aussi. Et vu l'ambiance de merde au club et les supporters sur les dents, ça peut très vite partir en chaos complet si ça se goupille mal sur les 4 prochains matchs.
  • Je le vois bien se faire virer au bout de ces 4 matches et se faire remplacer par ... Emers Fae :D
  • https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/428599284_4244...
    :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives