Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.950 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Qu est ce que vous pensez de Alioui du Havre,je le trouve plutot pas mal balle au pied,combatif,technique
    Ça pourrait etre pas mal en duo avec Emegha voir Gameiro
    Il n a que 24ans
  • Donc, trop vieux...
  • Un peu nostalgique de l'époque où le nom de de Préville revenait dans ce topic à chaque ouverture de mercato ^^
  • Et encore un peu avant c'était Eric Deflandre :D
  • D'ailleurs, il est actuellement adjoint au RFC Liège. On n'a pas besoin d'un adjoint supplémentaire ? :'>
  • Ghobo au TFC, cela semble fait... Dommage, il cochait les bonnes cases pour un milieu offensif créateur... Mais bon, peut être pas le profil le plus recherché...

    Sinon, j'ai vu que l'ex prodige Geubbels est à St Gall et que son prix n'a plus rien à voir avec le montant de l'époque Monaco (2M contre 20M...) Ne vaut-il vraiment plus "rien" sur le terrain ?
  • Je propose Nassim Akrour, avant centre à Chambéry, 49 ans, pour peut-être créer un infarctus chez Todd Boehly :D

    (Second degré, je ne lui souhaite pas ça tout de même.)
  • Si ça se trouve, à l'instar de Gameiro, on a aussi le droit aux joueurs de 36 ans et plus :o)
  • Patrick Dorgu, arrière gauche de 19 ans évoluant à Lecce serait un très beau coup. Suivi par de grosses écuries dont Chelsea, on pourrait envisager un prêt du grand frère :) .
  • Frère Numéro 1, plutôt... :-B
  • Zhegrova de Lille est a vendre entre 17 et 20M...même si il a deja 24ans,pour 20M,on aurait un vrai aillier de qualité
  • Il a été copieusement sifflé lors de la dernière rencontre à la Meinau. Peut-être le signe d'un grand talent ?
  • Zhegrova serait une superbe recrue pour le Racing. Difficile de penser cependant qu'il pourrait signer chez nous. En tout cas moi je le signe direct, et je vais même le chercher à Lille s'il le faut :)
  • On est d'accords, joueur frisson. Trop bon, trop cher, trop hype.

    C'est pas la politique de la maison mais je relancerai bien Thauvin. Je sais que pas mal de gens ne l'aiment pas mais c'est un super joueur de foot.
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-espoir-mexicain-nomme-zinedine-sidane-signe-son-premier-contrat-professionnel/1441828
    On aurait pu tenter ça, c’est notre tranche d’âge et ça aurait d’la gueule sur le maillot :D
  • ??? Sidane mexicain??? Joo non. Zidane d'origine algérienne, mais Sidane joo kumm 's esch à Südelsasser de quelque part dans le Ewerland.
  • takl a écrit, le 11/01/2024 22:26 :
    On est d'accords, joueur frisson. Trop bon, trop cher, trop hype.

    C'est pas la politique de la maison mais je relancerai bien Thauvin. Je sais que pas mal de gens ne l'aiment pas mais c'est un super joueur de foot.


    Pressenti à Montpellier
  • Je doute que Montpellier ait les moyens de se payer Thauvin...
  • Thauvin c'est plus si cher, le mec est sur le déclin donc si perso je le vois bien à Montpellier , en tout cas j'en veux pas chez nous
  • Monaco souhaite preter Boadu
    Ça pourrait depanner devant,même si il n a marqué qu un seul but cette saison
  • Je ne sais pas si quelqu'un connait bien ce joueur mais je l'ai trouvé bon hier contre Rennes :

    Alex daho de Sochaux (20 ans, donc notre cible bien que deja deux ans qu'il est majeur :-))
  • Je ne regarde que très peu Sochaux mais le hasard fait que j'ai vu leur match juste avant contre le Red Star et je l'avais aussi trouvé intéressant, percutant, vif, rapide. J'ai bien aimé. Maintenant, la marche est je pense trop grande aujourd'hui pour un passage direct National/Ligue 1. Il n'aurait pas sa place chez nous dès la saison prochaine à mon avis ce qui ne signifie pas que ça ne peut pas devenir un joueur de ligue 1. Je pense simplement qu'il a besoin d'étapes. Idéalement pour lui qu'il participe à la montée de son club, fasse une saison pleine en ligue 2 pour ensuite, pourquoi pas, se frotter à la ligue 1.
  • Le passage est compliqué (l'exemple de Chahiri est probant) mais je suis d'accord, il a quelque chose ce joueur.
    Dans la stratégie Blueco, ça ne me surprendrait pas qu'on se place sur des jeunes révélations de National et Ligue 2 en plus
  • Non. On recrute internationale. Les transferts type Besaya, c'est fini.
  • ajax.fan a écrit, le 09/02/2024 06:06 :
    Non. On recrute internationale. Les transferts type Besaya, c'est fini.


    c'est bien dommage il y a de bonnes pioches à faire , il fut un temps on était sur le jeune de nancy qui performe au milieu à Lens actuellement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives