Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 80.270 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par raukoras

  • Le défenseur ne regarde pas où son gardien est situé. Il envoie un exocet (© Gérard Houllier) au pauvre gardien, le rebond est piégeux, certes le gardien fait nimp mais encore une fois, il n'est pas à l'origine de la boulette.

    - Le mec de Hambourg est indéfendable parce qu'il touche un ballon qui sortait en corner. 100% responsable.
    - Le Ricain est mis en difficulté par son défenseur et peut-être qu'il cueillait des pâquerettes sur le point de penalty. 60 défenseur - 40 gardien
    - Bellaarouch choisit de passer le ballon à un partenaire cerné de toutes parts. Torts partagés, et encore je suis tolérant avec Alaa. Pour moi c'est 75% Boulettaarouch et 25% Jessy "aujourd'hui hétéro, Deminguet et retour en Ligue 2". Faut bien que je mette de l'eau dans mon vin pour compenser ton "il ne peut pas grand chose sur les buts". O:)
  • mouloungoal a écrit, le 22/02/2024 13:11 :
    La boulette de Sels qui a plombé les Mauves à Sclessin

    Alors certes c'est juste avant d'arriver chez nous, mais les boulettes ça arrive à tout le monde et Sels ne fait pas exception. Courtois, Donnaruma, Barthez, Lloris, Mandanda, Lama, etc. ils ont tous de temps à autre couté un but à leur équipe. Et encore une fois, autant Bellarouch est 100% responsable pour sa boulette face au PSG, mais contre Lorient je maintiens qu'il n'y est pas pour grand chose sur les buts.

    Merci pour la boulette de Sels ! Bellaarouch est absous !

    Sinon, il paraît que Sels a grillé un stop à vélo place de Brouckère en juin 2014, je suis en train de checker les rushes de la vidéosurveillance pour retrouver les preuves, comme ça, au cas où Bellaarouch perdrait des points sur son permis, nous pourrions également l'absoudre.
  • Fais donc ça, merci, ça nous fera des vacances. (+)
  • @chris68 Bellaarouch ne sera jamais un grand gardien......
    Dominique Dropsy a terminé 135 matchs sur 406 sans encaisser de but en championnat avec le Racing !!
    Qu'il est long qu'il est loin ton chemin Alaa prochain tube sur les ondes de Radio Krimmeri.....
  • Joe Dassin =P~

    J'ai Véronique Sanson dans la tête chaque fois que j'entends son prénom...
  • Moi je suis plus sur du France Gall sauf que, malheureusement, contre Lorient il ne l'avait pas :(
  • Oui résiste pour que le Racing existe....
  • Alors, je ne suis pas contre l'idée de faire jouer que des jeunes , je trouve cela même audacieux ( question de point de vu, désolé pour ceux que ça déplaît)
    Par contre, au poste de gardien, si le jeune en question n'est pas déjà un crack, c'est quand même suicidaire. Si il ne se met pas au niveau des le prochain match, c'est toute l'équipe qui va déjouer et là, on pourra trembler.
    En gros, même si dans deux ans, c'est le meilleur gardien au monde ( je n'y crois pas bien sûr) si aujourd'hui, il n'est pas fiable (fiable, c'est bien ça qui est important en premier lieu chez un gardien)jamais il doit devenir titulaire. On verra, mais se séparer de Sels en Janvier, c'est sans doute la première grosse erreur de la bande blueco.
  • eken a écrit, le 22/02/2024 11:51 :
    vostok a écrit, le 19/02/2024 21:52 :
    donizzio a écrit, le 19/02/2024 18:39 :
    Des buts grotesques Sels ? Je t'écoute je suis curieux la... Je t'invite a en trouver un seul où il est directement incriminé

    Des sorties comme celles de Bellaarouch il a du en gerer des centaines. Donc arrêtons de trouver des excuses . Alaa est mauvais point... sans doute le pire gardien du 21e siecle au Racing avec Zeman Duki et Nicolas Puydebois.


    J'ai le souvenir d'interventions foireuses, de mauvais placements et de mauvaises anticipations de sa part, surtout dans le domaine aérien, souvent aux abonnés absent.
    Alors oui ça passait vu les errements défensifs et peu de gens lui en tennait rigueur mais ces faits de jeu ont existés.
    Bellaarouch à 20 piges, Sels à son âge je pense qu'il devait à peine être meilleur.


    C'est rigolo, moi j'ai zéro souvenir du genre. On ne parle pas d'une petite erreur de placement ou d'un angle pas tout à fait fermé (c'est pas non plus arrivé bien souvent) mais d'une erreur ayant entraîné un but. Pas une fois il me semble. En 5 ans. On ne peut pas en dire autant du Bellaarouch après 2 semaines :-).

    Cela n'enlève rien à son potentiel, il a des qualités évidentes sur sa ligne et des aptitudes à la relance, mais va falloir peaufiner tout ça et rapidement de préférence.


    Si il y a eu des buts suite à des erreurs de Sels mais en plus de 5 années, c'est difficile de s'en rappeler pour être plus précis, pardon.
    Mais le dernier exemple en date et dernier match de notre portier belge qui nous a pas coûté un but, a été sauvé sur sa ligne par Perrin suite à une relance encore plus foireuse de Sels que Bellarouch face au PSG.
    Bref les gars, Bellarrouch n'a rien d'un Fernandez, d'un Oukidja ou un Bingourou. Ça se voit à des kilomètres pour un myope qu'il est bien meilleur. Et sinon, faudrait penser à virer Cassard avant tout
  • On verra. Il faudra montrer mieux pour avoir la carrière d’un Oukidja.
    Même vis à vis de Bingourou j’ai un doute.
  • strada a écrit, le 22/02/2024 19:07 :
    On verra, mais se séparer de Sels en Janvier, c'est sans doute la première grosse erreur de la bande blueco.

    Euh. J’en ai un paquet en tête pour le coup. Ne pas remplacer ton meilleur joueur qui part le dernier jour du mercato, c’est pas la 1ere fois cette saison.
  • changui a écrit, le 22/02/2024 20:41 :
    On verra. Il faudra montrer mieux pour avoir la carrière d’un Oukidja.
    Même vis à vis de Bingourou j’ai un doute.


    Oukidja c'est presque une boulette chaque semaine depuis des années. Vraiment pas compliqué de faire mieux.
  • changui a écrit, le 22/02/2024 20:43 :
    strada a écrit, le 22/02/2024 19:07 :
    On verra, mais se séparer de Sels en Janvier, c'est sans doute la première grosse erreur de la bande blueco.

    Euh. J’en ai un paquet en tête pour le coup. Ne pas remplacer ton meilleur joueur qui part le dernier jour du mercato, c’est pas la 1ere fois cette saison.


    Et ce n'est pas la dernière... :D
  • vostok a écrit, le 22/02/2024 20:28 :
    Mais le dernier exemple en date et dernier match de notre portier belge qui nous a pas coûté un but, a été sauvé sur sa ligne par Perrin suite à une relance encore plus foireuse de Sels que Bellarouch face au PSG.

    Perrin a lui même avoué qu’il avait envoyé un cadeau empoisonné à son gardien : une passe en aveugle, totalement désaxée, qui obligea Sels à quitter sa cage et relancer de son mauvais pied.

    J’ai du mal avec cet exemple tiré par les cheveux et la glorification de Perrin me semble très abusive.

    Mais puisqu’il faut taper sur Sels pour absoudre Bellaarouch... O:)
  • Hallucinant débat quand même, bien sûr que ses débuts sont délicats. Il ne montre pas une sûreté nécessaire pour le poste et le haut niveau à ce jour. Oui, cela ne lui a pas rendu service ce lancement direct sans y être préparé mais au delà des boulettes il n'est pas rassurant. Sur un but il est à contre pied, n'a pas l'air toujours idéalement placé, bref il y a du travail ! Du potentiel peut-être mais d'abord beaucoup de travail. Qu'il fasse déjà une carrière à la Oukidja ce sera déjà bien...
  • kitl a écrit, le 22/02/2024 16:31 :
    Joe Dassin =P~

    J'ai Véronique Sanson dans la tête chaque fois que j'entends son prénom...

    Et moi celle de Jacques Martin
    https://www.youtube.com/watch?v=Od3IBUeYk-M
  • A participé au match RCS - Brest 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je réitère mon commentaire de son premier match...ce gardien ne nous fera jamais gagner un match par des arrêts venus d'ailleurs comme tous les gardiens de L1 ( mm oukidja )sont sensés faire...je m'explique...11 buts depuis sa titularisation...si je ne dis pas de bêtises à part le penalty hier soir ou il tente un plongeon sur tous les autres buts il est soit debout...soit accroupi....soit le cul par terre....en tt cas aucune tentative de réflexe....ce gardien est une parodie à ce niveau....pour essayer un électrochoc il ferait bon de le remettre sur le banc et tenter un autre ( qui sont de trop sur la feuille de match)même si c sur comme le reste de l'équipe on doit avoir des gardiens moyens
  • Qu'il est nul c'est un fait, le souci c'est que Dreyer et Pierre aussi... je pense que Pierre c'est même pire que Bellaarouch.
  • Je rêve toujours d'une victoire aux tits au but du Racing en finale de Coupe de France, avec 3 arrêts de Bellaarouch, pour que les DNA puissent titre: "Alaaou akbar". :D
  • Pareil. Il va nous faire une bingourou.
    J'en suis persuadé.
  • ajax.fan a écrit, le 26/02/2024 17:16 :
    Il va nous faire une bingourou.


    Il nous a fait assez d'hommages à Bingourou comme ça, le respect des légendes c'est bien, mais il faut arrêter avec ça maintenant.
  • Avec Dreyer dans le rôle de Kawashima pour détrôner Bingourou Bellaarouch.
  • mouloungoal a écrit, le 26/02/2024 11:28 :
    Je rêve toujours d'une victoire aux tits au but du Racing


    Sauf que Bellaarouch ne joue pas dans l'équipe féminine...
  • Oui j'ai vu trop tard que j'avais fait 2 fautes en 1 phrase. Je me suis immédiatement châtié avec un Petit Robert. :)
  • Il a aussi des tits, le petit Robert ? :'>
    (Désolé, mais dans ce monde où on a des non binaires, tout est devenu possible)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives