Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 10.711 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par arthas

  • Ah ouais c'est pas les stats habituelles de mon Racing.

    Je vais donc retourner ma veste et déclarer mon amour éternel à Clément Turpin, ce magicien de l'arbitrage qui parvient même à rendre les statistiques outrageusement truquées, on dirait un montage soviétique tellement ça parait pas réel :D.

    Mais je suis pour du coup. Hold-up sur penalty du Racing à 11 contre 9, je prends aussi.
  • Citation:
    Mais je suis pour du coup. Hold-up sur penalty du Racing à 11 contre 9, je prends aussi.

    On a pas deja joué 20 minutes contre Monaco a 11 contre 9 sans réussir a mettre un but? Saison 2022-2023 je crois...
  • Vu que l'on met trois gardiens de but sur la feuille , pourquoi ne pas mettre deux gardiens dans les buts. Vu que le notre ne stoppe pas grand chose et vue la qualité de notre attaque , l'on peut éventuellement espérer prendre un point....
  • 26 pages de revente sur la billetterie du Racing !! Si c'était Clermont ou le Havre je comprendrais, mais Monaco !!!
  • T'es pas à jour, on en est à 27 là ;)

    Il va être beau le guichets fermés :))
  • Un dimanche après-midi avec le soleil qui pointe c'est un peu logique aussi. Enfin l'ambiance actuelle et le jeu proposé y sont pour beaucoup aussi :))
    Ce club tombe petit à petit dans l'indifférence.
  • C'est la prochaine campagne d'abonnements qui risque d'etre houleuse. A juste titre.
  • 28 pages maintenant, ça monte plus vite que le compteur point :))

    Je crois avoir enfin compris le changement de dimension dont parlait Blueco.
    Maintenant on arrive même plus à revendre nos places pour des gros matchs, alors qu'avant c'était la guerre pour avoir un ticket contre un réléguable.

    Pour ce qui se passe à 15h, on est comme Blueco: on s'en cogne du résultat et on ira profiter de notre dimanche.
    L'important c'est qu'ils dégagent pour qu'on puisse à nouveau vibrer un jour.
  • Blueco s'en fou les places sont quand même vendu au final donc de l'argent dans les caisses. Ils pourront toujours dire que il n'y à plus de place à vendre donc que leur projet est accepté en majorité. Tout n'est que interprétation.
  • C'est également Pâques et l'alsacien est croyant.
  • ... Jour de résurection du niveau de jeu du Racing? Ayons la Foi !! Aller Racing !
  • Si c'est Pâques ce week-end, qu'est-ce-que je fais au taf moi ? #-o
  • :D

    Méprise à propos de la date.

    J'ai bien rigolé de ma bêtise.
  • Et moi j'ai embrayé sur ta betise @nicolesse68, lol.... Bon ben voila voila... pas de miracles...Dommage
  • Définitivement ou provisoirement je ne sais pas encore
    Toujours est il que pour diverses raisons après 10 ans d'abonnement , je vais à partir de la saison prochaine, passer mon tour
    Encore 5 matchs à vivre dans notre belle Meinau
    En espérant bien sûr à minima le maintien pour partir en beauté
    Hier aujourd'hui demain, quoiqu'il arrive
    Un seul amour et pour toujours
  • Monaco viendra le 4e dimanche du carême. Il faudra encore dormir plusieurs nuits avant de chercher les oeufs et de marcher contre BlueCo.
    Maintenant cet afflux de billets ne peut être justifié par le 4e dimanche de carême et encore moins par les 2m50 de neige au Gaschney, Schnepfenried, Markstein, Bresse, Hohneck, Champ du Feu, le tout au pied des pistes.
    Peut-être un concours de peinture d'oeufs en vue de Pâques?
  • Hé! Demain c'est l'ouverture de la truite. Donc les accros vont demeurer au bord de l'eau tout le week-end et les bredouilles du samedi vont revenir dimanche.
    Donc les accros disciples de St-Pierre revendent leurs places et les prudents qui craignent d'être bredouilles samedi et ceux qui ne pourront pas malgré toutes les excuses samedi revendent aussi leurs places.
  • Notre brochet est déjà destruite depuis que BlueCo tire mal les Eghbali......
    A force de jouer à guichets fermés on va peu a peu fermer les guichets !!
    Peut être une pêche miraculeuse dimanche à 15 heures dans les eaux troubles du Krimmeri
  • Monaco ou autre, les trois points sont quasiment obligatoires.
    Je n’y crois pas du tout, je pense même qu’on va s’en prendre une bonne .
    Nous pouvons nous accrocher à quoi pour y croire ? Au fait que le racing est la seule équipe à pas avoir gagné en 2024?
  • Catastrophe absolue
    Montpellier qui gagne a Nice
    La zone rouge se rapproche inexorablement pour Strasbourg.

    Même un nul ne serait pas une bonne opération au vu de la série catastrophique qui est la nôtre + les résultats des autres qui se réveillent
  • C'est le bon moment pour se réveiller et nous faire mentir. Le match référence de Bakwa ?

    Equipe


    En sortie de banc : Diarra - Santos - Bechickh
  • Un bon vieux 0-0 avec le bus...
  • Montpellier a battu Nice , faudrait que Strasbourg fasse au mini un nul . Nous avons quelques matchs compliqués à venir . Objectif, une fois de plus après environ 10 années de L1, ne pas descendre .Faut vouloir supporter un club sans ambition .
  • Il est clair que là ça commence vraiment à se compliquer...
  • Comme d'habitude on ne sera pas loin de la voiture balai.....
    Toutes les equipes nous réservent des surprises sauf le Racing en 2024 !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives