Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Nantes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 13.669 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Si Emegha et Doukouré sont inaptes, on peut imaginer cette compo :

    Equipe


    Ou on peut penser aux idées à la con de Vieira :

    Equipe
  • J’ai de mal à imaginer Vieira ne mettre aucun des joueurs habituels en milieu défensif et démarrer avec Aholou-Santos qui n‘ont quasiment aucune minute de match dans les jambes. La non-entrée d’un des deux a la place de Mwanga dimanche dernier reste une énigme pour moi.
    Donc il mettra probablement Diarra et/ou Doukouré (s‘il est apte) en 6.
  • Ma compo

    Bellarouch

    Guilbert Doukouré Perrin Sow Delaine

    Diarra Nzingoula (ou Aholou) Deminguet

    Bakwa Emegha Gameiro
  • gindorf a écrit, le 13/03/2024 16:19 :
    Ma compo
    Bellarouch
    Guilbert Doukouré Perrin Sow Delaine
    Diarra Nzingoula (ou Aholou) Deminguet
    Bakwa Emegha Gameiro
    Tu as peut-être raison, à 12 ils pourraient bien réussir à ramener un point, j'ai bien dit "pourraient".
  • Nantes est prenable tout de même. Même chez eux. On est faible techniquement. Nantes aussi. Mais j'ai la sensation qu'on mouille plus le maillot qu'eux et que la différence pourrait se faire à cet endroit.
  • mankei a écrit, le 13/03/2024 15:13 :
    On va peut-être vraiment finir par voir Aholou sur le terrain.

    Es tu au courant qu'il y a une équipe II, une U19, une U17, une U15 et même surement une U13 et même une équipe III seniors au Racing.
  • jmr a écrit, le 13/03/2024 18:16 :
    Nantes est prenable tout de même. Même chez eux. On est faible techniquement. Nantes aussi. Mais j'ai la sensation qu'on mouille plus le maillot qu'eux et que la différence pourrait se faire à cet endroit.


    Nantes à Marseille était bon et Moses Simon devant, un poison. Je le sens pas du tout ce match, ils vont être déchainés contre nous.
  • superdou a écrit, le 13/03/2024 15:30 :
    Si Emegha et Doukouré sont inaptes, on peut imaginer cette compo :

    Equipe


    Ou on peut penser aux idées à la con de Vieira :

    Equipe


    Franchement, pour ceux qui suivent le Racing depuis longtemps : ces compos sentent vraiment fort le parfum L2. Que c'est faible bordel. Le pourcentage de joueurs qui n'a même pas 30 matchs de L1 au compteur est flippant.

    ps: je ne critique pas la proposition de @superdou, mais bien la faiblesse de cet effectif. Dégouté.
  • Une idée de la mobilisation attendue en tribunes visiteurs chez nous ?

    Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas affiliés, peut on savoir si des bus sont affrétés par les assos ?
  • Quatre intrus se sont glissés dans ce cliché. Sauras tu les retrouver?

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/F8DB183B-ED70-4F78-A6A6-B3B16091C...
  • Encore présent cette année à la Beaujoire.
    La situation ressemble un peu a l'année dernière, en espérant le même résultat.
    Du côté de Nantes, il y a Simon a surveiller, c'est lui qui enchaîne "les meilleures perfs" en ce moment.
  • il-vecchio a écrit, le 14/03/2024 10:10 :
    Quatre intrus se sont glissés dans ce cliché. Sauras tu les retrouver?

    https://cdn-s-www.dna.fr/images/F8DB183B-ED70-4F78-A6A6-B3B16091C...


    Rho de revoir Diallo et JeanJean avec ce maillot bleu, tu m'as foutu un sacré coup de cafard !
  • holicool a écrit, le 13/03/2024 21:22 :
    superdou a écrit, le 13/03/2024 15:30 :
    Si Emegha et Doukouré sont inaptes, on peut imaginer cette compo :

    Equipe


    Ou on peut penser aux idées à la con de Vieira :

    Equipe


    Franchement, pour ceux qui suivent le Racing depuis longtemps : ces compos sentent vraiment fort le parfum L2. Que c'est faible bordel. Le pourcentage de joueurs qui n'a même pas 30 matchs de L1 au compteur est flippant.

    ps: je ne critique pas la proposition de @superdou, mais bien la faiblesse de cet effectif. Dégouté.


    Effectivement, ça donne envie de pleurer.
    Surtout si on compare à l'équipe de l'an dernier.
  • Equipe


    :(
  • Mais il a fait quoi Prsic pour ne plus apparaître du tout dans l’équipe?????
    On a plus un milieu dispos et il va rester à la maison?
    Question bête, il s’entraîne encore avec les pros?
  • Alors ma surprise serait énorme si le racing cherche quelque chose à Nantes.
    Comment peut-on imaginer un seul instant gagner voir faire match nul avec l’équipe que nous aurons ???
    Nantes est bien supérieur à nous et vous le verrez samedi j’en ai bien peur.
    Je le dis sans conviction, mais j’espère vraiment me tromper sur toute la ligne , mais ça fou les boules de voir notre effectif.
    Effectivement un vrai changement de dimension
  • Les absences de Sissoko et Mwanga sont pour moi un problème quasi insoluble au regard des forces en presence pour ce match.

    Je serai agréablement surpris qu’ils ramènent un point.
  • J'ai un peu l'impression que le résultat du match peut donner l'issue du championnat.
    On gagne = on se maintiendra
    On perd = on finira dans les 3 derniers
    En cas de nul par contre statut-quo , on restera plongé dans l'incertitude et l'angoisse.
  • Je pense qu'on sera dans l'incertitude dans les 3 cas. Un peu moins angoissé en cas de victoire. Mais on peut rapidement replonger si défaite contre Rennes et à Toulouse.
    Moi mon angoisse c'est que sur les dernières rencontres, dès qu'on prend le 1er but on a l'impression qu'ils lâchent l'affaire. Le 2ème j'en parle même pas.
  • Mwanga et Sissoko sont ils suspendus pour ce match? j'avais entendu le commentateur du match précédent sur Amazon dire que la commission ne s'était pas encore réunie et que donc la décision arriverait pour le match suivant...
  • Ok merci.
  • D'ici demain aprèm, on aura plus de joueurs.
  • C'était déja pas top cette saison mais on va probablement aligner notre pire équipe depuis notre retour en L1...
    J'aimerais bien la compo suivante pour limiter la casse, en prenant en compte les (nombreuses) blessures/suspensions:
    Equipe

    Bon je ne crois pas trop à un changement de système et à un Aholou titulaire, et on se retrouvera probablement avec la compo annoncée dans les DNA.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives