Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.618 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par domes

  • La fin de saison arrive à grands pas. Je souhaiterai que l'on s'interroge sur la campagne de réabonnement 2024/2025. Avec les travaux de la tribune sud et du coup la restriction de la jauge du stade à 20000 personnes dès cet été, si tous les réabonnements pourront, du point de vue du nombre, être casés, quand sera-t-il du placement ? Sachant qu'une des motivations du réabonnement est de retrouver sa place "habituelle", j'imagine mal un abonné prémium en tribune présidentielle sud, se contenter d'une nouvelle place en latérale nord, ou si les disponibilités ne le permettent pas, d'être placé en tribune est !! Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur ce sujet.
  • Pas encore d’infos précises mais pour en avoir discuté avec un salarié du club, si j’ai bien compris, des abonnés de La tribune sud risquent de se retrouver dans la panade…

    Sans doute vont-ils devoir se recaser ailleurs en fonction des possibilités ou pas…
    Je crois qu’ils garderont une priorité par contre pour retrouver leur place en sud quand elle sera livrée.

    Mais bon tout ça reste à vérifier.
  • J’ai perso fait un mail afin de poser la question de comment sa se passe pour les abonnés qui ont deux places l’une à côté de l’autre mais avec des comptes différents vu qu’il était impossible d’en prendre deux …
    J’ai par exemple un abonnement avec ma fille et il ne serait pas juste qu’on ne puisse plus vibrer ensemble juste parce que la sud va aller en nord..( j’ai lu que c’est comme cela que sa se passera )
    Je n’ai jamais eu de réponse !!
  • Je leur écris chaque année car je souhaite abonner mon fils en âge désormais de venir.

    Jamais eu de réponse……

    Service clients = 0
  • Le jour où ils chercheront des gens pour remplir le stade, ils seront joignables!
  • Les informations viendront quand elles seront prêtes. Pour le racing ça signifie la veille du lancement de la campagne de réabo à 18h
  • Attendons déjà de savoir dans quelle division on jouera...
  • Peu m'inporte la division, bien sur que je reprendrai mon Abo
  • frollo a écrit, le 01/04/2024 11:06 :
    La fin de saison arrive à grands pas. Je souhaiterai que l'on s'interroge sur la campagne de réabonnement 2024/2025. Avec les travaux de la tribune sud et du coup la restriction de la jauge du stade à 20000 personnes dès cet été, si tous les réabonnements pourront, du point de vue du nombre, être casés, quand sera-t-il du placement ? Sachant qu'une des motivations du réabonnement est de retrouver sa place "habituelle", j'imagine mal un abonné prémium en tribune présidentielle sud, se contenter d'une nouvelle place en latérale nord, ou si les disponibilités ne le permettent pas, d'être placé en tribune est !! Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur ce sujet.


    Sérieux tu te réabonnes?
    Et les jolis trous putain, c'est qui qui va les faire?
  • Ben nan, il faut bien arriver pour la 56e fois aux guichets fermés!
  • Il n'est plus possible de s'abonner "en plus" depuis plusieurs années, mais il existait la possibilité de "récupérer" le sésame d'une personne qui ne souhaitait pas reprendre son abonnement, simplement en remplissant un certificat de cession et en fournissant des justificatifs d'identité (du cédant et du prenant).

    Quelqu'un saurait si ces cessions d'abonnements existent toujours ?

    Pour être parfaitement transparent, je cherche une solution pour mon fils de 9 ans, qui vient à la Meinau avec moi depuis 2 saisons grâce à des packs (19 puis 17 matchs), et qui risque de se retrouver sans place garantie la saison prochaine.
  • Le club ne te réponds pas ?
  • Le club a répondu à ma question….
    Nous reviendrons vers vous ….
    Bref sa va encore être le bordel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives